Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

aya !!! ahkili stp j'ai envie de rigoler moi aussi

j'ai eut cour ce matin et je suis partie en étude une salle de travail ou il y avait plein de gens je rentre avec mes potes je dis bonjour au surveillant (c'est mon pote :D) et aprés j'ai vu des gens que je connaissais je vais leurs dire bonjour et il y avait un gars qui s'appelle Souhaib je l'ai zapé sans faire exprés et la il m'a ratrapper il me dit pourquoi tu dis bonjour et tous je fais ahhh dsl je t'ai pas vu il fait ouaiii je suis transparent :crazy: et juste aprés je l'ai entendu parler de moi à une de mes copines :mdr: il lui a dit "heyyy en faite tu n'as pas le numero à Muay (mon prénom :mdr:) " ma copine elle lui dit pourquoi il lui dit " je la trouve trop mimi j'adore sa façon de parler " et moi j'ai pas pu me retenir j'ai commencé à rigoler :crazy: et je me suis fait changer de place j'ai eut le droit ahhh la remarque du surveillant " heyy la miss avec sa mariniere tu viens devant " :mdr:

Guest Lady Dada
j'ai eut cour ce matin et je suis partie en étude une salle de travail ou il y avait plein de gens je rentre avec mes potes je dis bonjour au surveillant (c'est mon pote :D) et aprés j'ai vu des gens que je connaissais je vais leurs dire bonjour et il y avait un gars qui s'appelle Souhaib je l'ai zapé sans faire exprés et la il m'a ratrapper il me dit pourquoi tu dis bonjour et tous je fais ahhh dsl je t'ai pas vu il fait ouaiii je suis transparent :crazy: et juste aprés je l'ai entendu parler de moi à une de mes copines :mdr: il lui a dit "heyyy en faite tu n'as pas le numero à Muay (mon prénom :mdr:) " ma copine elle lui dit pourquoi il lui dit " je la trouve trop mimi j'adore sa façon de parler " et moi j'ai pas pu me retenir j'ai commencé à rigoler :crazy: et je me suis fait changer de place j'ai eut le droit ahhh la remarque du surveillant " heyy la miss avec sa mariniere tu viens devant "

c'est normal ! avec ta beauté :o

Guest Lady Dada
bonsoir dame de pique mais tu est vraiment drole a cet avatar

tu prie qui ou tu cris a qui sagesse est là

Plus une corde au cou la corde qui te coupera le cou n'est pas encore fabriqué

tu crois !! peut etre que tu es mon sauveur :o