Guest nouss Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 3asslama lyz toujours a l'heure :pipe1: re coucou nouss :o re dampi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 3asslama lyz toujours a l'heure :pipe1: re coucou nouss :o tu a vu ça !!!! la ponctualité :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonjour tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 URGENT: HÔPITAL BÉNI-MESSOUS Service Pédiatrie, Pavillon Mantoux DON DE PLAQUETTES NOM DU PATIENT : Wafa GAHGOUHI AGE : 9 Ans BESOINS : PLAQUETTES circulé le message sur facebook , et les msn , pour aidé , je vien de recevoir le message sur facebook , je suis loin de l hopitale , maintetnan , pour les proche , quis peuve aidé rabi ychafiha. sbah el kheiiiiiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 rabi ychafiha. sbah el kheiiiiiiiiiiiiiiiiir Bonjour dounia qui est malade Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 rabi ychafiha. sbah el kheiiiiiiiiiiiiiiiiir Bonjour dounia qui est malade Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonjour dounia qui est malade bonjour wlid bladi:) la petite qui a 9ans et à laquelle on a demandé des plaquettes en urgence. victor a fait l'annonce.(regarde plus haut) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bnj salam tout le monde J'ai remarqué uen chose , où y a dame de pique y a tjs as de pique :mdr: balak meme dans d'autres forum:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bnj salam tout le monde J'ai remarqué uen chose , où y a dame de pique y a tjs as de pique :mdr: balak meme dans d'autres forum:phone2: :mad:3la sbah rébi !! je te conseille de mettre tes lunettes la prochaine fois hier soir j'y étais et lui non :p yakhi mechkak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 sabah el khir FA Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mad:3la sbah rébi !! je te conseille de mettre tes lunettes la prochaine fois hier soir j'y étais et lui non :p yakhi mechkak :mdr: Je parlais de lui , c'est a dire quand il est là , il te suit :p sabah elkhir algérienne tjs avec tes avatars :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je parlais de lui , c'est a dire quand il est là , il te suit :p sabah elkhir algérienne tjs avec tes avatars :D wach khassou hada tani :huh: :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je parlais de lui , c'est a dire quand il est là , il te suit :p sabah elkhir algérienne tjs avec tes avatars :D :huh:ahhh d'accord :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 sabah el khir FA sebah nour algerienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 sebah nour algerienne :crazy: salut Milka..........labess ?? :clown: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 sebah nour algerienne :crazy:[/quote b bonjour a tous et a toutes avec la joie le bonheur et la prospérité:chinese: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 wach khassou hada tani :huh: :gun_smilie: Walo , je pense au regard de l'actrice , qui donne envie au lit :mdr: salut milka :salam: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Walo , je pense au regard de l'actrice , qui donne envie au lit :mdr: salut milka :salam: :rolleyes: :mad::mad: :gun_sniper: Bonjour as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salut Milka..........labess ?? :clown: welah hamdl wntiya :crazy: carica ; as de pique ; dampi ....sebah nour les amis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 welah hamdl wntiya :crazy: carica ; as de pique ; dampi ....sebah nour les amis :p bonjour tendre milka :o bonjour a tout les autres Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :rolleyes: :mad::mad: :gun_sniper: Bonjour as de pique Le prob l'image est flou , je susi entrain de me fixer les yx sur le pc pour savoir qu'est ce qu'elle met :mdr:, mais j'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonjour les nouveaux venus. milka,dampi,carica,algerienne vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonjour dam pic...........................dounia je v bien merci ;) esprit tordu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonjour les nouveaux venus. milka,dampi,carica,algerienne vous allez bien? Ben, ton jolie avatar bezaf alina :D J'avoue que la plus part des femmes ont des gouts sur le forum .... tu vois que je réponds à ton topic ici:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts