Guest Lyz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bonjour et bonne après midi, je suis juste de passage. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bonjour et bonne après midi, je suis juste de passage. Bonjour a toi aussi même si tu n'est que de passage c'est tjrs un plaisir de te croiser et de te lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bonjour a toi aussi même si tu n'est que de passage c'est tjrs un plaisir de te croiser et de te lire :D merci tourad, domage quant toi tu quitte, moi j'arrive Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 merci tourad, domage quant toi tu quitte, moi j'arrive c'est vrai qu'on se croise rarement c'est vrai aussi que les bons vivants qui savent s'amuser et amuser comme toi sont de plus en plus rare par ici Mais tu sais bien qu'après le boulot FAmille est prioritaire à FA et Internet en général. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bonjour et bon vendredi a tous ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bonjour et bon vendredi a tous ! Sabah el kheire ya wadjh el kheire ta présence manque a FA et je me si je t'avais manqué chwiya je sais que comme moi, tu ne vas pas trop tarder Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Sabah el kheire ya wadjh el kheire ta présence manque a FA et je me si je t'avais manqué chwiya je sais que comme moi, tu ne vas pas trop tarder allah yssalmek ça fait plaisir de savoir que je manque a des gens formidables comme toi :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 allah yssalmek ça fait plaisir de savoir que je manque a des gens formidables comme toi :o Oh c trop pour moi :D en tt cas pour moi ta compagnie me fait tjrs plaisir tu es parmis les rare qui supporte un :wheelchair: comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Oh c trop pour moi :D en tt cas pour moi ta compagnie me fait tjrs plaisir tu es parmis les rare qui supporte un :wheelchair: comme moi :mdr: :mdr:c'est une façon de dire que moi aussi je suis :wheelchair::chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :mdr:c'est une façon de dire que moi aussi je suis :wheelchair::chut: Walah cela ne m'a même pas traversé l'esprit. au contraire je me demande comment une si jolie princesse, fait pour me supporter 360° tu m'as laissé une part de couscous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Walah cela ne m'a même pas traversé l'esprit. au contraire je me demande comment une si jolie princesse, fait pour me supporter 360° tu m'as laissé une part de couscous ? comme toujours ..oui bien sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 comme toujours ..oui bien sur :rolleyes: Je sais qu'en plus de ta beauté ta générosité ne laisse personne indifférent Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je sais qu'en plus de ta beauté ta générosité ne laisse personne indifférent allah yssalmek tourad merci pour tes compliments :o bon bein je te laisse je dois aller voir une amie qui est hospitaliser bon appétit a tous ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bon appétit dampi. Je veux avoir ma boite mp. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 allah yssalmek tourad merci pour tes compliments :o bon bein je te laisse je dois aller voir une amie qui est hospitaliser bon appétit a tous ! allah yachfiha. moi aussi je quitte .................. bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 allah yachfiha. moi aussi je quitte .................. bonne journée Bonne journée à toi aussi. Ciao. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 salut salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 salut salut Coucou Muay Thai Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 coucou ma puce ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 eooooo!ya ness... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 salut salut Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 eooooo!ya ness... Bienvenue Chialeuse .:youyou . Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bienvenue Chialeuse .:youyou . Tu vas bien? Y3aychek!je t'ai manqué? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ohhh ke c'est mignon par ici je vous laisse les amis ;):D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Y3aychek!je t'ai manqué? Tellement. Et tu le savais en plus? A plus Muay. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts