Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ton frere et toi ou ta copine et toi :mdr: aller dis la vérité milka bent labled makanche el baraniya :mdr: :mdr: Je n'ai pas de copine pour le moment, et même si j'en avais, j'éviterais les endroits déserts. En cas d'agression, nohroub wnkhaliha. Je ne peux que courir. Très maigre pour oser la bagarre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ihe wejede roheke mela :D tojor wajed. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Sbah elkhir jolie compagnie.. qui parle de mariage ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Sbah elkhir jolie compagnie.. qui parle de mariage ? :rolleyes: :D Bonjour. Je comptais me marier mais on est en rupture de stock, donc pas de mariée pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je vois, tu empruntes le chemin forestier pour aller de Bab el Kantra à l'inférieur. ah je vois où c'est Ouragan:p entre bab el kantara et smk inf et l'institut de pharmacie c'est l'ex ecole des cadres non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Sbah elkhir jolie compagnie.. qui parle de mariage ? :rolleyes: :D bijour arum sava? hadi ghiba? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ah je vois où c'est Ouragan:p entre bab el kantara et smk inf et l'institut de pharmacie c'est l'ex ecole des cadres non?:rolleyes: Non non, j'habite plus loin. Tu connais la ligne du téléphérique? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Non non, j'habite plus loin. Tu connais la ligne du téléphérique? C entres khznadare et l'institut "qq chose handicapés" ou entre l'institut et el faubourg (sens interdit):04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 C entres khznadare et l'institut "qq chose handicapés" ou entre l'institut et el faubourg (sens interdit):04: Voilà, tu connais Picasso? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr: Je n'ai pas de copine pour le moment, et même si j'en avais, j'éviterais les endroits déserts. En cas d'agression, nohroub wnkhaliha. Je ne peux que courir. Très maigre pour oser la bagarre. :mdr: Mais on est des voisins ….tu honte nous dire ci tt :D Sa reste entre ns promis ………tourad aussi :clap: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Mais on est des voisins ….tu honte nous dire ci tt :D Sa reste entre ns promis ………tourad aussi :clap: Non, je jure sur la tête de cette copine que je n'ai pas encore. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Sbah elkhir jolie compagnie.. qui parle de mariage ? :rolleyes: :D sebah nour .........t'es invité t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Non, je jure sur la tête de cette copine que je n'ai pas encore. :mdr: Mais arrête ne jure pas de sa tête..... si nn elle ne va pas venir un jour :D amentek ce bon :51: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Mais arrête ne jure pas de sa tête..... si nn elle ne va pas venir un jour :D amentek ce bon :51: kouna ngoulou: loukan tehlef 3la ras 3abd ytir rassou. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Voilà, tu connais Picasso? Je ne connais pas un constantinois qui ne connais pas picasso Khiare el nass matcharfine Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 kouna ngoulou: loukan tehlef 3la ras 3abd ytir rassou. :mdr: ihe whata ldorek tani wela la :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Bonjour. Je comptais me marier mais on est en rupture de stock, donc pas de mariée pour moi. Ah non, on prend pas soin de l'ouragan .. je suis là moi, je vais te trouver une, :D tu as des préférences? :mdr: bijour arum sava? hadi ghiba? Mais je me connecte. tout les jours même. enfin c'est vrai que je n'ai réussi a battre le record, je poste pas beaucoup. redface2 :D j'espére que tu va bien sinon. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je ne connais pas un constantinois qui ne connais pas picasso Khiare el nass matcharfine Moi j'habite un peu plus haut. En face de l'institut de phramacie et de chirurgie dentaire. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ihe whata ldorek tani wela la :D dorka kberna, mazelti bark temni? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ah non, on prend pas soin de l'ouragan .. je suis là moi, je vais te trouver une, :D tu as des préférences? :mdr: Belle et sait cuisiner, voilà pour l'instant. :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ah non, on prend pas soin de l'ouragan .. je suis là moi, je vais te trouver une, :D tu as des préférences? :mdr: Il est chwiya timide et m'a chargé de te décrire celle qu'il veut : Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Il est chwiya timide et m'a chargé de te décrire celle qu'il veut : Mais elle ne porte pas son tablier pour cuisiner. :17: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Belle et sait cuisiner, voilà pour l'instant. :o C'est pas trop demandé zaama. :D Tourad tu l'a bien trouvé. mais bon il faut pas chercher ailleurs que sur fA moi je dirait que wahda ne3arfouha c'est mieux. :rolleyes: sebah nour .........t'es invité t'inquiète pas :D merci. toi aussi tu y serais , la première des invitées même. :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 C'est pas trop demandé zaama. :D Tourad tu l'a bien trouvé. mais bon il faut pas chercher ailleurs que sur fA moi je dirait que wahda ne3arfouha c'est mieux. :rolleyes: merci. toi aussi tu y serais , la première des invitées même. :D Je n'ai exigé que deux options qui devaient être en série za3ma. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 C'est pas trop demandé zaama. :D Tourad tu l'a bien trouvé. mais bon il faut pas chercher ailleurs que sur fA moi je dirait que wahda ne3arfouha c'est mieux. :rolleyes: merci. toi aussi tu y serais , la première des invitées même. :D Il y a milka et dounia25 mais je ne sais pas si elles vont dire oui ou pas :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts