sympa 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Khebatt Kra3OO :D Djeha:horse::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Djeha:horse::D beuurkk !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Avez-vous déjà essayé le jeu, à quelle personnalité vous ressemblez? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Avez-vous déjà essayé le jeu, à quelle personnalité vous ressemblez? :woot_jump:non !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :woot_jump:non !! Moi si. :mdr: Le résultat a été un succès pour moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Moi si. :mdr: Le résultat a été un succès pour moi. :mdr: comment ça un succès ? :33: wa9ila rahoum ghaltou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 comment ça un succès ? :33: wa9ila rahoum ghaltou :mdr: Non non, tu postes ta photo et on te cherche un acteur à qui tu ressemblerais. Pour une première photo, on a trouvé que je ressemblais à Johnny Depp. Pour la deuxième, à un autre que je ne connaissais pas. Les filles m'avaient dit que c'était un homme canon. J'ai vu sa photo, bel homme c'est vrai, mais encore une fois, je n'avais pas ses muscles. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bonzour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bonzour tout le monde Bonjour, marhba bik. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bonjour, marhba bik. Ça va?! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ça va?! Bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bien merci et toi? Ca va Hamdolillah Qu'est-ce que tu racontes?! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ca va Hamdolillah Qu'est-ce que tu racontes?! La belle aux bois dormants, ça te va? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 La belle aux bois dormants, ça te va? :mdr: Oui vas-y :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Oui vas-y :mdr: Il était une fois une fille qui dormait trop. Son père l'avait alors enfermée dans dans le donjon, et elle dormit jusqu'à la fin des temps. Elle te plait? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Il était une fois une fille qui dormait trop. Son père l'avait alors enfermée dans dans le donjon, et elle dormit jusqu'à la fin des temps. Elle te plait? Oui continue :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Oui continue :p J'ai terminé. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 J'ai terminé. :rolleyes: T'3ayi :confused: Raconte moi une autre :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 T'3ayi :confused: Raconte moi une autre :D Le petit chaperon rouge. Il était une fois un loup, se rendant chez sa grand-mère. Une petite fille avec des dents pointues lui coupa la route. Tu connais la suite? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Le petit chaperon rouge. Il était une fois un loup, se rendant chez sa grand-mère. Une petite fille avec des dents pointues lui coupa la route. Tu connais la suite? Elle lui dit ''Ispèce di voleur , laisse moi mon rôle et récapitulons à nouveau , tiens tes dents et donne moi mon chapeau'':crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Elle lui dit ''Ispèce di voleur , laisse moi mon rôle et récapitulons à nouveau , tiens tes dents et donne moi mon chapeau'':crazy: Mais soudain la fille sortit ses griffes et se jeta sur le gentil loup qui arriva à éviter le coup et prendre la fuite. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Mais soudain la fille sortit ses griffes et se jeta sur le gentil loup qui arriva à éviter le coup et prendre la fuite. :mdr: hahaha:mdr: tu es doué yawou:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 hahaha:mdr: tu es doué yawou:p Une fois, j'ai repris l'histoire de cette même manière, et j'ai fait plus long que ça. J'écrivais et un fou rire m'avait pris, je ne pouvais pas m'arrêter. Dommage que je ne l'ai pas gardée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bonne sieste dampi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts