Guest petite princesse Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Je suis d'Alger et toi?! d'alger aussi ma chère ,ravie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Haha non pas tout , mazel encore :D Je suis d'Alger et toi?! :mdr::mdr: sacré toi :D tu fait toujours dans les doublon heu triplons:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Les doublons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonsoir à moi, je crois que je suis toute seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je suis avec toi , né pas peur ahhh il y a qlq1 ????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c est moi ?? ohhh queceque tu est beau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonsoir à moi, je crois que je suis toute seule. lyz j'arrive avec ma gentillesse comme toujour elle se sauve et je la ratrape a chaque fois ma gentillesse bonjour a tous et a toutes et puis c'est l'heure des braves je vais chercher mon smileys Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ahhhhhhhhhhhhh , lyz mechante vaaaaaaaaaaaas c été a moi de la deviergééééééééééééééééééééééééééééééééé déviergé qui ???? la pauvre dame de ton avatar ???? meskinaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 mais ca c est ma copine , :mdr: j ai mis sa photo pour mentré a algeroise que une femme sans fiminité c est pas beau :mdr: je parle de la page 2010 , je voulé que sa soit moi le premier d ecrire le premier message sur page 2010 , oupssssssssss bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 mais ca c est ma copine , :mdr: j ai mis sa photo pour mentré a algeroise que une femme sans fiminité c est pas beau :mdr: je parle de la page 2010 , je voulé que sa soit moi le premier d ecrire le premier message sur page 2010 , ohhh je t'ai devancer sans faire exprès :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ohhh je t'ai devancer sans faire exprès :confused: vraiment du délire :robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 vraiment du délire :robot: pourquoi vraiment du délire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pourquoi vraiment du délire :confused: comment te répondre je n'ai aucune idée j'ai lu et j'ai trouvé que c'est vraiment du délire sur ce topic ma gentillesse me manque je suis trés triste solitaire et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 comment te répondre je n'ai aucune idée j'ai lu et j'ai trouvé que c'est vraiment du délire sur ce topic ma gentillesse me manque je suis trés triste solitaire et tout toi aussi tu a changé d'avatar :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 toi aussi tu a changé d'avatar :eek: je te l'ai dit l'autre c'était du provisoire celui ci il porte les mains de ma gentillesse peut etre je vais le garder pour toujour Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je te l'ai dit l'autre c'était du provisoire celui ci il porte les mains de ma gentillesse peut etre je vais le garder pour toujour he bien elle montre juste ses mains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 he bien elle montre juste ses mains :mdr: l'essentiel ma gentillesse elle se repose en posant ces mains sur mes épaules Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 peux pas dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonne nuit à tous. Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonjour à tous Salam alaykum :31: Aujourd'hui, j'ai un magnifique ciel bleu chez moi :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonjour tout le monde , :hug::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Salam alaykum :31: Aujourd'hui, j'ai un magnifique ciel bleu chez moi :wavetowel: Wa alayki essalam, aujourd'hui c'est toute l'IDF qui a un ciel bleu et du soleil :mdr: mais a quoi bon avoir du beau temps si tu restes enfermée entre quatre murs PS : j'ai profité du soleil pour venir au boulot, ça sera le cas aussi incha Allah pour aller manger et bien sûr pour rentrer chez moi et cerise sur le gateau dnas ma boite on a pas de murs c'est des vitres donc je baigne dans le soleil u point ou j'ai baissé les stores en deux mot bien fait pour toi :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonjour tout le monde , :hug::gun_rifle: saha SSchatten je me demande pour qui le calin et pour qui l'arme :mdr: bien que j'ai ma p'tite idée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Wa alayki essalam, aujourd'hui c'est toute l'IDF qui a un ciel bleu et du soleil mais a quoi bon avoir du beau temps si tu restes enfermée entre quatre murs PS : j'ai profité du soleil pour venir au boulot, ça sera le cas aussi incha Allah pour aller manger et bien sûr pour rentrer chez moi et cerise sur le gateau dnas ma boite on a pas de murs c'est des vitres donc je baigne dans le soleil u point ou j'ai baissé les stores en deux mot bien fait pour toi Veux tu me rendre jalouse moi qui de base ne le suis pas ? DOnc l'on comprend que ce sont les gens qui s'efforcent de rendre les autres jaloux :rasta: Apres on s'etonnent du mauvais oeil :shifty: Moi j'ai acces directement au ciel grace aux Velux, je peux rester pieds nus, je peux a tout moment m'improviser une pause Et je profiterai du soleil en allant prier salat al jumu'a et me decontracter un peu :shifty: :D En trois mot : Même pas mal :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts