Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

ohhh elle est de ce genre là :gun_smilie:.....moi je pensais que c'était le genre de fille qui est tout le temps avec sa lime et qui donne des ordres à ces collègues ...donc à toi :04:

un peu oui, mais fi ramdane, elle deviens haja wahdokh'ra, douce comme une chamya

t'as vu la quantité de nouveau qui a débarqué en ton absence? ils sont choux:o:D

Salut les gens :04:

ana nouveau ??? ana nouveau :badmood:,hachak 3andi 1117 messages, 1118 avec celui ci, sayé rani anciens, je vais même devenir "admino à la place de admino "

:D:D

Ah raki sajya amala, aya hkilna cha teyebti. Ga3 rahoum ywerrou fi rwahoum, fechihalhoum werrilhoum lalat'houm cha ta3ref.

Cha tayébt...Hi hi j'adore l'Oranais :o Je n'ai fais que la chorba et le bourak ainsi que l'ham lahlou, le deuxième plat c'est ma mère qui s'en occupe.

ana nouveau ??? ana nouveau :badmood:,hachak 3andi 1117 messages, 1118 avec celui ci, sayé rani anciens, je vais même devenir "admino à la place de admino "

:D:D

B'la39él respire respire...T'es pas nouveau :D

t'as vu la quantité de nouveau qui a débarqué en ton absence? ils sont choux:o:D

Salut les gens :04:

Je ne sais plus où donner de la tête:crazy:. On est envahi de p'tits choux comme je les aime:o. J'attends elmaghrib pour donner suite à mes idées:D.

Cha tayébt...Hi hi j'adore l'Oranais :o Je n'ai fais que la chorba et le bourak ainsi que l'ham lahlou, le deuxième plat c'est ma mère qui s'en occupe.

C'et déja bien.

Allah ychedlek mamak weytewelelha fel 3mor.

Bessah yadra tdawqini wella tkhalini mechteg lel bourek ta3ek. Ana gourmand bezzaf, welli ta3ref tayeb tedkhol fi galbi.

Guest The Bride
C'et déja bien.

Bessah yadra tdawqini wella tkhalini mechteg lel bourek ta3ek. Ana gourmand bezzaf, welli ta3ref tayeb tedkhol fi galbi.

purééé...rani netkhayel le vrai victor hugo entrain de dire ça....rani sayma ta3 sah moi :crazy:

je vous dit saha ftorkoum

C'et déja bien.

Allah yassalmék.

Comment faire pour te faire gouter mon bourak?:rolleyes:

:mdr:Il va falloir que je me mette à pratiquer mon oranais si je veux avoir un peu de succès:confused:.

Les Oranais sont dans la place chére collègue :hungry::D