hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 bigmdr J'espère que les .... de : tkt pas tu les auras ... ne cachent pas qq chose comme dans tes rêves oulala mais tourad tu deviens très mystérieux dit donc :D OUi oui je les aurais :p Non non je ne cache rien dans mes réves moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 C'est mon cas aussi, j'ai pris du poid et là je suis contente j'aimais pas trop la squelette que j'etais avant ramadan. :mdr: Bonjour tout le monde. :D Bonjour Arum, tu n'as pas fait de brushing pour l'Aid ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 bigmdr J'espère que les .... de : tkt pas tu les auras ... ne cachent pas qq chose comme dans tes rêves :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 oulala mais tourad tu deviens très mystérieux dit donc :D OUi oui je les aurais :p Non non je ne cache rien dans mes réves moi :confused: Ok, j rien dis (en tt cas t'as pas compris :04:) on verra le jour J devat F.L de GDN :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ok, j rien dis (en tt cas t'as pas compris :04:) on verra le jour J devat F.L de GDN :D moi zai compris euhhh, moi zai compris euhhh, moi zai compris euhhh :D Ou le J de GDN :48: :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 :D:D:D:D:D Je pense que cela te rappel qq chose toi :mdr: tu as bien raison tu es devenue une Femme et tu pense comme une Femme Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 moi zai compris euhhh, moi zai compris euhhh, moi zai compris euhhh :D Ou le J de GDN :48: :04: pkoi tu veux venir aussi pour m'apporter ce que tu m'as promis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 pkoi tu veux venir aussi pour m'apporter ce que tu m'as promis ? Dans tes rêves :06::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ok, j rien dis (en tt cas t'as pas compris :04:) on verra le jour J devat F.L de GDN :D Je vois bien que j'ai pas compris mdrr alors sois plus explicite :mad: allez explique moi :down: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 moi zai compris euhhh, moi zai compris euhhh, moi zai compris euhhh :D Ou le J de GDN :48: :04: mdrrrr moi j'ai rien compris ... !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je vois bien que j'ai pas compris mdrr alors sois plus explicite :mad: allez explique moi :down: :D Je voulais juste dire que j'espère que ta phrase ne se termine pas comme suit : gateaux au congélo c'est fait :p Et les bisoux de l'aid c'est fait aussi tkt :p Non je m'en souviens aussi :04: tkt pas tu les auras ... dans tes rêves T'as comBris ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je voulais juste dire que j'espère que ta phrase ne se termine pas comme suit : T'as comBris ?? ah ok d'accord ca y est j'ai combris (comme tu dis) :p :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Dans tes rêves :06::D:D:D Hrame 3like, moi je ne fais que des cauchemars donc aucune chance de les avoir :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ah ok d'accord ca y est j'ai combris (comme tu dis) :p :D ouf enfin mais comme tu n'as pas corriger, donc cela sous entend que j'avais raison de douter bigmdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ouf enfin mais comme tu n'as pas corriger, donc cela sous entend que j'avais raison de douter bigmdr Non mais non pas besoin de douter tkt pas tu les auras .... rolala je suis gentille moi, tu les auras dans disons quelques ..... heures, dans tes rèves :D :mdr: :mdr: je plaisante tu les auras bientot :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Non mais non pas besoin de douter tkt pas tu les auras .... rolala je suis gentille moi, tu les auras dans disons quelques ..... heures, dans tes rèves :D :mdr: :mdr: je plaisante tu les auras bientot :p Je ne sais pas pkoi mais j'ai envie de te croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je ne sais pas pkoi mais j'ai envie de te croire :mdr: :mdr: :mdr: ah ca tu fais ce que tu veux, mais crois moi c'est mieux :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 :mdr: :mdr: ah ca tu fais ce que tu veux, mais crois moi c'est mieux :p Je te crois je sais que t'es hnina et que tu n'as qu'une seule parole pas comme une certaine S.. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je te crois je sais que t'es hnina et que tu n'as qu'une seule parole pas comme une certaine S.. Ouais voila crois moi :p :mdr: la pauvre S ... !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ouais voila crois moi :p :mdr: la pauvre S ... !! les absents ont tjrs ......... et sont tjrs ........... :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 les absents ont tjrs ......... et sont tjrs ........... :gun_bandana: oui exact :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 oui exact :mdr: il m'arrive de dire des vérités même ici :54: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 il m'arrive de dire des vérités même ici :54: hein hein je vois ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 alors .............quoi d9 par ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 M'en fiche hein :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts