Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bonzouuuuuuuuuuuur les zamis:) Bonjour dounia, tu as bien dormi? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bonjour dounia, tu as bien dormi? wé ça va:) et toi? t'es pas parti sur Alger? t'as eu des nouvelles? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 wé ça va:) et toi? t'es pas parti sur Alger? t'as eu des nouvelles? J'attends une réponse de mon frère d'abord, peut-être qu'on ira ensemble. T'as pas fait de rêves? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 J'attends une réponse de mon frère d'abord, peut-être qu'on ira ensemble. T'as pas fait de rêves? j'ai rêvé d'une star que tu connais bien ;) Hrithik Roshan:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 j'ai rêvé d'une star que tu connais bien ;) Hrithik Roshan:crazy: Non, je ne connais pas, c'est un acteur indien? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Celui qui a joué dans le rôle d'Akbar. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 si tu connais Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Celui qui a joué dans le rôle d'Akbar. ouiiiiiiiii:o tu connais pas quelqu'un qui lui ressemble?:huh: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je lui ressemble quand je ne me rase pas quelques jours. :p J'ai fait un rêve d'una autre genre moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je lui ressemble quand je ne me rase pas quelques jours. :p J'ai fait un rêve d'una autre genre moi. de qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 de qui?:rolleyes: On a un grand cadre à la maison, de Ayat Elkoursi. J'ai rêvé de cette pièce, qu'il y avait de la poussière dessus et des guêpes dans son bois. J'étais en train de l'essuyer avec un chiffon blanc tout en chassant les bestioles. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 On a un grand cadre à la maison, de Ayat Elkoursi. J'ai rêvé de cette pièce, qu'il y avait de la poussière dessus et des guêpes dans son bois. J'étais en train de l'essuyer avec un chiffon blanc tout en chassant les bestioles. hummmmmm c'est bon signe:) tu vas chasser tes soucis pour retrouver le succés. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 hummmmmm c'est bon signe:) tu vas chasser tes soucis pour retrouver le succés. Inchallah, merci. Sinon, hier sur medi1sat, on a passé un documentaire sur Akbar. Ils ont montré less somptueux palais des radjpoutes, majestueux. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Inchallah, merci. Sinon, hier sur medi1sat, on a passé un documentaire sur Akbar. Ils ont montré less somptueux palais des radjpoutes, majestueux. dommage je ne l'ai pas vu:( je vais le chercher sur le net.sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 dommage je ne l'ai pas vu:( je vais le chercher sur le net.sourireBiss Mais je te préviens, Akbar qu'ils montrent n'est pas aussi beau. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Mais je te préviens, Akbar qu'ils montrent n'est pas aussi beau. :mdr: moi je m'en fou de Akbar :rolleyes:c'est l'artiste qui me plait:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Dommage j'ai pas cette chaîne bonjour ombri tu vas bien?t'es bien arrivée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bonjour les gens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bonjour à tous et bon w.e. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 moi je m'en fou de Akbar :rolleyes:c'est l'artiste qui me plait:o:mdr: Ah d'accord. Moi c'est surtout l'histoire qui m'intéresse mais c'est vrai qu'il est plus facile de suivre le film avec Rai. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bonjour lyz:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Dommage j'ai pas cette chaîne C'est sur Nilesat. Bonjour dampi et Lyz. Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 j'ai rêvé d'une star que tu connais bien ;) Hrithik Roshan:crazy: Bonjour. Apparemment personne ne réve d'acteur algérien!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bonjour Bonjour. Apparemment personne ne réve d'acteur algérien!:rolleyes: Hakim Dekkar par exemple. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Hakim Dekkar par exemple. :confused: Khebatt Kra3OO :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts