Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Une fois, j'ai repris l'histoire de cette même manière, et j'ai fait plus long que ça. J'écrivais et un fou rire m'avait pris, je ne pouvais pas m'arrêter. Dommage que je ne l'ai pas gardée. dommage !:chair: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 dommage !:chair: Tu me fais mal avec la chaise. :mdr: Mais je peux toujours essayer de le faire. Le moment est propice, je vais avoir du temps pour ça cette semaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Tu me fais mal avec la chaise. :mdr: Mais je peux toujours essayer de le faire. Le moment est propice, je vais avoir du temps pour ça cette semaine. haya fais nous profiter de ton talent caché.;) pardon pour la chaise:08: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 haya fais nous profiter de ton talent caché.;) pardon pour la chaise:08: J'espère pouvoir le faire inchallah. Sinon pour la chaise, je ne pense que tu puisses faire mal à quiconque. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 J'espère pouvoir le faire inchallah. Sinon pour la chaise, je ne pense que tu puisses faire mal à quiconque. merci:gun_bandana: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 merci:gun_bandana: :mdr: Mais je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Mais soudain la fille sortit ses griffes et se jeta sur le gentil loup qui arriva à éviter le coup et prendre la fuite. :mdr: Re':D Et la mère louve de son côté s'inquiéta de la longue absence de son gentil petit loup :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Re':D Et la mère louve de son côté s'inquiéta de la longue absence de son gentil petit loup :o C'est normal, il n'a pas appris à se défendre. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est normal, il n'a pas appris à se défendre. Donc la petite au chaperon rouge était sûre de l'avoir , et pouvoir le massacrer avec ces griffes et ces dents. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Donc la petite au chaperon rouge était sûre de l'avoir , et pouvoir le massacrer avec ces griffes et ces dents. Tu sais, les mauvais finissent toujours par perdre. Si je me rappelle bien, à la fin de l'histoire, le loup atteint la maison de sa grand-mère. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Tu sais, les mauvais finissent toujours par perdre. Si je me rappelle bien, à la fin de l'histoire, le loup atteint la maison de sa grand-mère. Oui , et à la place c'était petit chaperon rouge qui l'attendait en guise de sa grand-mère Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Oui , et à la place c'était petit chaperon rouge qui l'attendait en guise de sa grand-mère ça serait trop de violences pour les petits enfants. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ça serait trop de violences pour les petits enfants. :mdr: :mdr:Ils vont être traumatisés Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :mdr:Ils vont être traumatisés Moi tout petit, j'aimais bien les loups. Je crois que c'est encore le cas maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Moi tout petit, j'aimais bien les loups. Je crois que c'est encore le cas maintenant. Je les déteste , ils ont dévoré le petit canard chez grand-père Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je les déteste , ils ont dévoré le petit canard chez grand-père Oh les pauvres, ils avaient sûrement faim. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Oh les pauvres, ils avaient sûrement faim. :mdr: Trop faim :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Trop faim :crazy: C'est dans quelle région? (si ce n'est pas indiscret) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est dans quelle région? (si ce n'est pas indiscret) Tipaza :52: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Tipaza :52: C'est pour savoir de quel genre de loup il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est pour savoir de quel genre de loup il s'agit. Et comment le savoir?! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Et comment le savoir?! Ici en Algérie, je crois qu'on a les chacals. C'est par rapport à la région, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ici en Algérie, je crois qu'on a les chacals. C'est par rapport à la région, c'est tout. Ah d'accord. Sinon tu aimes les chiens?! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ah d'accord. Sinon tu aimes les chiens?! Les bergers allemands en particulier. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Les bergers allemands en particulier. Looool moi aussi d'ailleurs le notre me manque :p Il s'appelait Rocky , tu en as un ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts