Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

c'était magnifique j'ai gagné mon 6éme match je suis toujours invaincue :D il y avait des personnes de mon ancien club etc ....

Super, je suis content pour toi, il faut toujours persévérer.

Maintenant, tu es sur la bonne voie, donc tu sais très bien ce qu'il faut faire pour réussir.

Tu as repris les cours?

OUi j'ai repris les cours !! =)

comme je te l'ais dis en ce moment je suis sur un nuage et gare à celui qui m'en fera descendre

Lool bon bah hmd alors, et reste sur ton nuage le plous lgtps possible, ca fait toujours du bien :D

Je vais essayer.

Que veut dire la deuxième phrase de ta signature?

Devenir immortel et puis mourir.

Bah c'est assez ambigue, tout le monde la comprends comme il veut, c'est un ami a moi qu'il me l'a mise dans la tete. Je me suis dis que ça sonnait bien donc voila.

Mais je pense que les hommes ne se contente pas de qu'ils ont, donc devenir immortel (l'impossible) et lorsqu'ils auront enfin atteint l'impossible ils s'en lasseront! C'est mon hypothese :D

Bah c'est assez ambigue, tout le monde la comprends comme il veut, c'est un ami a moi qu'il me l'a mise dans la tete. Je me suis dis que ça sonnait bien donc voila.

Mais je pense que les hommes ne se contente pas de qu'ils ont, donc devenir immortel (l'impossible) et lorsqu'ils auront enfin atteint l'impossible ils s'en lasseront! C'est mon hypothese :D

C'est donc un peu philosophique.

Qu'est-ce que tu penses de la mort? Elle n'offre pas une autre vie?

C'est donc un peu philosophique.

Qu'est-ce que tu penses de la mort? Elle n'offre pas une autre vie?

Si, bien sur que si, etant de confession musulmane, la vie ici ne represente rien par rapport a la vie qui nous attends !

Et toi alors ?