Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

belle, y'en a. au moins elle a un bon coeur a ce que je sache. mais si elle sait cuisiner ?! .. enfait Milka t'es une bonne cuisiniére toi? :rolleyes:

d'après notre ami elle doit savoir cuisiner :

Kasra khmira, Tlitli, chakhchokha, chbah el safra, tadjine el aine, baklawa, tadjine el zitoune, trida ta3 el mousse :D, m'hadjeb, bouzaloufe..... Ghribiya ... rachta, laktayef.............

c tt pour le moment

:mdr: mais tu prend le risque quand même de perdre le tout.. :D

La vie est un risque si tu ne le prend pas tu n'auras rien

et au moins je serais fixé une fois pour toute pas comme tes cheveux qui ne tiennent pas leur place

dis tu ne veux pas que je t'aide a faire un brushing ou de t'aider a mettre de la lac ??

Attention Ourag, pas de marche arriére, medina lkelma lelbente :D on ne peut pas annulé tout. :D

La vie est un risque si tu ne le prend pas tu n'auras rien

et au moins je serais fixé une fois pour toute pas comme tes cheveux qui ne tiennent pas leur place

dis tu ne veux pas que je t'aide a faire un brushing ou de t'aider a mettre de la lac ??

:mdr: mais je les aimes bien hakka. mais bon si tu veux faire un stage, il y aura le mariage de l'ouragan, je vais te confier mes cheveux.

Attention Ourag, pas de marche arriére, medina lkelma lelbente :D on ne peut pas annulé tout. :D

:mdr: mais je les aimes bien hakka. mais bon si tu veux faire un stage, il y aura le mariage de l'ouragan, je vais te confier mes cheveux.

Oh quel bonheur j'espere que tes cheveux me guideront vers ton coeur

ça le torturera davantage, déjà l'homme qui d'habitude la draguer la laissait tombé puis l'autre se suicide. Milkounette pas de zhar..avant même qu'elle accepte ..la pauvre! :mdr: :D

Elle sait que je vais mettre beaucoup de temps avant de me marier.

En plus, elle m'a déjà invité à son mariage.