La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 caféaulait: merci ma belle meme pour ombi y'a pas de soucis :D Ombri: on représente bien l'algerie a nous trois ;) Milka : domage moi je suis d'alger Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Pour moi aussi y'a pas de probléme :D enfin :D enfin quoi ?? khafti nkamelhalek :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 lol forcement tu ne retiens que ça :mdr::mdr: t'es po zentille avec moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Oui exactement, quoi que j'aurai préféré me trouver ailleurs :confused: merci pour nous ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Oui exactement, quoi que j'aurai préféré me trouver ailleurs :confused: :huh:..................pourquoi donc :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Oui exactement, quoi que j'aurai préféré me trouver ailleurs :confused: wa3lache :06: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 J'aime pas la ville, j'aurai aimer étre là ou j'étais la derniére fois :D Pourquoi ne me dis pas que tu es de :chut: :shifty: NON Je suis justement d'"AILLEURS" et je ne veux pas que tu vienne d'zahmini :mdr: (j'aime ma ville, même si elle a été envahi de kavia , et que je m'y retrouve plus ) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est ou vos ville pour que je puise suivre la conversation avec vous???? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 J'aime pas la ville, j'aurai aimer étre là ou j'étais la derniére fois :D Pourquoi ne me dis pas que tu es de :chut: :shifty: oui je sais ..........et moi j'aime tt les 2 villes la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 NON Je suis justement d'"AILLEURS" et je ne veux pas que tu vienne d'zahmini :mdr: (j'aime ma ville, même si elle a été envahi de kavia , et que je m'y retrouve plus ) les kavia ont les retrouve dans toute les villes :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oui je sais ..........et moi j'aime tt les 2 villes la :crazy: moi aussi j'aime la ville de milka bien qu'il c'est le seul endroit où j'ai mangé du 7ommoss en croyant acheté de kawkaw au cinéma lol Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :mdr: :mdr: Des kavia :confused: :confused: tu parle de qui là :mad: toi kaVia mais non ???? enfin à une lettre prés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 moi aussi j'aime la ville de milka bien qu'il c'est le seul endroit où j'ai mangé du 7ommoss en croyant acheté de kawkaw au cinéma lol ah la tu me fait peur .:mdr: :mdr: ........t'es bien !!!...........homosse fi belasete kawkaw :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 t'es po zentille avec moi :closedeyes: Pas grave :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: hahahahahaha, c'est leurs spécialités :mdr: qu'elle spécialité la .............ihh :28: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Alors c'est bon, je déménage là bas et tu viens me voir quand tu veux :o Oui exactement, mais dites moi, quand vous dites kavia, vous pensez à qui , quels sont les critères qui vous permettent de dire que c'est des kavia ? :D Je lance le débat :D je te propose de créer un topic pour sa ;) c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Alors c'est bon, je déménage là bas et tu viens me voir quand tu veux :o Oui exactement, mais dites moi, quand vous dites kavia, vous pensez à qui , quels sont les critères qui vous permettent de dire que c'est des kavia ? :D Je lance le débat :D ne le lance pas trop loin, tu vas mettre dans la géne bcp de gens :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ben el homosse :D tu ne va pas me dire le contraire :D ah oui ce vrai :04:............et moi je l'adore ça va :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ah oui ce vrai :04:............et moi je l'adore ça va :crazy: emmmmmmmm moi aussi j'adore sa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je te propose de créer un topic pour sa ;) c'est mieux pourquoi faire ..................li kavia ya3rfou rohem ci tt :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ah oui ce vrai :04:............et moi je l'adore ça va :crazy: moi pas trop, mais j'adore l'accent, j'ai habité prendant 2 ans avec comme voisines des constantinoise à croquer (accent, plat, allah allah yaw rani goulekou à croqueerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 moi pas trop, mais j'adore l'accent, j'ai habité prendant 2 ans avec comme voisines des constantinoise à croquer (accent, plat, allah allah yaw rani goulekou à croqueerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) :crazy: ........tu connais la ville alors :shifty:.........3akratine les constantinois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Moi aussi j'adore, surtout quand c'est la doubara.....miam miam miam :o ce bien alors...........mais j'ai jamais gouté doubara Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 moi pas trop, mais j'adore l'accent, j'ai habité prendant 2 ans avec comme voisines des constantinoise à croquer (accent, plat, allah allah yaw rani goulekou à croqueerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) :crazy: Bayedoune zayte fi guontrate el sbaytare n'est pas milka vous me donner envie de manger un homoss constantinois double zite :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ce bien alors...........mais j'ai jamais gouté doubara tu gouteras avec moi cet hiver voir l'été prochain :mdr: en plus de chwa fi hamam promis fi hammam b'ni haroune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts