Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je n'ai rien dis moi je suppose et toi tu exposes !!!!:D Mais je n'ai rien exposé non plus. :huh: Il me faut une réponse pour cette question qu'on me pose. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Mais je n'ai rien exposé non plus. :huh: Il me faut une réponse pour cette question qu'on me pose. hummmmmmmmmm :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 hummmmmmmmmm :mdr: Je ne pige pas. :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je ne pige pas. :helpsmilie: Pas grave quand tu grandiras tu comprendras................enfait j'ai oublié de quoi on parlait je délire berk lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Pas grave quand tu grandiras tu comprendras................enfait j'ai oublié de quoi on parlait je délire berk lol Tu oublies si vite? On parlait de la nouvelle planète qu'on vient de découvrir dernièrement. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu oublies si vite? On parlait de la nouvelle planète qu'on vient de découvrir dernièrement. Non j'oublis pas du tout Tu me parlais belle et bien de ton parcours quotidien lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Non j'oublis pas du tout Tu me parlais belle et bien de ton parcours quotidien lol Grrrr :mdr: je vais te dire ce que je ne fais plus. Je ne bouquine plus, je n'écris plus, je ne regarde plus les documentaires comme avant... Quand je ne me connecte pas, c'est ce que je fais normalement. Sinon, comme je t'ai dit, je suis absent. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Grrrr :mdr: je vais te dire ce que je ne fais plus. Je ne bouquine plus, je n'écris plus, je ne regarde plus les documentaires comme avant... Quand je ne me connecte pas, c'est ce que je fais normalement. Sinon, comme je t'ai dit, je suis absent. C'est grave tous ça .............ça se soigne tkt Bechfa alik:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 C'est grave tous ça .............ça se soigne tkt Bechfa alik:D Mais je ne souffre de rien si ce n'est de l'ennui, c'est tout. Et encore, ce n'est pas grave. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Mais je ne souffre de rien si ce n'est de l'ennui, c'est tout. Et encore, ce n'est pas grave. L'ennui y'a differentes maniéres de combattre ça.............je ne m'ennuie jamais !!!!!!puis c'est vrai c'est pas grave enfin chwya si ça l'est !:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 L'ennui y'a differentes maniéres de combattre ça.............je ne m'ennuie jamais !!!!!!puis c'est vrai c'est pas grave enfin chwya si ça l'est !:D Si je m'ennuie, c'est juste parce que je réfléchis et je ne trouve encore de réponse. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Si je m'ennuie, c'est juste parce que je réfléchis et je ne trouve encore de réponse. Tu reflechis a quio:D Poes moi ces questions dont tu ne trouves de répones et je te répondrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu reflechis a quio:D Poes moi ces questions dont tu ne trouves de répones et je te répondrai :mdr: Les réponses ne se trouvent pas justement chez toi, j'en suis sûr. :09: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Les réponses ne se trouvent pas justement chez toi, j'en suis sûr. :09: Tu n'en sais rien !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu n'en sais rien !!!!! Si, tu as un don de voyance? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Si, tu as un don de voyance? Awili awili wi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Awili awili wi ghir elkhir? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ghir elkhir? :mdr: Tu veux connaitre ton avenir:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu veux connaitre ton avenir:p Le deviner simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Bonsoir à tous. COUCOU LYZ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bonjour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bonzouuuuuuuuuuuur les zamis:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts