Guest milka Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Pas cette fois elle était trop rapide pour moi :crazy: et l'autre méchante m'a déconcentré :mdr: au lala trop rapide même :mdr::mdr: ........ce pas ma faute :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 au lala trop rapide même :mdr::mdr: ........ce pas ma faute :D Oui je sais c tjrs la faute des autres mais tu peux au moins m'expliquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Oui je sais c tjrs la faute des autres mais tu peux au moins m'expliquer :mdr: Oui mais ana khatini khire :mdr: :mdr: J’ai dis y’a rien…… ni de délire ni drague :33: ………vs été de fenians ci tt Fehamte dorek :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Oui mais ana khatini khire :mdr: :mdr: J’ai dis y’a rien…… ni de délire ni drague :33: ………vs été de fenians ci tt Fehamte dorek :D Fhamte, et comme il y a de délire mais pas drague je pense que j'ai bien compris :mdr: et je vais me mettre tt de suite Goulili milka j'ai une seule envie voir ta photo avec la robe de l'aîd le brushing et le maquillage complet Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Fhamte, et comme il y a de délire mais pas drague je pense que j'ai bien compris :mdr: et je vais me mettre tt de suite Goulili milka j'ai une seule envie voir ta photo avec la robe de l'aîd le brushing et le maquillage complet Welah toktelni bedahk …………….non je ne parle pas de moi :crazy: De toi elles sont te laisser comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 salut la compagnie, cmt allez vous :rolleyes: et de quoi on parle par la Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Welah toktelni bedahk …………….non je ne parle pas de moi :crazy: De toi elles sont te laisser comme ca :D tu sais a force de draguer toutes celle qui bouge elles ont décidé de ne plus me parler :mdr: En plus et comme je ne suis pas un grand dragueur même dans le virtuel fakouli c pkoi j'ai décidé de tenter ma chance qu'avec le 25 comme on dit : Djartek lagriba kheire men wahda b3dia (c moi ki le dit ) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 salut la compagnie, cmt allez vous :rolleyes: et de quoi on parle par la Saha kakashi1, on parle de rien absolument de rien Juste de délire et de la drague :p J'espère qu'il n'y a pas de jaloux/jalouses par ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 tu sais a force de draguer toutes celle qui bouge elles ont décidé de ne plus me parler :mdr: En plus et comme je ne suis pas un grand dragueur même dans le virtuel fakouli c pkoi j'ai décidé de tenter ma chance qu'avec le 25 comme on dit : Djartek lagriba kheire men wahda b3dia (c moi ki le dit ) Ah ok tu as pris le chemin le plus court alors…….elles sont fatigué ci tt :mdr: Wyougoulou li ta3refou khire men li mat3refouche :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Saha kakashi1, on parle de rien absolument de rien Juste de délire et de la drague :p J'espère qu'il n'y a pas de jaloux/jalouses par ici :mdr: yo tourad :D ze3ma :rolleyes: si tu dis ça , ça veut dire que tu as dragué ma princesse de l'est :D mechi ha9 3lik tourad laisse moi juste celle zinette lebnet et tu peux prendre toutes les autres Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ah ok tu as pris le chemin le plus court alors…….elles sont fatigué ci tt :mdr: Wyougoulou li ta3refou khire men li mat3refouche :D le chemin le plus court n'est pas forcément le plus facile Wygoulou : - ladjdide habou w lakdime la tfaret fih - bent bladi na3rafha w ta3rafni,nafhamha w tafhamni, n'3azha w t'3azni.. (c moi ui le dit :lol_mdr) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 yo tourad :D ze3ma :rolleyes: si tu dis ça , ça veut dire que tu as dragué ma princesse de l'est :D mechi ha9 3lik tourad laisse moi juste celle zinette lebnet et tu peux prendre toutes les autres Ta princesse de l'Est n'est autre que ma voisine W rabi w el nbi wassaw 3la el djar Alors fais attention sinon :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ta princesse de l'Est n'est autre que ma voisine W rabi w el nbi wassaw 3la el djar Alors fais attention sinon :gun_sniper: :confused: ok ok tourad :D rani jay bel h'seb we n'seb ne tkt surtt pas, le super voisin :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 :confused: ok ok tourad :D rani jay bel h'seb we n'seb ne tkt surtt pas, le super voisin :D Si c'est comme ça alors : CV, fiche familiale, individuelle, une photo de la maison (ext et int) une photo des maisons des voisins, les bulletins de salaire des 3 dernières années t'auras la suite, après étude du pré-dossier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Sur ce passez une bonne fin de journée à la prochaine incha Allah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Sur ce passez une bonne fin de journée à la prochaine incha Allah sahha mon pote , a toi également ;) sinon pour le CV moi j'ai rien ana nji ghi be la taille :D allé a la prochaine inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Saluuuuuuuuuuuuuuuut les gens du FA :o :o vous m'avez hyper super manquer, j'espère que vous allez tous bien Hnina, oupss, the bride, ma milka chérie, dounia, kakashi ............... J'espère que vous avez passer un bon aide, inchalah koul 3am wa ntouma bkhir et comme vous me connaissez, je ne viens jamais avec les mains vide :D Et là je sais que ça ne fait aucun effet, ramadhan c'est finis Aller bisou à tous et à trés bientot 3idek mabrouk :o Tu m'as manquée :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Saluuuuuuuuuuuuuuuut les gens du FA :o vous m'avez hyper super manquer, j'espère que vous allez tous bien Hnina, oupss, the bride, ma milka chérie, dounia, kakashi ...............:o J'espère que vous avez passer un bon aide, inchalah koul 3am wa ntouma bkhir et comme vous me connaissez, je ne viens jamais avec les mains vide :D Et là je sais que ça ne fait aucun effet, ramadhan c'est finis :D Aller bisou à tous et à trés bientot Coucou ma ombri' tu nous a manqué j'espère que t'as passer une bonne fète de l'aid !! AIdek mabrouk !! Huum que de bons gateaux mercii mais ca me donne quand meme envie paske je suis sayma aujourd'hui :down: Bisous ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 salut tout le monde coucou tina !! aidek mabrouk !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 coucou tina !! aidek mabrouk !! :p merci ma belle saha 3idek a toi aussi alors c était comment l 3aid pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 merci ma belle saha 3idek a toi aussi alors c était comment l 3aid pour toi ? Mercii !! C'était très bien j'ai été a la salat el aid ensuite manger chez ma tante ensuite un tour chez les grands parents ensuite le soir chez mon autre tante ... !! En gros voila c'était une super belle journée !! Et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Mercii !! C'était très bien j'ai été a la salat el aid ensuite manger chez ma tante ensuite un tour chez les grands parents ensuite le soir chez mon autre tante ... !! En gros voila c'était une super belle journée !! Et toi ?? BESAHTEK ALORS MOI ELLE ÉTAIT BONNE DANS L ENSEMBLE J AI FAIT UN MARATHON COMME TOUT L AID JE SUIS PARTI VOIR MES PROCHE QUI SONT TRES NOMBREUX MAIS MALHEUREUSEMENT LE LENDEMAIN J AI ATTRAPER UN RHUME :crazy: JE SUIS RESTER AU LIT TOUTE LA JOURNÉE Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Saluuuuuuuuuuuuuuuut les gens du FA =o =o vous m'avez hyper super manquer, j'espère que vous allez tous bien Hnina, oupss, the bride, ma milka chérie, dounia, kakashi ...............:o J'espère que vous avez passer un bon aide, inchalah koul 3am wa ntouma bkhir et comme vous me connaissez, je ne viens jamais avec les mains vide :D Et là je sais que ça ne fait aucun effet, ramadhan c'est finis :D Aller bisou à tous et à trés bientot ahh hélas , visiblement l'avion ne s'est pas écrasé :D donc pas d'héritage :04: chère Ombri , sahha 3idek et kol 3am we nty b'khir , j'espère que tu vas bien coucou tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ahh hélas , visiblement l'avion ne s'est pas écrasé :D donc pas d'héritage :04: chère Ombri , sahha 3idek et kol 3am we nty b'khir , j'espère que tu vas bien coucou tt le monde COUCOU KAKASHI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts