3ousfoura 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonsoir la compagnie, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bonsoir 3ousfoura ça va merci et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bien on l'a caché dans la voiture :s la douane ne l'a pas vue ouf loool un vrais clandestin quoi !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 un vrais clandestin quoi !!! :mdr::mdr: ouiiiiiiiiiiii mais ça va mon véto à tout mis à jour :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bonsoir la compagnie, comment ça va? waowwww zawcha ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je vais bien et vous? bonne annif lyz, mes souhait de santé et bonheur et réussite Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je vais bien et vous? bonne annif lyz, mes souhait de santé et bonheur et réussite Ehh pourquoi que j'suis pas au courant que c l'annif de Lyzounette... Sorry lyz j'avais pas vu, happy birthday bcp d bonheur inchallah...Mouah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oh joyeux anniversaire Lyzzie (mais je crois que c'est passé non) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 3'la slama tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonjour tous les 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :56: Encore 50 minutes et je suis en week end :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 cool Sab t'as prévue quoi de beau pour ton week end ?? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonjour tous les 2 bonjour à toi Nirvana :D coucou sab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Coucou Ombrinette, rooo t'as faillis me griller là Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: pardon, :mdr: comment va tu ?? la personne qui t'embêtait l'autre fois t'a laissée tranquille ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 cool Sab t'as prévue quoi de beau pour ton week end ?? Coucou Ombrinette et SSchatten Oh franchement pas grand chose, j'ai mon neveu avec nous tout ce week end :04::thumbup: Et to quoi de prevu alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Coucou Ombrinette et SSchatten Oh franchement pas grand chose, j'ai mon neveu avec nous tout ce week end :04::thumbup: Et to quoi de prevu alors ? Ah bien c'est cool, vous allez vous promenez un peu ?? Moi écoute j'sais pas, jvais de me taper 3 tonnes de repassages, cet aprem j'espère souffler un peu et aller prendre l'air avec zhom et la crapule, je ne sais pas encore ou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ah bien c'est cool, vous allez vous promenez un peu ?? Moi écoute j'sais pas, jvais de me taper 3 tonnes de repassages, cet aprem j'espère souffler un peu et aller prendre l'air avec zhom et la crapule, je ne sais pas encore ou :mdr: Crapule :mdr::mdr: Bouh, moi j'ai la tête dans les choux :calich: Peut etre je le sortirai vite fait talheure , je verai Sinon dessin animé sous couette et hop tite sieste :04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Crapule Bouh, moi j'ai la tête dans les choux :calich: Peut etre je le sortirai vite fait talheure , je verai Sinon dessin animé sous couette et hop tite sieste :confused: roooo la vieille :mdr: en parlant de dessin animé le dernier ou Gad Elmaleh pose sa voix à l'air trop bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 roooo la vieille :mdr: en parlant de dessin animé le dernier ou Gad Elmaleh pose sa voix à l'air trop bien :04: Ah wai, j'avais vu ça sur une affiche à la gare :04: Je suppose que t'iras hein ;) plus que 20 minutesssssssss que je quitte ca poste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ah wai, j'avais vu ça sur une affiche à la gare :04: Je suppose que t'iras hein ;) plus que 20 minutesssssssss que je quitte ca poste :confused: Ouais j'sais pas trop, si j'y vais c'est avec les copines et sans enfants, parce que Jade au cinéma j'sais pas si c'est encore possible :confused::crazy: 20 min ça passe vite en bonne compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ouais j'sais pas trop, si j'y vais c'est avec les copines et sans enfants, parce que Jade au cinéma j'sais pas si c'est encore possible :crazy: 20 min ça passe vite en bonne compagnie :D les 20 autres minutes m'ont paru interminable :mdr: AH c'est vrai qu'elle est encore jeune ta tite Jade Et bien et bien, je vois qu'on s'éclate sans les nenfants :clap: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 les 20 autres minutes m'ont paru interminable :mdr: AH c'est vrai qu'elle est encore jeune ta tite Jade Et bien et bien, je vois qu'on s'éclate sans les nenfants :clap: :04: Allez te reste pas bcp encore pour ton week end Bien oui attend je ne suis pas que maman faut bien lacher de la pression un peu de temps en temps et laissez zhom à la maison s'occuper de sa fille:mdr: c'est très important la relation fille père Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Allez te reste pas bcp encore pour ton week end Bien oui attend je ne suis pas que maman faut bien lacher de la pression un peu de temps en temps et laissez zhom à la maison s'occuper de sa fille:mdr: c'est très important la relation fille père C'est vrai, et en même temps ça te permet de te déculpabiliser MOuhaHaHAa:04: :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 C'est vrai, et en même temps ça te permet de te déculpabiliser MOuhaHaHAa:04: :05: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: bon tu m'as donnée envie d'aller au ciné ce soir, jvais apeller les copines :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts