hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Bonjour, bien réveillée? coucou ouragan !! Oui bien réveillée hmd merci et toi ?? =) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ih bsahtek,moi hier j ai bien profitée,je ferais de meme apres avoir terminée Inchallah, tu n'as pas perdu du poids? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Mouaisssssss c'est petit ça :closedeyes: :confused: c koi qui est p'tit ?? depuis qq semaines je n'arrive plus a te comprendre Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Coucou toute seule :furious: bah pk cette tète de furieux :down: re aidek mabrouk au passage (il me semble te l'avoir dis mais pas sur) Ah ouii c'est vrai ton bisous c'est ca ?? bisouuuuuuus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 c koi qui est p'tit ?? depuis qq semaines je n'arrive plus a te comprendre Serai-je devenue une femme ?? :eek: :mdr: :09: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 coucou ouragan !! Oui bien réveillée hmd merci et toi ?? =) Je dors mal, c'est la 3ème fois consécutive que je dors à 2h et me réveille tôt vers 4h30 jusqu'à 6h. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 bah pk cette tète de furieux :down: re aidek mabrouk au passage (il me semble te l'avoir dis mais pas sur) Ah ouii c'est vrai ton bisous c'est ca ?? bisouuuuuuus :04: Et ben justement non mais vue que tu n'as pas oublié les bisous alors je vais essayer de te pardonner Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je dors mal, c'est la 3ème fois consécutive que je dors à 2h et me réveille tôt vers 4h30 jusqu'à 6h. Avec le ramadan t'as déréglé tes heures de sommeil et mtn ca continue :down: Faudrait dormir plus tot que 2h comme ca t'essayes de retrouver ton sommeil ... paske la tu dois te réveiller super fatigué Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Serai-je devenue une femme ?? :eek: :mdr: :09: Je pense bien, depuis les vacances :04: une femme et demi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Et ben justement non mais vue que tu n'as pas oublié les bisous alors je vais essayer de te pardonner AHhh zut je l'ai dis a tellement de monde que j'ai cru t'avoir mis dedans ... alors vraiment désolé c'était pas voulu que je t'ai oublié !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Avec le ramadan t'as déréglé tes heures de sommeil et mtn ca continue :down: Faudrait dormir plus tot que 2h comme ca t'essayes de retrouver ton sommeil ... paske la tu dois te réveiller super fatigué Ah oui, très fatigué, j'ai les yeux de plus en plus cernés. Là ce n'est plus beau à voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je pense bien, depuis les vacances :04: une femme et demi :34: C'est bien pire que ce que je pensais alors :confused: C'est grave Docteur :06: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ah oui, très fatigué, j'ai les yeux de plus en plus cernés. Là ce n'est plus beau à voir. Alors soi t'es insomniaque et la faut voir un medecin , soit c'est le mois de ramadan comme tu dormais super super tard qui t'as déréglé et faudrait juste reprendre l'habitude d edormir plus tot et faire tes au moins 8 h de sommeil ah OUI OUI les cernes quand yen a trop ca devient pas beau :down: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 :34: C'est bien pire que ce que je pensais alors :confused: C'est grave Docteur :06: nan pas trop il suffit juste de se comporter comme une femme maintenant Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Alors soi t'es insomniaque et la faut voir un medecin , soit c'est le mois de ramadan comme tu dormais super super tard qui t'as déréglé et faudrait juste reprendre l'habitude d edormir plus tot et faire tes au moins 8 h de sommeil ah OUI OUI les cernes quand yen a trop ca devient pas beau :down: Je vais voir le médecin inchallah pour qu'il puisse me prescrire de Lexomil ou un truc du genre, je n'en peux plus. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 AHhh zut je l'ai dis a tellement de monde que j'ai cru t'avoir mis dedans ... alors vraiment désolé c'était pas voulu que je t'ai oublié !! C pas grave je n'étais pas là nan plus j'espère que tu n'as pas oublié de me laisser au congélo des xxxxxx et au chaud des xxxxxx tu te souviens ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je vais voir le médecin inchallah pour qu'il puisse me prescrire de Lexomil ou un truc du genre, je n'en peux plus. Ouais voila en allant voir le medecin, tu retrouveras le sommeil inchaAllah !! =) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 C pas grave je n'étais pas là nan plus j'espère que tu n'as pas oublié de me laisser au congélo des xxxxxx et au chaud des xxxxxx tu te souviens ? heuuu des xxxxx et des xxxxx aux congélos les gateaux hein hein ?! et au chaud euuh non la je vois pas !! Explique moi pitètre j'ai gardé qui sait ?? :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 heuuu des xxxxx et des xxxxx aux congélos les gateaux hein hein ?! et au chaud euuh non la je vois pas !! Explique moi pitètre j'ai gardé qui sait ?? :D Alors là c grave tu m'as bien dit je te garde des gateaux au congélo et des bisous de l'Aid au chaud :55: mais bon je pense que je suis le seul a m'en souvenir et vue que c'est comme ça .......... alors je te xxxxx Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Inchallah, tu n'as pas perdu du poids? oui shwiya alors que dab je grossie en Ramadan!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 oui shwiya alors que dab je grossie en Ramadan!! Moi, je ne me suis pas encore pesé, en apparence j'ai grossi mais je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 oui shwiya alors que dab je grossie en Ramadan!! C'est mon cas aussi, j'ai pris du poid et là je suis contente j'aimais pas trop la squelette que j'etais avant ramadan. :mdr: Bonjour tout le monde. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Alors là c grave tu m'as bien dit je te garde des gateaux au congélo et des bisous de l'Aid au chaud :55: mais bon je pense que je suis le seul a m'en souvenir et vue que c'est comme ça .......... alors je te xxxxx gateaux au congélo c'est fait :p Et les bisoux de l'aid c'est fait aussi tkt :p Non je m'en souviens aussi :04: tkt pas tu les auras ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 C'est mon cas aussi, j'ai pris du poid et là je suis contente j'aimais pas trop la squelette que j'etais avant ramadan. :mdr: Bonjour tout le monde. :D Dabartiha. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 gateaux au congélo c'est fait :p Et les bisoux de l'aid c'est fait aussi tkt :p Non je m'en souviens aussi :04: tkt pas tu les auras ... bigmdr J'espère que les .... de : tkt pas tu les auras ... ne cachent pas qq chose comme dans tes rêves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts