hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 voila ce qui est logique aya hnina decides toi skout ntaya rani nekhdemlek fel khit;) Je décide de quoi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oui je sais ca peut arriver a tout moment, et si ca arrive bah jte dirais :D Une fois évanouie, tu ferais comment pour me biper? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ma tante vient de m'appeler pour me demander ou je comptais manger (aprés Iftar cela s'entend), figurez vous que je ne sais comment je me suis rendu compte que je parlais de chamiya et de zlabiya! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 poutant y`a tant de femme au cinema quand elles ont vu shrek, elles ont ete seduite par lui. t`imagine toi etre seduite par un ogre en 3d:mdr:? :eek: :chut: séduite par shrek, eh bah pas moi j'ai pas été séduite :D Un ogre .... alatif !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bon bah ca tombe bien :mdr: Tout est bien qui finit bien. Je compte bien finir l'histoire aussi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 nti tani mafhamtich!!!:confused: lala non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :mdr: Ce n'est pas possible, tu veux me faire rompre le jeune à distance!:D Bon Aprés Ramadhan je serai peut-être sur Paris, on pourra en discuter.:04: Non je veux pas te faire rompre le jeune a distance tranquilou :D :eek: comment tu sais que je suis sur paris mdrrrr jte l'ai jamais dis !! Mais après le ramadan c'est trop tu vas oublier donc dis moi ti suite je veux savoir :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je décide de quoi ?? :D pour que tu te decide de quelque chose de ce qu`il y`a de plus logique depuis que adan et eve ont ateri sur planette terre:D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Non je veux pas te faire rompre le jeune a distance tranquilou :D :eek: comment tu sais que je suis sur paris mdrrrr jte l'ai jamais dis !! Mais après le ramadan c'est trop tu vas oublier donc dis moi ti suite je veux savoir :D Pourquoi donc aurais-tu besoin de me le dire? Ne suis-je pas ton ange gardien qui sait tout sur toi? Sérieusement il y avait 99% de chances que ton 93 signifie Seine-Saint-Denis. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Une fois évanouie, tu ferais comment pour me biper? :rolleyes: Ah oui c'est vrai très bonne question (déja faudrait avoir le num ds le répertoire) :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Moi c'est l'âne qui m'a attiré. Est-ce grave docteur?:D because i m tout seul il n`y a personne beside me pas de probleme en single il n`y a personne qui ralle me :mdr: wellah wehdeh l`ane, haja mrida Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah oui c'est vrai très bonne question (déja faudrait avoir le num ds le répertoire) :D Tu insinues quoi?:wub: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :eek: :chut: séduite par shrek, eh bah pas moi j'ai pas été séduite :D Un ogre .... alatif !! :eek: lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu insinues quoi?:wub: haya,elle peut pas etre plus claire que ca!:Dc'est l'occaz ou jamais! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 haya,elle peut pas etre plus claire que ca!:Dc'est l'occaz ou jamais! Alors qu'ont-ils répondu ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 haya,elle peut pas etre plus claire que ca!:Dc'est l'occaz ou jamais! Tu penses à ce que je pense? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Alors qu'ont-ils répondu ? Elle n'a meme pas sn num:D! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu penses à ce que je pense? je ne peux penser a autre chose! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Elle n'a meme pas sn num:D! Bon ce n'est pas grave, ils lisent tous deux la Fatiha en même temps et ce sera reglé. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 je ne peux penser a autre chose! Alors pourquoi elle n'est plus là?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bon ce n'est pas grave, ils lisent tous deux la Fatiha en même temps et ce sera reglé. Vous êtes nos deux témoins.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bon ce n'est pas grave, ils lisent tous deux la Fatiha en même temps et ce sera reglé. mofti wella batalna!!! les concernés quesque vous en dites? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 mofti wella batalna!!! les concernés quesque vous en dites? On ne peut rien faire en son absence. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 hniiiiiiiiiiiiiiiiina!porté disparu! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 hachmet wakila! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts