Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Salut tina, pourquoi? Serait ce à cause de la FaQ ? :confused:.

Salut soue', comment ça va?

Euh du new rien mis à part que si tu me verrais t'aurais du mal à me reconnaitre peut être :mdr: et toi donc?

Hamdoulileh ma pano'

j'ai tjr du mal a récupéré mais ça va..:showoff:

Pourquoi ça?wech sra???vas y raconte

Salut tina, pourquoi? Serait ce à cause de la FaQ ? :confused:.

Salut soue', comment ça va?

Euh du new rien mis à part que si tu me verrais t'aurais du mal à me reconnaitre peut être :mdr: et toi donc?

coucou pano c est pas vraiment a cause de ça c est que hier en m a volé mon portable et j ai perdu tout les numéros de mes amis que je doit absolument contacter donc c est la cata comme on dit @ salut souema

coucou pano c est pas vraiment a cause de ça c est que hier en m a volé mon portable et j ai perdu tout les numéros de mes amis que je doit absolument contacter donc c est la cata comme on dit @ salut souema

Salut hinan:o

Mmm j'imagine que c doit pas etre facile...

oui c est pas du tout facile soue mais j avoue que je lui un peu facilité la tache au voleur :(et toi cach djedid

bon que tu lui facilite la tache ou pas, yedih yedih donc Bhar 3la le portable yetekhlef, heureusement il ne t'a rien fait de mal hamdoulileh..

Sinon moi pas grand chose:p

Salut Ouraguan:)

Hamdoulileh ma pano'

j'ai tjr du mal a récupéré mais ça va..:showoff:

Pourquoi ça?wech sra???vas y raconte

Ravie que t'aille bien ma belle :)...

Tu as y arriver p'ti à p'ti mais pour ça faudrait éviter de tarder jusqu'à ce que tu récupères complètement, après cela tu serais de retour parce que ça craint sans toi :confused:...

Le reste, j'vais te raconter même si j'aimerai que tu vois ça de toi même :mdr:.

Ah j'suis désolée ma p'tite tina, j'espère que tu n'as rien a eu et ça c'est l'essentiel, j'te comprends vu qu'on m'en avait volé un moi aussi sinon j'espère qu'à part cela tout te porte bien :)...

Re Ouragan :)...

-----

ArF ! sinon j'suis énervée ... :mad:

Ah j'suis désolée ma p'tite tina, j'espère que tu n'as rien a eu et ça c'est l'essentiel, j'te comprends vu qu'on m'en avait volé un moi aussi sinon j'espère qu'à part cela tout te porte bien :)...

Re Ouragan :)...

-----

ArF ! sinon j'suis énervée ... :mad:

Qu'est-ce qui t'énerve?

Guest Lady Dada
..t'es sûrement dans le noir, pour avoir des idées noires :gun_bandana:.......il voulait juste nous saluer, toi et moi, Dampi :busted_red:

heyyyyy comment tu as deviner :eek:

que je suis dans le noir :cool: