Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon tu m'as donnée envie d'aller au ciné ce soir, jvais apeller les copines :D :mdr::mdr: Bah voyons, c'est de ma faute maintenant hein :ermm: Non, objection :28: Ps : t'iras voir quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr::mdr: Bah voyons, c'est de ma faute maintenant hein :ermm: Non, objection :28: Ps : t'iras voir quoi ? :D j'sais pas ce qu'il y a en ce moment de beau au ciné, ça fait longtemps que j'ai pas regardée les bandes annonces Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 j'sais pas ce qu'il y a en ce moment de beau au ciné, ça fait longtemps que j'ai pas regardée les bandes annonces je ne sais pas non plus Ding donggggg Tu as bien eu raison, c'est passé tres vite en si bonne comapgnie :crazy::o Aller bon week end miss miss ;) Salammmmmmm:23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je ne sais pas non plus Ding donggggg Tu as bien eu raison, c'est passé tres vite en si bonne comapgnie :crazy::o Aller bon week end miss miss ;) Salammmmmmm:23: bon week end ma jolie repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucou bonjour les ami(e)s Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucou bonjour les ami(e)s dampounettttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 dampounettttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:o ma victiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :o twahachtni ? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ma victiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :o twahachtni ? :D et commennnnnttttttttt:o chkoune mayetwahech dampounette Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et commennnnnttttttttt:o chkoune mayetwahech dampounette hummmm :shifty: moi aussi :chut: alors kach djedid ? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonzour les zouzous , ça va?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et commennnnnttttttttt:o chkoune mayetwahech dampounette salut vic, ohhhhhhhhhhhhhh vic matehchemch !!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonjour a tous et a toutes mais ma gentillesse en priorité car elle elle est dans mon corps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucou dada. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonjour a tous et a toutes mais ma gentillesse en priorité car elle elle est dans mon corps bonjour aspic. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 salut vic, ohhhhhhhhhhhhhh vic matehchemch !!!!! :mdr::mdr: MA LIZOUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE TU mAS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEE AUSSI SALUT HONOKA Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 hummmm :shifty: moi aussi :chut: alors kach djedid ? JEt 'ai manquéééééééééé:D? salut as de pique Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 salut salut tous le monde Lyz , as , m'dame , soeurette , vicky .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 JEt 'ai manquéééééééééé:D? salut as de pique chwiya:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 salut salut tous le monde Lyz , as , m'dame , soeurette , vicky .... bonjour muay _lyz aspic :D honoka et tout le monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonjour muay _lyz aspic :D honoka et tout le monde :crazy: ça va ma puce ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ça va ma puce ?? j'étais malade mais ça va hamdoulah yssal alik elkhir hanouna Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 j'étais malade mais ça va hamdoulah yssal alik elkhir hanouna tant mieux ma belle fais attention à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tant mieux ma belle fais attention à toi ;) merci alors koi de 9 ça va les études ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 merci alors koi de 9 ça va les études ? du neuf rien à part que je vais je pense arréter la boxe pour un moment pour des problemes de santé mais rien de grave ;) ouai super Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 du neuf rien à part que je vais je pense arréter la boxe pour un moment pour des problemes de santé mais rien de grave ;) ouai super[/QUOTE] si c'est pour ta santé alors oui fais une pause,tu peux reprendre après ! cool!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts