Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 non tu sais pas tout le monde le fait, et tu poste ta photo en priver à la personne que tu connais bien, et tu a entièrement confiance. et oui je l ai pas compris l idiote que je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bien moi je vous dit bonne nuit, à une prochaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bien moi je vous dit bonne nuit, à une prochaine. bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 nooon t pas idiote .... le plus important c notre mariage ( ote ote :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 nooon t pas idiote .... le plus important c notre mariage ( ote ote :D ) et voila t as réussi a me faire rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 et voila t as réussi a me faire rire :mdr::mdr: hhhhh ..... fallai mdir oui tout simplement des le debut .... alles on va sechanger nos numero en privé :mdr: (yess ..... au moin g pas perdu mon temps pour rien .... ot ot :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 hhhhh ..... fallai mdir oui tout simplement des le debut .... alles on va sechanger nos numero en privé :mdr: (yess ..... au moin g pas perdu mon temps pour rien .... ot ot :D ) YAKHI SAMETTE YAKHI ALLER BONNE NUIT Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 YAKHI SAMETTE YAKHI ALLER BONNE NUIT La nuit n'était pas calme :gun_bandana::mdr: Je me demande comment sera cette journée :chinese: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonjour à tous Bonjour à toi Ombrinette, cela fait un bail :rolleyes: (oui c moi qui me fait rare je sais :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 sebah nour .......................... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonjour mimi bjr petite ange ça va ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 sebah nour .......................... Sa....ba...h el.... fou...llle monter ses jambes est devenu une mode ici je pari que les tiens sont encore plus jolies Bonjour tourad, j'allais te le dire mais c'est vrai que j'ai étais absente, j'avais la téte prise par autre chose le plus important es que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Salam alaykum :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Sa....ba...h el.... fou...llle monter ses jambes est devenu une mode ici je pari que les tiens sont encore plus jolies le plus important es que tu vas bien ah bon ........... une artiste nn :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui ça va hamdoulilah....dis moi milka, t'a plus de MP, je voulais te parler oui je préfère de resté sans mp .......si tu veut sur msn ok ;) sabi ..........w3laykome salam . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui hamdoulilha et toi tu vas bien ? Moi comme tjrs hamdoulilah dans tt les cas Salam alaykum :08: Wa alyki essalam sab.dz pkoi tu fais la timide :rolleyes: c'est a cause de milka :mdr: moi tant que ce n'est pas ramdane je demande plus plus (comme la pub) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 J'ai plus mon ancien msn, je l'ai désactiver, je voulais te passer le nouveau c'est pour ça, remet ton mp le temps que je te l'envoi et désactive le stp Tu peux passer par moi comme ça j'aurais les deux MSN :mdr: bien que milka et mon amie déjà sur msn ma voisine a cirta ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 J'ai plus mon ancien msn, je l'ai désactiver, je voulais te passer le nouveau c'est pour ça, remet ton mp le temps que je te l'envoi et désactive le stp ok ce pas grave .......je vais l'activer juste pr toi ok et je vais je rajouté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Wa alyki essalam sab.dz pkoi tu fais la timide :rolleyes: c'est a cause de milka :mdr: moi tant que ce n'est pas ramdane je demande plus plus (comme la pub) Moi jalouse ?? :ermm: Pas du tout, pas du tout :closedeyes: :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Moi comme tjrs hamdoulilah dans tt les cas Wa alyki essalam sab.dz pkoi tu fais la timide :rolleyes: c'est a cause de milka :mdr: moi tant que ce n'est pas ramdane je demande plus plus (comme la pub) prk donc quesque j'ai fait moi.......... :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 prk donc quesque j'ai fait moi.......... :furious: :noexpression::28: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr: :mdr: merci beaucoup tourad, mais je vais passer directement par elle :D Punaise et moi qui voulais demander 10 Euros pour la transaction :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Moi jalouse ?? :ermm: Pas du tout, pas du tout :closedeyes: :30: Mais qui a parlé de jalousie :mdr: C'est vrai qu'il y a des lapsus révélateurs.:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 prk donc quesque j'ai fait moi.......... :furious: Tu as montré tes jambes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Mais qui a parlé de jalousie :mdr: C'est vrai qu'il y a des lapsus révélateurs.:D :34:...............:59: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts