souema 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Salam les gens.. alors kech jdid??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Salut tina, pourquoi? Serait ce à cause de la FaQ ? :confused:. Salut soue', comment ça va? Euh du new rien mis à part que si tu me verrais t'aurais du mal à me reconnaitre peut être :mdr: et toi donc? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Salut tina, pourquoi? Serait ce à cause de la FaQ ? :confused:. Salut soue', comment ça va? Euh du new rien mis à part que si tu me verrais t'aurais du mal à me reconnaitre peut être :mdr: et toi donc? Hamdoulileh ma pano' j'ai tjr du mal a récupéré mais ça va..:showoff: Pourquoi ça?wech sra???vas y raconte Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Salut tina, pourquoi? Serait ce à cause de la FaQ ? :confused:. Salut soue', comment ça va? Euh du new rien mis à part que si tu me verrais t'aurais du mal à me reconnaitre peut être :mdr: et toi donc? coucou pano c est pas vraiment a cause de ça c est que hier en m a volé mon portable et j ai perdu tout les numéros de mes amis que je doit absolument contacter donc c est la cata comme on dit @ salut souema Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 coucou pano c est pas vraiment a cause de ça c est que hier en m a volé mon portable et j ai perdu tout les numéros de mes amis que je doit absolument contacter donc c est la cata comme on dit @ salut souema Salut hinan:o Mmm j'imagine que c doit pas etre facile... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Salut hinan:o Mmm j'imagine que c doit pas etre facile... oui c est pas du tout facile soue mais j avoue que je lui un peu facilité la tache au voleur :(et toi cach djedid Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Re les gens. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 oui c est pas du tout facile soue mais j avoue que je lui un peu facilité la tache au voleur :(et toi cach djedid bon que tu lui facilite la tache ou pas, yedih yedih donc Bhar 3la le portable yetekhlef, heureusement il ne t'a rien fait de mal hamdoulileh.. Sinon moi pas grand chose:p Salut Ouraguan:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Hamdoulileh ma pano' j'ai tjr du mal a récupéré mais ça va..:showoff: Pourquoi ça?wech sra???vas y raconte Ravie que t'aille bien ma belle ... Tu as y arriver p'ti à p'ti mais pour ça faudrait éviter de tarder jusqu'à ce que tu récupères complètement, après cela tu serais de retour parce que ça craint sans toi :confused:... Le reste, j'vais te raconter même si j'aimerai que tu vois ça de toi même :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 coucou pano c est pas vraiment a cause de ça c est que hier en m a volé mon portable et j ai perdu tout les numéros de mes amis que je doit absolument contacter donc c est la cata comme on dit @ salut souema Ah j'suis désolée ma p'tite tina, j'espère que tu n'as rien a eu et ça c'est l'essentiel, j'te comprends vu qu'on m'en avait volé un moi aussi sinon j'espère qu'à part cela tout te porte bien ... Re Ouragan ... ----- ArF ! sinon j'suis énervée ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 bonsoir bonsoir !!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Salim Alikoum :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Ah j'suis désolée ma p'tite tina, j'espère que tu n'as rien a eu et ça c'est l'essentiel, j'te comprends vu qu'on m'en avait volé un moi aussi sinon j'espère qu'à part cela tout te porte bien ... Re Ouragan ... ----- ArF ! sinon j'suis énervée ... :mad: Qu'est-ce qui t'énerve? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Salim Alikoum :animals_bunny2: 3asslama salim :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Sahitou dampi et Salim. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 3asslama salim :D ALLAH iy selmak Dampi, raki mliha ???redface2 Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Sahit... Salim. ça va Ouragan ? alors tu t'approches de la côte méxicaine ?:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Sahitou dampi et Salim. bonsoir alik !! pourquoi tu dis ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ça va Ouragan ? alors tu t'approches de la côte méxicaine ?:59: A cet instant même, je suis en train de parler à une mexicaine sur msn, wallah. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 bonsoir alik !! pourquoi tu dis ça :rolleyes: Juste comme ça, on le dit beaucoup chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ALLAH iy selmak Dampi, raki mliha ???redface2 kima hab rébi ça va et toi ? rak hachman :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 bonsoir bonsoir !!!! Bonsoir "Dampiiii" j'espère que tu vas bien ... Salim Alikoum :animals_bunny2: W.salem salim ... je t'avais raté de peu taleur, comment vas-tu depuis ? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 bonsoir alik !! pourquoi tu dis ça :rolleyes: ..t'es sûrement dans le noir, pour avoir des idées noires :gun_bandana:.......il voulait juste nous saluer, toi et moi, Dampi :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 bonsoir pano tant je suis la ça va merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..t'es sûrement dans le noir, pour avoir des idées noires :gun_bandana:.......il voulait juste nous saluer, toi et moi, Dampi :busted_red: heyyyyy comment tu as deviner :eek: que je suis dans le noir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts