Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je v bien merci tjr un pb de clim sinon sa parle de quoi ici C'est à toi de le dire. Moi je m'absente de temps à autre jusqu'à m'absenter totalement plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je v bien merci tjr un pb de clim sinon sa parle de quoi ici t'es tjr ds le même problème :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bonjour jma3étte el khir :o bjr ma......... petite ange :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bonjour Ouragan, milka, et algerienne :o comment allez vous ? Bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 aya moi je v bossé un peu pour gagné drahame lahlale :mdr: :mdr: @+ les amis Milka rahi cha3la fiya enar Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bien merci, un petit nuage qui roder sur ma tète viens de se dissiper :confused: Grâce à moi, je sais. :mdr: Bye bye algerienne. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 le bonjours a vous Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Win grace à toi :mad: grace à moi :D @ bonne courage Algerienne 3lah hada à toi? à moi, moi, moi et moi. :04: Bonjour qahwa blehlib. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 le bonjours a vous bonjour :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Déçu un peu. Ma petite soeur n'a pas eu son créneau. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Salam le monde, ouragan ce n'est pas trop grave c'est connu les femmes ont du mal a se repérer dans l'espace Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 hello l'équipe! bjr tourad ,ouragan,milka,caféaulait,ombri. vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bonjour à tous @Ouragan : slamet rass'ha :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 hello l'équipe! bjr tourad ,ouragan,milka,caféaulait,ombri. vous allez bien? Comme tjrs el hamdoulilah 3ala kouli hal Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Comme tjrs el hamdoulilah 3ala kouli hal n'oublie pas le café à smk?c'est moi qui paye:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bonjour les amis. tourad, c'est ma petite soeur, j'aurais aimé qu'elle l'ait du premier coup comme moi. Mais en même temps, elle n'a fait que deux séances avant l'examen. dounia, tawalti ma jitich, ça va? Honoka, ysselmek, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bonjour les amis. tourad, c'est ma petite soeur, j'aurais aimé qu'elle l'ait du premier coup comme moi. Mais en même temps, elle n'a fait que deux séances avant l'examen. dounia, tawalti ma jitich, ça va? Honoka, ysselmek, merci. salut ouragan. koul 3atla fiha kheir pour ta soeur. ça va merci,probléme de conexion:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 salut ouragan. koul 3atla fiha kheir pour ta soeur. ça va merci,probléme de conexion:mad: Ah cette connexion! twahachtek, je pensais que j'allais partir sans te croiser ici. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 n'oublie pas le café à smk?c'est moi qui paye:mdr: Je peux oublié mes bagages a l'aéroport mais le café a SMK avec dounia jamais surtout que c'est toi qui paie c vrai que b'nates cirta en plus de leur beauté elles sont généreuses Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bonjour les amis. tourad, c'est ma petite soeur, j'aurais aimé qu'elle l'ait du premier coup comme moi. Mais en même temps, elle n'a fait que deux séances avant l'examen. dounia, tawalti ma jitich, ça va? Honoka, ysselmek, merci. La prochaine fois elle sera plus concentrée et l'auras incha Allah prépare la patisserie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 La prochaine fois elle sera plus concentrée et l'auras incha Allah prépare la patisserie :mdr: Inchallah. Hatta techba3 men lgâteau wallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ah cette connexion! twahachtek, je pensais que j'allais partir sans te croiser ici. yetwahchek el kheir wlid bladi.:in_love: alors tu vas venir à Alger,essaye de te connecter d'un cyber,juste pour nous faire un ptit coucou et de nous donner de tes nouvelles.;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 yetwahchek el kheir wlid bladi.:in_love: alors tu vas venir à Alger,essaye de te connecter d'un cyber,juste pour nous faire un ptit coucou et de nous donner de tes nouvelles.;) Inchallah. Sinon, batalti? Tu ne m'invites plus? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Inchallah. Sinon, batalti? Tu ne m'invites plus? Bezzaf 3liha elle m'a déjà invité pour un café :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 re-salut les amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts