Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je pense et vu le gout que tu as choisi une sublime toi aussi tu peut etre une trés belle sublimes (proverbe ceux qui se ressemblent s'assemblent) j'espère que ne me trompe pas Si je te dis oui, je serais peut etre pas objective. Donc c'est pas a moi de juger :p:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Si je te dis oui, je serais peut etre pas objective. Donc c'est pas a moi de juger :p:D ci pourquoi pas mes le gout je suis sur que tu as le gout de la beauté c'est for possible que tu est aussi belle qu'elle et peut etre plus c'est un avis que je donne :D Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Bellucci,tu as mis trop de rouge à lévre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ci pourquoi pas mes le gout je suis sur que tu as le gout de la beauté c'est for possible que tu est aussi belle qu'elle et peut etre plus c'est un avis que je donne :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :mdr::mdr: domage je ne sais pas lire les smileys comme je te l'ai dit je suis nouveau et ignorant j'arrive a peine a suivre les discussions tu sera bien gentille de me répondre par écrit pour mieu se comprendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 domage je ne sais pas lire les smileys comme je te l'ai dit je suis nouveau et ignorant j'arrive a peine a suivre les discussions tu sera bien gentille de me répondre par écrit pour mieu se comprendre :crazy: Ah tu ne sais pas lire les smileys, :rolleyes:, bah ecoute apres tu ne m'a pas vu pour juger de ma beauté ou non. Y'a de nombreuses personnes qui mettent des photos de personnes tres belle alors que physiquement eux ils ne sont pas terribles !:D Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Salut les membre ;) J'ai un petit souci avec le forum, pourriez vous m'aider ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Ah tu ne sais pas lire les smileys, :rolleyes:, bah ecoute apres tu ne m'a pas vu pour juger de ma beauté ou non. Y'a de nombreuses personnes qui mettent des photos de personnes tres belle alors que physiquement eux ils ne sont pas terribles !:D je ne risque pas de te voir et ce que tu viens d'écrire c'est la pure vérité pour les personnes cité mais toi dés le début tu as était trés franche en disant que ce n'est pas toi mais tu est trés correct dans tes réponses aprés tout une femme c'est le caractère et ce n'est nullement sont corps sont physique au autre je m'excuse ci je t'avais derrangé moi j'ai dit voila tu est nouvelle et je suis nouveau on peut discuter entre nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bonsoir tout le monde !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je ne risque pas de te voir et ce que tu viens d'écrire c'est la pure vérité pour les personnes cité mais toi dés le début tu as était trés franche en disant que ce n'est pas toi mais tu est trés correct dans tes réponses aprés tout une femme c'est le caractère et ce n'est nullement sont corps sont physique au autre je m'excuse ci je t'avais derrangé moi j'ai dit voila tu est nouvelle et je suis nouveau on peut discuter entre nous Euh je suis plutot pas d'accord avec ça, meme si je vais paraitre mechante là. Mais ont va avoir plus envie de parler avec une fille avec de l'allure que avec une fille qui n'a plus toute ses dents :D Tu m'as pas derangé, sinon je t'aurais pas repondu Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bonsoir tout le monde !! Hello dame de pique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Salut les membre ;) J'ai un petit souci avec le forum, pourriez vous m'aider ? :rolleyes: bonsoir quel est le problème :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Hello dame de pique ! salut kadou tu es nouvelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salut kadou tu es nouvelle? en effet, je suis nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 en effet, je suis nouvelle bienvenue ma chère :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bienvenue ma chère :nopity: meerci :ouiiii :D Toi ça fait plutot longtemps que t'es une adherente a ce forum, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 meerci :ouiiii :D Toi ça fait plutot longtemps que t'es une adherente a ce forum, non ? ouiii enfin bientot un an :punk: Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Merci Dame De pique ! :cool: Alors, voici mon problème : ça fait des mois que je suis pas venu au forum, et a mon retour je découvre que j'ai perdu tous mes options (Boite MP, changement d'avatar, recherche ...etc) devant mon grand étonnement ! :eek: Pourquoi ? Que dois-je faire ? Welcome Kadou :p C'est Monica sur ton avatar ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Merci Dame De pique ! :cool: Alors, voici mon problème : ça fait des mois que je suis pas venu au forum, et a mon retour je découvre que j'ai perdu tous mes options (Boite MP, changement d'avatar, recherche ...etc) devant mon grand étonnement ! :eek: Pourquoi ? Que dois-je faire ? Welcome Kadou :p C'est Monica sur ton avatar ? :rolleyes: merci Sandokan Oui oui c'est Monica quoi que avec plus de reflexion je remarque que photoshop est passé par là donc ont va dire que c'est ses restants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 coucou a tous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Merci Dame De pique ! :cool: Alors, voici mon problème : ça fait des mois que je suis pas venu au forum, et a mon retour je découvre que j'ai perdu tous mes options (Boite MP, changement d'avatar, recherche ...etc) devant mon grand étonnement ! :eek: Pourquoi ? Que dois-je faire ? Welcome Kadou :p C'est Monica sur ton avatar ? :rolleyes: bon bein si tu veux je peux demander a sally :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Euh je suis plutot pas d'accord avec ça, meme si je vais paraitre mechante là. Mais ont va avoir plus envie de parler avec une fille avec de l'allure que avec une fille qui n'a plus toute ses dents :D Tu m'as pas derangé, sinon je t'aurais pas repondu merçi de ta compréhension tu n'est pas méchante du tout je trouve que c'est le contraire de la méchante Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 une dame de pic lus un as de pic et je trouve le délire de dada Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 As de pique et Kadou tgoul 3likom twam.Yak dame de pique mahich mkom.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 sympa: pourquoi ont dirait des jumeaux :D ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts