Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tOUA ET TES ECONMIES TU EXAGERES §§§ Il est tchré chalou lol enfait cmt va ton cherey lol Khir men tcon chéri , che-tadire qu'il est plus chaloux que lui:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 A Alger. Je l'ai dit sur FA plus d'une dizaine de fois. :mdr: Tu peux faire plusieurs rencontres , y a bcp de gens ( femmes je voulais dire):D d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 A Alger. Je l'ai dit sur FA plus d'une dizaine de fois. :mdr: Excuses moi de te le faire redire mais je ne le savais pas je ne sais meme pas ou t'es ni qui t'es cmt voulais tu que je sache ou t'allais!!! bref bon voyage jouz techrob kahwa Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Tu peux faire plusieurs rencontres , y a bcp de gens ( femmes je voulais dire):D d'Alger Mais s'il y a un forumiste homme aussi qui veut me rencontrer, je serai partant. C'est l'occasion de me faire des amis sur Alger. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Khir men tcon chéri , che-tadire qu'il est plus chaloux que lui:D Atchen ché pas parce ke tcha fais une nouvelle couleur que tchu dois te permettre dinsulter mon adorable CHouchou lol lechenchiel est ds lactel lol enfait twahachteeeeeeeeeeeeek Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Mais s'il y a un forumiste homme aussi qui veut me rencontrer, je serai partant. C'est l'occasion de me faire des amis sur Alger. Et y a pas de femme za3mabigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Excuses moi de te le faire redire mais je ne le savais pas je ne sais meme pas ou t'es ni qui t'es cmt voulais tu que je sache ou t'allais!!! bref bon voyage jouz techrob kahwa Euh, je n'ai rien dit. :chut: Sinon, je ne prends jamais de café, merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Et y a pas de femme za3mabigmdr Si, me faire des amies aussi serait intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Euh, je n'ai rien dit. :chut: Sinon, je ne prends jamais de café, merci quand même. Sisi t'as dis lol elmohm le café c'est Hanoka qui le prépare dommage tu ne sais pas ce que tu rates lol (c'est pr rire) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Atchen ché pas parce ke tcha fais une nouvelle couleur que tchu dois te permettre dinsulter mon adorable CHouchou lol lechenchiel est ds lactel lol enfait twahachteeeeeeeeeeeeek Moi auchi twahachtek ma Chautrelle , tchu n'es pas venue me voir ma welou , shamta:( Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Sisi t'as dis lol elmohm le café c'est Hanoka qui le prépare dommage tu ne sais pas ce que tu rates lol (c'est pr rire) Ah non mon mari est chaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Moi auchi twahachtek ma Chautrelle , tchu n'es pas venue me voir ma welou , shamta:( Mais chi mais chi je chui venue mais comme tcha changé de couleur de teinture che ne t pas reconnu lol puis je ne chui pas shamta moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Sisi t'as dis lol elmohm le café c'est Hanoka qui le prépare dommage tu ne sais pas ce que tu rates lol (c'est pr rire) Si si, je sais ce que je rate, même mon lait je le prends tout blanc. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ah non mon mari est chaloux :D On ch'en fouuuuuuuuuu un café ch" rien je lui explikerai lol Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Mais chi mais chi je chui venue mais comme tcha changé de couleur de teinture che ne t pas reconnu lol puis je ne chui pas shamta moi !!!! Mais che n'ai pas changé de couleur:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Si, me faire des amies aussi serait intéressant. hata anta tu es sur tous les topics c'est dernier temps , t'as bien investi ton temps :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Si si, je sais ce que je rate, même mon lait je le prends tout blanc. Bsahtek amuses toi bien a Alger! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Mais che n'ai pas changé de couleur:( Chi t'as fais la teinture le bronzage :D les lentilles !!!!!! tcha changé:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 On ch'en fouuuuuuuuuu un café ch" rien je lui explikerai lol Comment cha on ch'en fou:rolleyes: ; tchu ne connais pas mon mari quand il ch'énerve:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 hata anta tu es sur tous les topics c'est dernier temps , t'as bien investi ton temps :gathering: On dirait, mais c'est venu comme tout seul. Je n'ai rien chercher à provoquer et je n'ai provoqué rien. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bsahtek amuses toi bien a Alger! Ce n'est pas pour m'amuser. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Comment cha on ch'en fou:rolleyes: ; tchu ne connais pas mon mari quand il ch'énerve:crazy: Chi je connais ché pour ça que je te dis on s'en fou ..........tkt pas il viendra pas puis meme moi et Arch....on viendra pas!!!! il veut chwa pas de fritch Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Chi t'as fais la teinture le bronzage :D les lentilles !!!!!! tcha changé:D Ah non che n'est pas moua :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ce n'est pas pour m'amuser. :mad: D'ou j'en sais moi!!!!!!!!!!! amuser ne veut rien dire de mal.........profite de ton séjour.........bon je ferai mieux de me taire avec toi je ne fais que na3miha Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Chi je connais ché pour ça que je te dis on s'en fou ..........tkt pas il viendra pas puis meme moi et Arch....on viendra pas!!!! il veut chwa pas de fritch Mi keski tu khalchti:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts