Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

bonsoir Pano et Ombrinette

Bonsoir "Nirvana" :o , j'espère que tu vas pouvoir récupérer bientôt :)...

Ps. Ombriii, attention il ne faut pas en abuser ... sinon tu n'as qu'à faire comme moi :D... (Des exercices, du sport ça fait du bien et tu vas te défouler ^^)

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Guest Nirvana86
J'vais bien merciii :)...

J'ai repris les cours depuis deux jours et jusque là tout se passe bien :p...

Ps. Magnifique la p'tite, que dieu te la garde :o...

ah tu as repris les cours, tant mieux si tout ce passe bien, faut suivre une voie qui plait parce que les études ça peut vite devenir saoulant

ah tu as repris les cours, tant mieux si tout ce passe bien, faut suivre une voie qui plait parce que les études ça peut vite devenir saoulant

Ouii, j'tente un second diplôme incha'elleh et puis tu as raison, c'est pourquoi j'avais tranché dans mon choix pour la spécialité qui me plaisait ainsi je n'aurai pas trop de mal en ayant opté de faire ce que j'aime :)...

Oh oui :mad: une superbe bonne raison :D

J'imagine que ça ne doit pas être facile mais j'espère que ça ira, n'oublie pas non plus d'en filer tes gants ça risquerait de faire bien mal sinon :confused:...

Ombri qu'est ce qu'il t'arrive ??

Pano un diplome de quoi ? Dis donc tu es courageuse lol

Tu veux dire dans quoi j'suis ?

Tu l'as dit du courage, il va m'en falloir :confused:...

Guest Nirvana86
J'imagine que ça ne doit pas être facile mais j'espère que ça ira, n'oublie pas non plus d'en filer tes gants ça risquerait de faire bien mal sinon :confused:...

Tu veux dire dans quoi j'suis ?

Tu l'as dit du courage, il va m'en falloir :confused:...

Oui tu es dans quelle branche ?? Il te faut combien d'années d'études encore pour finir ??

BONSOIR PANONETTE

JE N AI PAS ENCORE REPRIS TOUJOURS EN VACANCES :(

ET TOI?

Rah la chance ! Comment se fait-il que vous n'ayez toujours pas repris? :confused:...

Bah moi, on a même commencé les cours, c'est sacrément sérieux cette année enfin comme chaque année mais encore plus là ... donc tu vois fini les vacances pour moi :(... (J'avoue, que c'était pas si mal la reprise :D).

Guest tina 8
Rah la chance ! Comment se fait-il que vous n'ayez toujours pas repris? :confused:...

Bah moi, on a même commencé les cours, c'est sacrément sérieux cette année enfin comme chaque année mais encore plus là ... donc tu vois fini les vacances pour moi :(... (J'avoue, que c'était pas si mal la reprise :D).

BAH C EST AUJOURD'HUI QUI ONT DILIBERER POUR CEUX DU RATTRAPAGE ILS ONT DIT QUAND VA REPRENDRE LE 13 ALORS EN ATTEND PATIENCE PATIENCE

BONNE REPRISE MA BELLE TU FAIT DES ÉTUDES EN QUOI AU JUSTE ?

BAH C EST AUJOURD'HUI QUI ONT DILIBERER POUR CEUX DU RATTRAPAGE ILS ONT DIT QUAND VA REPRENDRE LE 13 ALORS EN ATTEND PATIENCE PATIENCE

BONNE REPRISE MA BELLE TU FAIT DES ÉTUDES EN QUOI AU JUSTE ?

Le 13 est mercredi non? :confused:...

Merci beaucoup tina, j'ai fait de la "biotechnologie et/en santé" :)... Et toi ?

Merci beaucoup tina, j'ai fait de la "biotechnologie et/en santé" :)... Et toi ?

Sur ce j'dois y aller, j'espère te recroiser tina, d'ici là fais attention à toi et profite de tes vacances :D...

Passe une bonne soirée :)...

Guest tina 8

désolé pannonette j avais un problème de connexion

"biotechnologie et/en santé"sa doit pas être facile ça :crazy:

moi je suis étudiante en sociologie de communication

bonne soiré a toi aussi ma belle bisou :):)