Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Tu ne sais pas ce que tu rate, miam miam miam :o ah tu me donne l'envie pr la gouté :crazy: ...........samedi je vais le faire hihh :D tourad................ketayrate zayete .........oui doubel zite sah :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Envoyé par milka ce bien alors...........mais j'ai jamais gouté doubara :o faut avoir l'estomac bien accroché ma chere, une fille venu de son lointain Est natal m'en a ramener une fois, .... wach n'goulek, ça déchire (les boyaux), ça débouche (la tuyauterie) et ça te monte jusqu'au kh'chem pour elle dis j'avoue que j'aime bien cette debarqué kavia ou pas, je la prefere d'ailleurs à sa Satanée de Doubara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 faut avoir l'estomac bien accroché ma chere, une fille venu de son lointain Est natal m'en a ramener une fois, .... wach n'goulek, ça déchire (les boyaux), ça débouche (la tuyauterie) et ça te monte jusqu'au kh'chem pour elle dis j'avoue que j'aime bien cette debarqué kavia ou pas, je la prefere d'ailleurs à sa Satanée de Doubara :D ce pas vrai ........nn batelete ..........j'avais peur la :dots: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Pour le chwa, je vien je vien je vien Marhba et marhba tu veux a b'ni haroune ou 3ine m'lila (je pense que tu es de l'Est ? ) si ce n'est pas le cas alors réponds moi sans attendre la question tu es d'où ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Pour le chwa, je vien je vien je vien ni chewa ni rien..............pr toi juste doubara .......et pr moi chewa :D n'est pas tourad :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ni chewa ni rien..............pr toi juste doubara .......et pr moi chewa :D n'est pas tourad :p c'est quoi la doubara ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est quoi la doubara ??:confused: :32:.............je la connais pas aussi ce Ombri qui la proposer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ni chewa ni rien..............pr toi juste doubara .......et pr moi chewa :D n'est pas tourad :p ben pour une première n'dayfouha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ben pour une première n'dayfouha :mdr: :confused:............... :mad:....................:46: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est un genre de homoss avec un peu de tomate et une sauce à l'huile avec les 7 épices :confused: Ne me demandez pas c'est quoi les 7épices, parceque je ne les connais pas et ils veulent pas nous donner le secret :ermm: pk merciii ................. tu as enticipé ma question :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je le savais que vous allez me la poser :D pas moi en tt cas :boxing: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est un genre de homoss avec un peu de tomate et une sauce à l'huile avec les 7 épices :confused: Ne me demandez pas c'est quoi les 7épices, parceque je ne les connais pas et ils veulent pas nous donner le secret :ermm: Doubara biskriya = beaucoup de tomate et de piquant pois chiches + tomates murs + concentre de tomate gousses d'ail + piments Vert + Ras el Hanout + d'huile d'olive et Harissa Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 tu me donne l'eau à la bouche Y'a pas que Rass el hanoute dans la doubara Sur mais la base d'une doubara biskriya c du pois chiche beaucoup de tomate et harissa Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Doubara biskriya = beaucoup de tomate et de piquant pois chiches + tomates murs + concentre de tomate gousses d'ail + piments Vert + Ras el Hanout + d'huile d'olive et Harissa et ou sont les 7 épices Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 et ou sont les 7 épices Avec ras el hanoute :mdr: je ne sais pas j'ai déjà gouté lors d'un passage par biskra, mais je n'ai jamais préparé entre nous j'ai préfèré la chekhchoukha biskiria bien qu'elle ressemble de loin a la constantinoise Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 saha ftourekom ........................les amis :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 saha ftourekom ........................les amis :04: Allah y salmek ya bent bladi y a zinet lebnate :p malgré que j'ai bien mangé mais le gout était moins bon sans ta présence :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Allah y salmek ya bent bladi y a zinet lebnate :p malgré que j'ai bien mangé mais le gout était moins bon sans ta présence :p elah yeslmek .............bsahtek nchaleh :p.......ou est ma part :06: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 elah yeslmek .............bsahtek nchaleh :p.......ou est ma part :06: ne me dis pas que tu n'as pas encore mangé :rolleyes: ta part et ma part sont au restaurant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup méchant loup...":D [V]http://www.youtube.com/watch?v=_49UdLDnkCI[/V] Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup méchant loup...":D Tien tu es tjrs vivante toi Pkoi tu veux faire peur a milka je suis zentil moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ne me dis pas que tu n'as pas encore mangé :rolleyes: ta part et ma part sont au restaurant :04: nn j'ai bien manger merci .....................:w00t2: sabi.........................pas moi nn Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonzouuur Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonzouuur Wa 3like el bonjour encore un 1/4h :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Tien tu es tjrs vivante toi Pkoi tu veux faire peur a milka je suis zentil moi :mdr: POURQUOI NE SERAIS JE PLUS VIVANTE :calich-s: :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts