Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bonsoir Pano et Ombrinette Bonsoir "Nirvana" :o , j'espère que tu vas pouvoir récupérer bientôt ... Ps. Ombriii, attention il ne faut pas en abuser ... sinon tu n'as qu'à faire comme moi :D... (Des exercices, du sport ça fait du bien et tu vas te défouler ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ma princesse elle va très bien merciiiii Pano tu va bien ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ma pépétte le jour du mariage zut je buuuuug Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ma princesse elle va très bien merciiiii Pano tu va bien ??? J'vais bien merciii ... J'ai repris les cours depuis deux jours et jusque là tout se passe bien :p... Ps. Magnifique la p'tite, que dieu te la garde :o... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 J'vais bien merciii ... J'ai repris les cours depuis deux jours et jusque là tout se passe bien :p... Ps. Magnifique la p'tite, que dieu te la garde :o... ah tu as repris les cours, tant mieux si tout ce passe bien, faut suivre une voie qui plait parce que les études ça peut vite devenir saoulant Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Je vais faire comme toi, je pense que je vais me mettre à la boxe :D Oh très bon choix, tu as sans doute une bonne raison de frapper fort :D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ah tu as repris les cours, tant mieux si tout ce passe bien, faut suivre une voie qui plait parce que les études ça peut vite devenir saoulant Ouii, j'tente un second diplôme incha'elleh et puis tu as raison, c'est pourquoi j'avais tranché dans mon choix pour la spécialité qui me plaisait ainsi je n'aurai pas trop de mal en ayant opté de faire ce que j'aime ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ombri qu'est ce qu'il t'arrive ?? Pano un diplome de quoi ? Dis donc tu es courageuse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 On m'a fais du mal gratuitement, et je n’accepterai jamais ça :mad: :D mais je reste un ange quand méme :D aaaaaaah ouais, qui ça "on" ?? Non mais sérieux ça craint Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonne soirée Ombri et ne te prend pas trop la tête Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oh oui :mad: une superbe bonne raison :D J'imagine que ça ne doit pas être facile mais j'espère que ça ira, n'oublie pas non plus d'en filer tes gants ça risquerait de faire bien mal sinon :confused:... Ombri qu'est ce qu'il t'arrive ?? Pano un diplome de quoi ? Dis donc tu es courageuse lol Tu veux dire dans quoi j'suis ? Tu l'as dit du courage, il va m'en falloir :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 aller, bonne soirée les filles, prenez soin de vous et amusez vous bien :o Bonne soirée ma chère 'Ombriii' :hug:... fais attention à toi et ne te prend surtout pas trop la tête ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 J'imagine que ça ne doit pas être facile mais j'espère que ça ira, n'oublie pas non plus d'en filer tes gants ça risquerait de faire bien mal sinon :confused:... Tu veux dire dans quoi j'suis ? Tu l'as dit du courage, il va m'en falloir :confused:... Oui tu es dans quelle branche ?? Il te faut combien d'années d'études encore pour finir ?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Oui tu es dans quelle branche ?? Il te faut combien d'années d'études encore pour finir ?? Si l'on y réfléchi j'dirai encore longtemps :confused:... tiens j'ferai peut être mieux de ne pas trop y penser xD... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 looool bon couraaaaage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 looool bon couraaaaage :confused: Mercii beaucoup c'est très gentil de ta part ... Ps. Voyons n'fais pas cette tête :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 coucou les gens de FA :) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 coucou les gens de FA :) Bonsoir tina ... Alors ta reprise ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonsoir tina ... Alors ta reprise ça va? BONSOIR PANONETTE JE N AI PAS ENCORE REPRIS TOUJOURS EN VACANCES ET TOI? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 BONSOIR PANONETTE JE N AI PAS ENCORE REPRIS TOUJOURS EN VACANCES ET TOI? Rah la chance ! Comment se fait-il que vous n'ayez toujours pas repris? :confused:... Bah moi, on a même commencé les cours, c'est sacrément sérieux cette année enfin comme chaque année mais encore plus là ... donc tu vois fini les vacances pour moi ... (J'avoue, que c'était pas si mal la reprise :D). Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Rah la chance ! Comment se fait-il que vous n'ayez toujours pas repris? :confused:... Bah moi, on a même commencé les cours, c'est sacrément sérieux cette année enfin comme chaque année mais encore plus là ... donc tu vois fini les vacances pour moi ... (J'avoue, que c'était pas si mal la reprise :D). BAH C EST AUJOURD'HUI QUI ONT DILIBERER POUR CEUX DU RATTRAPAGE ILS ONT DIT QUAND VA REPRENDRE LE 13 ALORS EN ATTEND PATIENCE PATIENCE BONNE REPRISE MA BELLE TU FAIT DES ÉTUDES EN QUOI AU JUSTE ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 BAH C EST AUJOURD'HUI QUI ONT DILIBERER POUR CEUX DU RATTRAPAGE ILS ONT DIT QUAND VA REPRENDRE LE 13 ALORS EN ATTEND PATIENCE PATIENCE BONNE REPRISE MA BELLE TU FAIT DES ÉTUDES EN QUOI AU JUSTE ? Le 13 est mercredi non? :confused:... Merci beaucoup tina, j'ai fait de la "biotechnologie et/en santé" ... Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Le 13 est mercredi non? :confused:... Merci beaucoup tina, j'ai fait de la "biotechnologie et/en santé" ... Et toi ? Sur ce j'dois y aller, j'espère te recroiser tina, d'ici là fais attention à toi et profite de tes vacances :D... Passe une bonne soirée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Le 13 est mercredi non? :confused:... Merci beaucoup tina, j'ai fait de la "biotechnologie et/en santé" ... Et toi ? désolé pannonette j avais un problème de connexion "biotechnologie et/en santé"sa doit pas être facile ça :crazy: moi je suis étudiante en sociologie de communication bonne soiré a toi aussi ma belle bisou :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts