Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ché pas! ce que je sais c'est qu'un ouragon ne se calme pas aussi rapidement :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ché pas! ce que je sais c'est qu'un ouragon ne se calme pas aussi rapidement :p Mais je suis déjà calme. :mdr: Je vais l'être encore plus demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tant mieux ! ( youpii j'ai la météo de demain XD!) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tant mieux ! ( youpii j'ai la météo de demain XD!) Demain soir seulement. Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 euhhh!je fais comment pour poster des images!j'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 euhhh!je fais comment pour poster des images!j'y arrive pas Tu héberges la photo que tu veux poster dans un site comme celui-là: ImageShack® - Online Media Hosting Et tu copies le lien pour forum et tu le colles ici. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 coucou les gens! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 coucou les gens! Salut dounia, marhba. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Salut dounia, marhba. bik essalmek c'est désert ici:eek: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bik essalmek c'est désert ici:eek: Quelle coincidence, j'écoute à l'instant une chanson "Desert Rose". très belle. Sinon, je crois qu'ils vont arriver d'une minute à l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bonsoir tout le monde Bonsoir. Voilà déjà Honoka. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Quelle coincidence, j'écoute à l'instant une chanson "Desert Rose". très belle. Sinon, je crois qu'ils vont arriver d'une minute à l'autre. de qui cette chanson? bsr honoka Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 de qui cette chanson? bsr honoka D'Eric Johnson. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 D'Eric Johnson. je voulais juste completer la coincidence en l'écoutant. effectivement belle chanson. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 doublon. désolée:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 je voulais juste completer la coincidence en l'écoutant. effectivement belle chanson. Content que ça te plaise. Surtout vers la fin, il se déchaîne. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 coucou lles zoulous Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Content que ça te plaise. Surtout vers la fin, il se déchaîne. j'ai mis le casque et à fond la baraque!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 coucou lles zoulous Salut, ça va mieux qu'hier? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'ai mis le casque et à fond la baraque!!:mdr: ma nkhafech 3lik, j'ai oublié de te demander d'augmenter le son et tu l'as fait toute seule. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Salut, ça va mieux qu'hier? Salut Oui bcps mieux merci de le demander et toi alors ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Salut Oui bcps mieux merci de le demander et toi alors ?:confused: Hamdoullah, moi aussi je vais bien. ki l3ada. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Hamdoullah, moi aussi je vais bien. ki l3ada. je ne connais pas encore tes habitudes :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 je ne connais pas encore tes habitudes :D Moi non plus, je commence à les perdre. C'est à cause du net. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts