Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Guest Lady Dada
bjr algerienne .........je dis ca va ........et toi ?? :o

dampi . salim .............bjrs comment ca va les amis :crazy:

je vais comme quelqu'un qui a une folle envie de manger du chocolat :crazy:

j'ador had le blague ha ha ha

Un algérien cherche sa femme dans le marché, il heurte un français et lui dit: - tu peux pas faire attention ? le français répond :- désolé, je cherche ma femme. L'algérien répond :- moi aussi... et elle est comment ta femme?-blonde, yeux vert, 1m75, avec un décolleté:crazy::helpsmilie:, mini jupe noire, talon aiguille... et toi ta femme? l'algérien répond : yaw liss tombi !!! viens on chirche la tienne !

Un algérien cherche sa femme dans le marché, il heurte un français et lui dit: - tu peux pas faire attention ? le français répond :- désolé, je cherche ma femme. L'algérien répond :- moi aussi... et elle est comment ta femme?-blonde, yeux vert, 1m75, avec un décolleté, mini jupe noire, talon aiguille... et toi ta femme? l'algérien répond : yaw liss tombi !!! viens on chirche la tienne !

Même ana en plus za3ma j'ai du boulot mais j'arrive pas à commencer, je suis entrainne de faire de faire du ménage dans mon bureau :o

:mdr: :mdr: mais prk tu fait le ménage ds le bureau ............................. y'a pas une autre qui le faire :confused:

j'ai pris une salade ZA3MA régime :o:(

mais maintenat j'ai un petit creu :(

En plus c pas évident de voir tt les minute une Milka :mdr:

Coucou Kadou

mais nn il faur que tu mange bien le matin mais le soir ce autre chose sur tt tu travail :confused:

je ss tjrs la makera fike :D