hnina93 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 bonsoire a tous ... Aimez-vous l'Aïd venir demain? coucou temmar et à tous !! non du tout :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 5 kilos deja:chair: ca va tu va les reprendre vite fait après ramadan lool (avec les gateaux de l'aid mdrr) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 coucou temmar et à tous !! non du tout :p comme moi :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 5 kilos deja:chair: :confused:C'est beaucoup, j'aurais bien aimé les prendre moi. Tu comptes les reprendre? Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :confused:C'est beaucoup, j'aurais bien aimé les prendre moi. Tu comptes les reprendre? j'y compte:)le miraculeux Fenugrec:34::34::34: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 j'y compte:)le miraculeux Fenugrec:34::34::34: Je crois que je vais m'y mettre aussi si je veux encore ressembler aux êtres humains. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Je crois que je vais m'y mettre aussi si je veux encore ressembler aux êtres humains. :mdr: faux plus roder apres:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 faux plus roder apres:D :mdr: Tu as l'air d'être sympa, bienvenue parmi nous et dors bien. Bonne nuit tout le monde, à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :mdr: Tu as l'air d'être sympa, bienvenue parmi nous et dors bien. Bonne nuit tout le monde, à bientôt. Merci:p Bounuit!dors bien:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 coucou les insomniaques:D Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 coucou les insomniaques:D coucou .. :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 coucou .. :drinks_wine: tu vas bien temmar? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 coucou dounia temmar ca va?:D Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 oui , je suis normal donia , pk ? salut luiza .. ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 salut touss l3ide c'est quand svpley ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 salut touss l3ide c'est quand svpley ? salut mister vendredi inchaALlah !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 merci nina .......... ça me laissera le temps de chercher mon portable pour les sms de 3idéke mebrouk XD makisémniche mister :/ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 merci nina .......... ça me laissera le temps de chercher mon portable pour les sms de 3idéke mebrouk XD makisémniche mister :/ derien mister !! ouais voila t'as le temps :p j'arrive pas à t'appeler pas ton pseudo jte l'ai déja dis lool frch j'arrive vrmt pas a l'écrire donc mister je préfère :p (en plus c mimi lol) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 é bein mister ...... ça me di le mot myster .... et myster me fait rapplé la modo qui ma banni mystery .......... XD donc tu voi ..... c'est assez sensible :P kéche gateau pour l3ide ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 é bein mister ...... ça me di le mot myster .... et myster me fait rapplé la modo qui ma banni mystery .......... XD donc tu voi ..... c'est assez sensible :P kéche gateau pour l3ide ? mais non mais moi je parle de mister (mr en anglais lol) qui t'as banni bah non t'es la !! :D (ou alors avec un autre compte) fini les gateaux pour l'aid ouff y'en avait marre des décos et gateaux ... !! :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bein c'été y'a 2 jours ....... oui j'ai compri lady ......... gaga ! Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles je comprend pas cette mode anti masculin XD Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bein c'été y'a 2 jours ....... oui j'ai compri lady ......... gaga ! Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles je comprend pas cette mode anti masculin XD AH ok d'accord je savais pas :s mdrr !! mais non c'est pas une mode anti masculin juste un ....... "coup de gueule" on va dire :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 c'est dans quel cardre deja ? les droits de la femme ? euh je croi pas puisque vous avez pris et les droit de l'homme ajoutés aux vos droits de base vers la création d'une nouvelle société ou les femmes dominent les hommes ( esclaves ) ??? je veux comprendre on vous a rien fait en tout cas ... ntouma tedjébdou lebla :P ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 c'est dans quel cardre deja ? les droits de la femme ? euh je croi pas puisque vous avez pris et les droit de l'homme ajoutés aux vos droits de base vers la création d'une nouvelle société ou les femmes dominent les hommes ( esclaves ) ??? je veux comprendre on vous a rien fait en tout cas ... ntouma tedjébdou lebla :P ! je parles pas d'esclaves rolala lool !! Non vs ns avez rien fait ... enfin certains :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 et bein explique ......... vau mieu se confier à un inconnu c'eest moin risqué XD tien une publicité en bas de cette page si tu as remarqué XD : ! bentelhalal.maktoob.com موقع بنت الحلال تعرف على بنات أو شباب للزواج الان. شريك حياتك ينتظرك هنا haha .... on est foutu ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts