Abdell 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 moi ça va je suis toujours en vacances je m ennuie:crazy: j ai hâte de reprendre cc tina aréna ^^ moi aussi j m'ennuie grave : ( je peux délirer chwiya avec vous ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je viens de rentrer. J'ai constaté que j'étais l'un des rares à être encore en demi-manches. Vous trouvez vraiment qu'il fait déjà froid? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je viens de rentrer. J'ai constaté que j'étais l'un des rares à être encore en demi-manches. Vous trouvez vraiment qu'il fait déjà froid? Ouuuuuuuuuuuui, enfin ça depend ou tu habites, mais sur Paris on se les gele vraiment :eek: j'ai mis un gros gilet aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ouuuuuuuuuuuui, enfin ça depend ou tu habites, mais sur Paris on se les gele vraiment :eek: j'ai mis un gros gilet aujourd'hui ! A Constantine, les nuits, il fait froid c'est vrai, mais pendant la journée, je trouve que c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 coucou milka (miam) tu vas bien ? hamdoulah tout vas bien tina, oui j'allais le dire tout mignone bien merci et toi Kadou :p.............pr qui t'es un kadou :D Ouragan ...........ce bien d'être unique ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 bien merci et toi Kadou :p.............pr qui t'es un kadou :D Ouragan ...........ce bien d'être unique ;) Pour me faire remarquer? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salut abdell j espère que ça va kadou je vais reprendre les cours Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 bien merci et toi Kadou :p.............pr qui t'es un kadou :D Ouragan ...........ce bien d'être unique ;) ouuuuhla on a du louuurd ici :mdr: jeu de mot ! Kadou c'est juste un surnom que mes amis m'ont donnée c'est le debut de mon prenom avec "dou" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salut abdell j espère que ça va kadou je vais reprendre les cours brr rejouis toi d'etre en vacances, moi j'ai repris les cours depuis 3 semaines et je suis deja eclatée :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Pour me faire remarquer? :p mais ce trop tard :phone2: ..........je t'es déjà remarqué a csnt :D Kadou ............non je sais a qui appartiens ce kadou la :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 mais ce trop tard :phone2: ..........je t'es déjà remarqué a csnt :D Kadou ............non je sais a qui appartiens ce kadou la :cool: euh j'ai peur de pas trop te comprendre :rolleyes:, enfin de ne pas penser a la meme chose que toi ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salut abdell j espère que ça va kadou je vais reprendre les cours oui ca va hamdoullilah et toi ? aah les cours, se révéiller tot le matin, les révisions et patati et patata :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 brr rejouis toi d'etre en vacances, moi j'ai repris les cours depuis 3 semaines et je suis deja eclatée :down: mais je pense qu avec les cours en s ennuie moins Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 euh j'ai peur de pas trop te comprendre :rolleyes:, enfin de ne pas penser a la meme chose que toi ! au lala t'inquiète pas :mdr: Je vais plus dire à personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 au lala t'inquiète pas :mdr: Je vais plus dire à personne :D euh oui ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 mais ce trop tard :phone2: ..........je t'es déjà remarqué a csnt :D Kadou ............non je sais a qui appartiens ce kadou la :cool: Essaie de me décrire pour voir si c'est vraiment moi que tu as remarqué. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 oui ca va hamdoullilah et toi ? aah les cours, se révéiller tot le matin, les révisions et patati et patata :crazy: hamdoulah merci en moins sa permettra de voir mes amies que je n ai pas vu depuis longtemps les sorties entre amies me manque Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salut tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salut tt le monde coucou curieux :04: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 coucou curieux :04: faux que tu changes d'avatar kadou Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salut tt le monde coucou curieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 faux que tu changes d'avatar kadou pourquoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 pourquoi ça ? depuis que je l'ai vu je suis figé je ne regarde que sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 depuis que je l'ai vu je suis figé je ne regarde que sa c'est vrai qu'elle hypnotisante :p Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 c'est vrai qu'elle hypnotisante :p graveeeeee c'es qui cette fille ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts