Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

bah pk cette tète de furieux :down:

re aidek mabrouk au passage (il me semble te l'avoir dis mais pas sur)

Ah ouii c'est vrai ton bisous c'est ca ?? bisouuuuuuus :04:

20061001pleinde20gro20bisous.gif

Et ben justement non

mais vue que tu n'as pas oublié les bisous alors je vais essayer de te pardonner

Je dors mal, c'est la 3ème fois consécutive que je dors à 2h et me réveille tôt vers 4h30 jusqu'à 6h. :(

Avec le ramadan t'as déréglé tes heures de sommeil et mtn ca continue :down:

Faudrait dormir plus tot que 2h comme ca t'essayes de retrouver ton sommeil ... paske la tu dois te réveiller super fatigué :(

Et ben justement non

mais vue que tu n'as pas oublié les bisous alors je vais essayer de te pardonner

AHhh zut je l'ai dis a tellement de monde que j'ai cru t'avoir mis dedans ... alors vraiment désolé c'était pas voulu que je t'ai oublié !! :(

Avec le ramadan t'as déréglé tes heures de sommeil et mtn ca continue :down:

Faudrait dormir plus tot que 2h comme ca t'essayes de retrouver ton sommeil ... paske la tu dois te réveiller super fatigué :(

Ah oui, très fatigué, j'ai les yeux de plus en plus cernés.

Là ce n'est plus beau à voir. :(

Ah oui, très fatigué, j'ai les yeux de plus en plus cernés.

Là ce n'est plus beau à voir. :(

Alors soi t'es insomniaque et la faut voir un medecin , soit c'est le mois de ramadan comme tu dormais super super tard qui t'as déréglé et faudrait juste reprendre l'habitude d edormir plus tot et faire tes au moins 8 h de sommeil :)

ah OUI OUI les cernes quand yen a trop ca devient pas beau :down:

Alors soi t'es insomniaque et la faut voir un medecin , soit c'est le mois de ramadan comme tu dormais super super tard qui t'as déréglé et faudrait juste reprendre l'habitude d edormir plus tot et faire tes au moins 8 h de sommeil :)

ah OUI OUI les cernes quand yen a trop ca devient pas beau :down:

Je vais voir le médecin inchallah pour qu'il puisse me prescrire de Lexomil ou un truc du genre, je n'en peux plus.

AHhh zut je l'ai dis a tellement de monde que j'ai cru t'avoir mis dedans ... alors vraiment désolé c'était pas voulu que je t'ai oublié !! :(

C pas grave je n'étais pas là nan plus

j'espère que tu n'as pas oublié de me laisser au congélo des xxxxxx et au chaud des xxxxxx

tu te souviens ?

C pas grave je n'étais pas là nan plus

j'espère que tu n'as pas oublié de me laisser au congélo des xxxxxx et au chaud des xxxxxx

tu te souviens ?

heuuu des xxxxx et des xxxxx aux congélos les gateaux hein hein ?! et au chaud euuh non la je vois pas !! Explique moi pitètre j'ai gardé qui sait ?? :D

heuuu des xxxxx et des xxxxx aux congélos les gateaux hein hein ?! et au chaud euuh non la je vois pas !! Explique moi pitètre j'ai gardé qui sait ?? :D

Alors là c grave

tu m'as bien dit je te garde des gateaux au congélo et des bisous de l'Aid au chaud :55:

mais bon je pense que je suis le seul a m'en souvenir et vue que c'est comme ça .......... alors je te xxxxx

Alors là c grave

tu m'as bien dit je te garde des gateaux au congélo et des bisous de l'Aid au chaud :55:

mais bon je pense que je suis le seul a m'en souvenir et vue que c'est comme ça .......... alors je te xxxxx

gateaux au congélo c'est fait :p

Et les bisoux de l'aid c'est fait aussi tkt :p

Non je m'en souviens aussi :04: tkt pas tu les auras ...