tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :salam: Bonne matinée, Bon vendredi, Bon W.E à ceux qui ont commencé le leur Bon début de mois C'est bon je m'arrête :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bonjour tourad. Toujours ponctuel à ce que je vois. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bonjour tourad. Toujours ponctuel à ce que je vois. sbah el kheire Eh oui el khobza oblige, en plus ce matin je suis récompensé par une fiche de paie et un carnet de tickets restaurant :mdr: demain MCDO pour les enfants :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 sbah el kheire Eh oui el khobza oblige, en plus ce matin je suis récompensé par une fiche de paie et un carnet de tickets restaurant :mdr: demain MCDO pour les enfants :mdr::mdr: Aya bien. Il y a un topic où tu pourrais parler de ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bonjour tout le monde Bonjour, nouvel avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 sabah ennour el koubaniya:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bonjour, nouvel avatar? Bonjour Oui c'est par rapport à mon futur travail , je le laisse:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 sabah ennour el koubaniya:D Sbah elkheir. bien réveillée? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bonjour Oui c'est par rapport à mon futur travail , je le laisse:D Qui est ...? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Qui est ...? Présentatrice Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Sbah elkheir. bien réveillée? oui trés bien. et toi? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Présentatrice Tu seras sur quelle chaine? :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 oui trés bien. et toi? Un peu. Je n'ai pas pu m'endormir rapidement hier. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu seras sur quelle chaine? :04: Aucune idée :D toutes les chaînes sauf el yatima :surrender: Bonjour Dounia Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bonjour Bonjour que de beaux avatars et celles qui se cachent derrière sont encore plus belles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Panne d'oreiller, :yes: oui panne d'oreiller Ca vous ai déjà arrivé pour le boulot :06: :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bonjour Bonjour que de beaux avatars et celles qui se cachent derrière sont encore plus belles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Aucune idée :D toutes les chaînes sauf el yatima :surrender: Bonjour Dounia Tu le feras en Arabe ou en Français? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Panne d'oreiller, :yes: oui panne d'oreiller Ca vous ai déjà arrivé pour le boulot :06: :detective: non pas encore :smoke:(horaires libres :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bonjour tourad,tu vas bien? bonjour honoka,je serais ravie de te voir sur le ptit écran. bonjour sab,panne d'oreiller,euh.....jamais. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu le feras en Arabe ou en Français? En arabe puisque je porte le voile Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Mercite Dounia :D Bonjour Tourad et Sab.dz Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 En arabe puisque je porte le voile Vise toujours loin pour percer. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :closedeyes: Jalouse va, c pas de ma faute si tu as posté après :mdr: @ dounia25 el hamdoulilah encore qq heures et c le W.E bien que la météo ne sera pas au RDV mais elle n'est pas la seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts