Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 j'hesite pour parler ici c'est tout. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est pourquoi je te demande si tu veux qu'on prenne contact. On passe d'abord sur msn si tu veux. j'ai pas de msn:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 j'ai pas de msn:( Tu avais prévu d'ouvrir une session après le ramadhan si tu te rappelles. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 wache, anaya kbiha...comme si tu ne me connais pas :D ça va et toi? Wallah hamdoullah comme d'habitude. On réclame du bruit ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 re salut FA r-slt ............:34: Ombri .............slt .....hada wine :bawling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Win rakom ??? encore un probleme de clim :(:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Win rakom ??? encore un probleme de clim :(:( pk ils font comment chez vous? la clim au mois d'octobre :eek: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Etes vous interéssés par l'hypnose ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Etes vous interéssés par l'hypnose ? Oui, tu as des notions? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pk ils font comment chez vous? la clim au mois d'octobre :eek: il fait trés chaud sur alger ces deux dernier jours :down: :down: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui, tu as des notions? c'est toi le roi de l'hypnose :04: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Win rakom ??? encore un probleme de clim :(:( ce pas grave ......même s'il fait chaud !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il fait trés chaud sur alger ces deux dernier jours :down: :down: Alors il faut s'habiller à moitie nue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est toi le roi de l'hypnose :04: :crazy: Je ne le savais pas. :rolleyes: Euh, je t'ai hypnotisée? Ou j'ai hypnotisé d'autres gens? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Merci Milka mais j'étoufe Carica ton avatar ne reflète pas ta façon de parler :D :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne le savais pas. :rolleyes: Euh, je t'ai hypnotisée? Ou j'ai hypnotisé d'autres gens? c ton ouragn qui nous fait hypnotisé ........ :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Merci Milka mais j'étoufe Carica ton avatar ne reflète pas ta façon de parler :D :D mais ce n'e pas lui qui es ds l'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Merci Milka mais j'étoufe Carica ton avatar ne reflète pas ta façon de parler :D :D Mais mon avatar parle tout seul , et la c'est moi qui parle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c ton ouragn qui nous fait hypnotisé ........ :p Sois plus claire. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mais mon avatar parle tout seul , et la c'est moi qui parle :mdr: alors laisse parlé ton avatar de temps en temps ;) :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Sois plus claire. je plaisante bark............essaye si tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je plaisante bark............essaye si tu veux :o Je ne comprends pas. Essayer de t'hypnotiser? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais ce n'e pas lui qui es ds l'avatar :D ben heuresement milka ;) mais pour moi un avatr reflete un peu l'image de la personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alors laisse parlé ton avatar de temps en temps ;) :D Mais il parle tous les temps lui , d'ailleurs j'arrive pas à lui rattrapé:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne comprends pas. Essayer de t'hypnotiser? ben ouiiiii ..........déja je ne comprends pas pourquoi je me retrouve entraine de parler d'hypnose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts