Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Moi non plus, je commence à les perdre. C'est à cause du net. Avec 6433 posts depuis aout 2010 je dois dire que tu bats le record lol tu es tout le temps sur le net............mais je dois dire que parfois c'est bien de s'en detacher Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Avec 6433 posts depuis aout 2010 je dois dire que tu bats le record lol tu es tout le temps sur le net............mais je dois dire que parfois c'est bien de s'en detacher Le comble, c'est qu'avec ça, j'arrive à sortir dehors faire un tour, m'absenter quelques jours quand je suis pas à la maison... Je crois que c'est parce que je n'ai pas ma boite mp. Imagine un peu si on comptait aussi les messages des autres qui utilisent beaucoup la boite mp? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Le comble, c'est qu'avec ça, j'arrive à sortir dehors faire un tour, m'absenter quelques jours quand je suis pas à la maison... Je crois que c'est parce que je n'ai pas ma boite mp. Imagine un peu si on comptait aussi les messages des autres qui utilisent beaucoup la boite mp? Donc si ta méssagerie etait fonctionnelle tu ferait fureure !!!t'as tant de choses à dire !!!!!!! Oulaaa Mais bon c'est le but du forum ....echanger discuter...... (Je rigole biensur ) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Donc si ta méssagerie etait fonctionnelle tu ferait fureure !!!t'as tant de choses à dire !!!!!!! Oulaaa Mais bon c'est le but du forum ....echanger discuter...... (Je rigole biensur ) Peut-être. :mdr: Pas que ça, je ne peux pas mettre de signature, changer d'avatar (donc pas de photo de moi, hihi) et je ne peux pas voir le profil des membres. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Peut-être. :mdr: Pas que ça, je ne peux pas mettre de signature, changer d'avatar (donc pas de photo de moi, hihi) et je ne peux pas voir le profil des membres. Pourquoi ne peux tu pas te permettre d'avoir une signature!!!!! Pour la photo tu peux mettre la tienne à la place de cette belle voiture lol Aya disons que ta méssagerie est activée que feras tu avec ?la 1ére chose que tu feras! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Pourquoi ne peux tu pas te permettre d'avoir une signature!!!!! Pour la photo tu peux mettre la tienne à la place de cette belle voiture lol Aya disons que ta méssagerie est activée que feras tu avec ?la 1ére chose que tu feras! Non, je ne peux pas changer d'avatar. J'attends Admino, paraît-il qu'il y a un problême avec mon compte. Si elle venait à être activée? Je n'en sais rien. Recevoir des bonjour, tu t'appelles comment? Parle-moi un peu de toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Non, je ne peux pas changer d'avatar. J'attends Admino, paraît-il qu'il y a un problême avec mon compte. Si elle venait à être activée? Je n'en sais rien. Recevoir des bonjour, tu t'appelles comment? Parle-moi un peu de toi. :mdr: Crée toi un autre compte ! ça sera plus facile que d'attendre veinement lol Ce que j'ai mis en gras c'est ce dont tu demanderas en mp ou ça s'adresse a moi la:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Crée toi un autre compte ! ça sera plus facile que d'attendre veinement lol Ce que j'ai mis en gras c'est ce dont tu demanderas en mp ou ça s'adresse a moi la:D Mais même si je me crée un compte, l'administrateur est absent pour pouvoir m'activer ma boite mp. Quant à la partie en gras...euh...c'est ce qu'on me demanderait en mp. Mais si tu veux parler de toi, vas-y, je t'écoute. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Mais même si je me crée un compte, l'administrateur est absent pour pouvoir m'activer ma boite mp. Quant à la partie en gras...euh...c'est ce qu'on me demanderait en mp. Mais si tu veux parler de toi, vas-y, je t'écoute. Non non je ne désire pas parler de moi !! c'etait pour te suivre lol Prends ton mal en patience:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Non non je ne désire pas parler de moi !! c'etait pour te suivre lol Prends ton mal en patience:D Ou plutôt ma patience en mal. loooooooool, je déconne. Je communique déjà bin comme ça, mais une boite mp serait un plus, c'est tout, on ne sait jamais. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ou plutôt ma patience en mal. loooooooool, je déconne. Je communique déjà bin comme ça, mais une boite mp serait un plus, c'est tout, on ne sait jamais. Tkt t'es bien mieux comme ça:D tu te lasseras vite de la mp puis si t'as quoique se sit à dire y'a MSN lol:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tkt t'es bien mieux comme ça:D tu te lasseras vite de la mp puis si t'as quoique se sit à dire y'a MSN lol:D:D C'est vrai, déjà quelques forumistes sont passés avec moi sur MSN. Et c'est beaucoup mieux puisque c'est une discussion à temps réel. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 C'est vrai, déjà quelques forumistes sont passés avec moi sur MSN. Et c'est beaucoup mieux puisque c'est une discussion à temps réel. C'est plus pratique !!!enfin c'est mon avis..... Je vais manger j'ai faimmm je re aprés ...si je ne te croise pas a bientot alors Merci pour cette discussion;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 C'est plus pratique !!!enfin c'est mon avis..... Je vais manger j'ai faimmm je re aprés ...si je ne te croise pas a bientot alors Merci pour cette discussion;) ça m'a fait plaisir de te parler. Bon appétit et à plus ou à la prochaine. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ça m'a fait plaisir de te parler. Bon appétit et à plus ou à la prochaine. Oula je suis revenue et ce topic est la ou je l'ai laissé lol:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Oula je suis revenue et ce topic est la ou je l'ai laissé lol:D Personne ne veut me parler. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Personne ne veut me parler. :mdr: tu ne dois pas etre sympa :D Remarque avec 64..posts tu dois etre bavard et les forumistes n'aiment pas les bavards lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 tu ne dois pas etre sympa :D Remarque avec 64..posts tu dois etre bavard et les forumistes n'aiment pas les bavards lol Quand je reste à la maison, je joue à mon jeu de stratégie, et puisque j'ai la connexion, je reste tout le temps connecté. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Quand je reste à la maison, je joue à mon jeu de stratégie, et puisque j'ai la connexion, je reste tout le temps connecté. C'est quoi ce jeu de stratégie!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 C'est quoi ce jeu de stratégie!!!!!! Battle for Wesnoth. On peut croire qu'il est fait pour les petits enfants, mais à vrai dire, il est difficile, et nécessite d'avoir l'âme d'un stratège. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Battle for Wesnoth. On peut croire qu'il est fait pour les petits enfants, mais à vrai dire, il est difficile, et nécessite d'avoir l'âme d'un stratège. :rasta: J'aime pas les jeux:mad: Mise a part jouer et le net tu fais quoi d'autre:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 J'aime pas les jeux:mad: Mise a part jouer et le net tu fais quoi d'autre:D Ta question n'est pas si précise. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ta question n'est pas si précise. :mdr: quand tu ne joues pas ou que tu n'es pas sur le net adraguer euuh je veux dire a discuter que fais tu de bon tu bosses tu étudies lol tu chomes tu fais du trafic :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 quand tu ne joues pas ou que tu n'es pas sur le net adraguer euuh je veux dire a discuter que fais tu de bon tu bosses tu étudies lol tu chomes tu fais du trafic :D Je ne drague pas. Est-ce que je dois ne pas parler aux filles? Sinon, quand je ne fais rien de cela, je ne susi pas chez moi, je suis à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je ne drague pas. Est-ce que je dois ne pas parler aux filles? Sinon, quand je ne fais rien de cela, je ne susi pas chez moi, je suis à Alger. Je n'ai rien dis moi je suppose et toi tu exposes !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts