Guest nouss Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 bonne soirée a tous pano a bientôt ;) je suis fatigué je vous laisse Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ça c'est vrai,el 3ilm,edine,ezine ou lafhala.:cool: ..ce n'est pas pour vous vexer mais je serai clément en vous accordant "ez-zin" ( et là encore, il y a quand même des môches ),..mais pour les autres, disons qualités, avouez que d'autres régions du pays sont loin devant ! vous pourriez courir comme H. Boulemarka :zoo_dog: vous ne les rattrapperez jamais :59: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Coucou tout le monde !! :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Coucou tout le monde !! :p Coucou, tu es en retard. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Nos filles et femmes n'ont pas à se dévêtir pour qu'on puisse repérer leur charme. ;) ..je voulais dire qu'en vivant ou visitant une ville, on n'est pas forcément ennuyé par l'abscence de beauté ou de charme de ses Femmes ou Filles :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..ce n'est pas pour vous vexer mais je serai clément en vous accordant "ez-zin" ( et là encore, il y a quand même des môches ),..mais pour les autres, disons qualités, avouez que d'autres régions du pays sont loin devant ! vous pourriez courir comme H. Boulemarka :zoo_dog: vous ne les rattrapperez jamais :59: Si une région détient une qualité, ce n'est pas pour autant qu'elle sera absente dans d'autres régions. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..je voulais dire qu'en vivant ou visitant une ville, on n'est pas forcément ennuyé par l'abscence de beauté ou de charme de ses Femmes ou Filles :gun_bandana: Par quoi alors? As-tu visité le Monument aux morts? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Bsah'tek ;)... C'était toute une année bien sympa pour moi :o... ..ah bon ! tu peux raconter, cela soulage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Par quoi alors? As-tu visité le Monument aux morts? de passage par constantine pour aller en tunisie,on ne peut avoir vu que les ponts. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..Bonne nuit tout le monde et à demain !:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 de passage par constantine pour aller en tunisie,on ne peut avoir vu que les ponts. Justement, c'est ce que je me disais aussi. Dors bien Salim. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Coucou, tu es en retard. AH bon tu trouves lool !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..Bonne nuit tout le monde et à demain !:zorro: Zut ! J'te raconterais une autre fois alors :D... (La ma connexion saute sans cesse :confused:). J'te souhaite de passer une douce nuit "salim" et azeka incha'elleh :p. T'hader imanime ... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Par quoi alors? As-tu visité le Monument aux morts? ..il manquerait plus que ça,..un monument aux morts pour ne pas s'ennuyer à Constantine,...non Merci !!! allez, bonne nuit les petits :41::50: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 AH bon tu trouves lool !! Oui la séance du délire a commencé toute à l'heure. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Oui la séance du délire a commencé toute à l'heure. :mdr: ouais mais j'étais occupée :p Bon c'est pas grv je rattrappe ... aide moi a suivre :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ..il manquerait plus que ça,..un monument aux morts pour ne pas s'ennuyer à Constantine,...non Merci !!! allez, bonne nuit les petits :41::50: Tu ne sais pas ce que tu rates. Peut-être que ma ville finalement ne plait qu'aux poètes et aux artistes, mais c'est déjà ça. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ouais mais j'étais occupée :p Bon c'est pas grv je rattrappe ... aide moi a suivre :mdr: :mdr: Là on parle de ma ville. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Là on parle de ma ville. haha c bon je suis larguée d'avance alors mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 haha c bon je suis larguée d'avance alors mdrr !! Pourquoi? Si je me rappelle bien, je t'ai montré quelques photos de la ville sur msn, non? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Pourquoi? Si je me rappelle bien, je t'ai montré quelques photos de la ville sur msn, non? Je crois pas lol pas de la ville !! (ou alors mon cerveau est HS) mdrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 saluttt vous parlez de quel ville Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 coucou hnina. sava? salut curieux Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Je crois pas lol pas de la ville !! (ou alors mon cerveau est HS) mdrrrr !! Et des photos de moi près d'un monument, peut-être même avec ma soeur? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 coucou hnina. sava? Coucouuuuuuu dounia !! CA va hmd merci et toi tu vas bien ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts