Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

C'est vous qui reprenez Dimanche mais nous pas encore , c'est toujours comme ça jusqu'à la fin octobre et à ma première année on a commencé jusqu'au début Novembre :D

Rah là là début "novembre" c'est trop trop tard :confused:... Chez nous ça a déjà repris pour ceux du 1er cycle !

Dis vous n'avez pas de problème en commençant si tard ?

Dommage que l'on n'a pas cours l'été, ils auraient dû y penser <= M'enfin ça n'aurait pas arrangé tout le monde non plus !

La chance !! Quoique si j'aurai eu à reprendre "Novembre" j'crains n'en avoir plus la force alors tout compte fait ce n'est pas si mal :D.

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Rah là là début "novembre" c'est trop trop tard :confused:... Chez nous ça a déjà repris pour ceux du 1er cycle !

Dis vous n'avez pas de problème en commençant si tard ?

Dommage que l'on n'a pas cours l'été, ils auraient dû y penser <= M'enfin ça n'aurait pas arrangé tout le monde non plus !

La chance !! Quoique si j'aurai eu à reprendre "Novembre" j'crains n'en avoir plus la force alors tout compte fait ce n'est pas si mal :D.

Tu n'as trouvé que ce problème?!:crazy: à notre fac , on a tout les problèmes du monde , quand on commencera Inchallah , on se verra et je t'emmènerai faire un tour :D

Déjà on commence tard toujours tard , et aucun professeur n'est sérieux.Rien n'est sérieux au fait.Celui qui assiste les cours rentre au rattrapage et celui qu'on ne voit jamais ait son année sans difficulté.

Cette année , y'a des élèves que l'administration a perdu leurs dossiers complets.

Et et.... etc

Voilà c'était mon coup de gueule :D

Tu n'as trouvé que ce problème?!:crazy: à notre fac , on a tout les problèmes du monde , quand on commencera Inchallah , on se verra et je t'emmènerai faire un tour :D

Déjà on commence tard toujours tard , et aucun professeur n'est sérieux.Rien n'est sérieux au fait.Celui qui assiste les cours rentre au rattrapage et celui qu'on ne voit jamais ait son année sans difficulté.

Cette année , y'a des élèves que l'administration a perdu leurs dossiers complets.

Et et.... etc

Voilà c'était mon coup de gueule =D

Incha'elleh ma chère "Honoka" :o...

Rah là là j'vois que vous galérez encore plus que nous et encore j'dois avouer que les profs chez nous sont plutôt sérieux (Certes tu en trouveras toujours qui passent sans se donner de mal, tu ne les vois jamais ou alors tout le temps à jouer aux cartes :mad:) ...

D'ailleurs j'fus très surprise part ce que j'avais lu l'autre fois sur l'autre topic concernant les "Universités" et tout ... dire que vous voyez des profs déjeuner avec des étudiants :confused:...

Tiens d'ailleurs en parlant de ça t'es déjà venue ou pas ? :D.

Ps. J'te souhaite bon courage pour la suite ^^.

Incha'elleh ma chère "Honoka" :o...

Rah là là j'vois que vous galérez encore plus que nous et encore j'dois avouer que les profs chez nous sont plutôt sérieux (Certes tu en trouveras toujours qui passent sans se donner de mal, tu ne les vois jamais ou alors tout le temps à jouer aux cartes :mad:) ...

D'ailleurs j'fus très surprise part ce que j'avais lu l'autre fois sur l'autre topic concernant les "Universités" et tout ... dire que vous voyez des profs déjeuner avec des étudiants -confused-...

Tiens d'ailleurs en parlant de ça t'es déjà venue ou pas ? XD.

Ps. J'te souhaite bon courage pour la suite ^^.

Inchallah ça serait avec plaisir :)

Vous avez de la chance avec vos professeurs :(

Oui j'en ai déjà vu des étudiants qui déjeunent avec les profs :confused:

T'es à Babez c'est ça?! Je suis venue deux fois juste une visite avec ma copine:p J'ai adoré , c'est très grand et donne envie d'étudier pas comme chez nous :S

Ps : merci , à toi aussi chère Pano' =)

Inchallah ça serait avec plaisir =)

Vous avez de la chance avec vos professeurs =(

Oui j'en ai déjà vu des étudiants qui déjeunent avec les profs :confused:

T'es à Babez c'est ça?! Je suis venue deux fois juste une visite avec ma copine:p J'ai adoré , c'est très grand et donne envie d'étudier pas comme chez nous :S

Ps : merci , à toi aussi chère Pano' =)

De la chance ? Ce n'est pas ce qu'aurait-dit tous les étudiants mais quand on y pense j'dois avouer que si ... c'est vrai qu'il faut bosser dur pour avoir une note et encore tu vas voir un prof dans son labo' du coup il travaille avec son équipe et tu risquerais pas de te retrouver prise au piège dans son bureau comme j'ai cru comprendre que ce soit le cas pour certaines ailleurs :( ...

Ouais c'est ça, j'te cherchais une photo mais là je la retrouve pas, j'suis sure que tu aurais aimé, c'était la toute 1ère que j'avais prise :p ... Perso' j'aime bien et comme j'le dis souvent je n'aurai jamais cru pouvoir étudier ailleurs ne serait ce qu'à l'imaginer ...

J'espère que tu pourrais y revenir :D...

J'me rappelle d'une journée "pique-nique" avec mon groupe de travail, c'était vraiment génial xD...

bonjour pano

je suis fatiguer et c'est normal :confused:

et toi bien réveiller ?

bonjour honoka !

Bonjour encore une fois :)...

J'imagine, j'espère que tu vas pouvoir trouver le temps de récupérer un peu :)...

J'te le dirai une fois que j'me réveillerai :chut: mais crois-moi j'te le dis d'avance ça va faire mal sans doute :confused:...

De la chance ? Ce n'est pas ce qu'aurait-dit tous les étudiants mais quand on y pense j'dois avouer que si ... c'est vrai qu'il faut bosser dur pour avoir une note et encore tu vas voir un prof dans son labo' du coup il travaille avec son équipe et tu risquerais pas de te retrouver prise au piège dans son bureau comme j'ai cru comprendre que ce soit le cas pour certaines ailleurs :( ...

Ouais c'est ça, j'te cherchais une photo mais là je la retrouve pas, j'suis sure que tu aurais aimé, c'était la toute 1ère que j'avais prise :p ... Perso' j'aime bien et comme j'le dis souvent je n'aurai jamais cru pouvoir étudier ailleurs ne serait ce qu'à l'imaginer ...

J'espère que tu pourrais y revenir :D...

J'me rappelle d'une journée "pique-nique" avec mon groupe de travail, c'était vraiment génial xD...

Mais quand même vous avez une belle fac , une administration sérieuse.Par rapport à nos difficultés , vous n'en avez pas trop.

Nous , on ne connait pas le mot ''sérieux'' ni aux TD ni aux cours ni à l'administration.C'est la plus grande faute que je commise dans ma vie:confused:

C'est pour ça que j'ai décidé de ne pas trop me mettre dans mes études actuelles , je veux faire autre chose en parallèle , quelque chose de ''sérieux'':D

Aller ma chère Pano' , je te dis bonne journée , et ce fut un plaisir de discuter avec toi.J'aurai aimé continuer mais un grand ménage m'attend:confused:

Prends soin de toi età bientôt Inchallah =)

Ps : Dame de pique , j'espère que tu vas bien ^^

Mais quand même vous avez une belle fac , une administration sérieuse.Par rapport à nos difficultés , vous n'en avez pas trop.

Nous , on ne connait pas le mot ''sérieux'' ni aux TD ni aux cours ni à l'administration.C'est la plus grande faute que je commise dans ma vie:confused:

C'est pour ça que j'ai décidé de ne pas trop me mettre dans mes études actuelles , je veux faire autre chose en parallèle , quelque chose de ''sérieux'':D

Aller ma chère Pano' , je te dis bonne journée , et ce fut un plaisir de discuter avec toi.J'aurai aimé continuer mais un grand ménage m'attend:confused:

Prends soin de toi età bientôt Inchallah =)

Ps : Dame de pique , j'espère que tu vas bien ^^

Ah dans ce cas j'pense que c'était une bonne décision, j'te souhaite bon courage et beaucoup de chance dans ce que tu as entrepris ma chère "Honoka" :)...

Rabi maak pour ton ménage et surtout passe une bonne journée aussi et à très bientôt, le plaisir est partagé ma chère :hug:...

Ps. Une autre fois pour les photos, j'sais comme t'aime ça :D...

Guest Lady Dada
Bonjour encore une fois :)...

J'imagine, j'espère que tu vas pouvoir trouver le temps de récupérer un peu :)...

J'te le dirai une fois que j'me réveillerai :chut: mais crois-moi j'te le dis d'avance ça va faire mal sans doute :confused:...

essaye de faire comme moi

la seule chose qui peut me faire tenir le coup c'est bien une sieste !

essaye de faire comme moi

la seule chose qui peut me faire tenir le coup c'est bien une sieste !

Ouais c'est exactement ce que j'comptais faire taleur, mercii dampiii :)...

Sakti bark, j'ne faisais jamais de sieste mais là j'en fais de temps à autre et faut pas m'habituais sinon à la reprise j'risquerai d'avoir un peu de mal -_-"...

Azul awalthma, amek thisilid assagui ? <= Tu vois j'en ai fait des progrès (Enfin toujours les mêmes et dont j'arrête pas de me vanter :mdr:)

:confused:

Yakhi mahboula

bonjour ma jolie:D

Asagii helkagh...-->-vas y comprendre-

Ahh rani mewkha, j'ai trop mal dormi:(

et toi ca va ma biche:p

:confused:

Yakhi mahboula

bonjour ma jolie:D

Asagii helkagh...-->-vas y comprendre-

Ahh rani mewkha, j'ai trop mal dormi:(

et toi ca va ma biche:p

Mahboula moi ? Mais là alors pas du tout voyons :p...

Bonjour ... alors penses à faire une petite sieste comme moi taleur en espérant que l'on puisse récupérer, moi j'ai mal aux yeux et un peu la tête qui tourne dernièrement mais bon ça va quand même ^^. Aujourd'hui j'suis de très bonne humeur :D...

Akhah baada pas a ce point, aller dis ce que c'est ?

Mahboula moi ? Mais là alors pas du tout voyons :p...

Bonjour ... alors penses à faire une petite sieste comme moi taleur en espérant que l'on puisse récupérer, moi j'ai mal aux yeux et un peu la tête qui tourne dernièrement mais bon ça va quand même ^^. Aujourd'hui j'suis de très bonne humeur :D...

Akhah baada pas a ce point, aller dis ce que c'est ?

Mais oui mais oui :D

Oui c'est se que j'me disais aussi, si j'y arrive enfin, sinon toi tu doit laissé le pc un peu tranquil, c'est surement a cause de ça tes mots de têtes

le blem: retour des insomniiiiiiiiiiiiiiiies....j'arrive plus a dormir et ça fait 3jours maintenant...

Mais oui mais oui :D

Oui c'est se que j'me disais aussi, si j'y arrive enfin, sinon toi tu doit laissé le pc un peu tranquil, c'est surement a cause de ça tes mots de têtes

le blem: retour des insomniiiiiiiiiiiiiiiies....j'arrive plus a dormir et ça fait 3jours maintenant...

Bon d'accord j'avoue mais yek 9oulna qu'il fallait faire attention avec ça, ça risque de ternir à ma réputation voyons :D...

D'accord j'essayerai promis mais c'est surtout le manque de sommeil :confused:... Quant à toi, tes insomnies sont dûes à ton stress et takhmam diyalek c'était le cas d'ailleurs lorsque tu préparais ton mémoire alors faut décompresser un peu et te changer les idées mais ça tu pourras compter sur moi bientôt :D...

Bon d'accord j'avoue mais yek 9oulna qu'il fallait faire attention avec ça, ça risque de ternir à ma réputation voyons :D...

D'accord j'essayerai promis mais c'est surtout le manque de sommeil :confused:... Quant à toi, tes insomnies sont dûes à ton stress et takhmam diyalek c'était le cas d'ailleurs lorsque tu préparais ton mémoire alors faut décompresser un peu et te changer les idées mais ça tu pourras compter sur moi bientôt :D...

Oki Oki j'ai rien dis:chut:

Et bein weliti ki halti tu dors pas??

Certe mais le blem c'est que j'pnse a rien d precis, juste dans moin coin et sans espoire de pouvoir fermé l'oeil..

Et bein ma jolie, j'compte bien sur toi -demaiiiiiiiiiiiiin Inchallah-

Bonjour Salim, comment ça va?