Guest fleure bleue Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 AAaaaawn :o la plage :closedeyes::drool: Bah du coté de Paris egalement il a fait "beau", bah moi j'ai du me reveiller tres tot pour un rendez vous que j'ai finalement raté :confused: et je suis partie me poser dans une terasse avec des amies pour porfiter du soleil :lol: pas mal aussi..surtt si tes amis sont agreables like u:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 c'est a dire tout pres de toi ? (comme je te le disais je suis a l'ouest :D) @Muay, en esperant que tu te retablises vite Incha'Allah ! :mdr::mdr: Ehh j'ai suivi ton délire, j'suis a l'ouest moi aussi donc j'me suis dis t'es ma voisine:D <--Okay Okay j'sort:nopity: @muay: Mmm pas grave ma p'tite, bon rétablissement surtout et ne t’en fais pas Tout ira pour le mieux Inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 @fleure bleue: merci c'est gentil @souema: on est des copines de l'ouest alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonsoir les gens http://www.forum-algerie.com/humour/34229-blagues-47.html:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bonsoir les gens http://www.forum-algerie.com/humour/34229-blagues-47.html:D Hello, hello ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 @fleure bleue: merci c'est gentil @souema: on est des copines de l'ouest alors :mdr: :mdr: Voila...:04: Coucou carica, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr: Voila...:04: Coucou carica, tu vas bien? salut souma et kado je rigole sur ma blague:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 salut souma et kado je rigole sur ma blague:mdr: C'etait censer etre une blague :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 C'etait censer etre une blague :rolleyes::mdr: Ben oui pk? :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ben oui pk? :boat: Bah je sais pas, j'ai cliquer je suis atterie sur la page principale de FA !:o:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bah je sais pas, j'ai cliquer je suis atterie sur la page principale de FA !:o:D vas y sur la dernière page du sujet blague :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 vas y sur la dernière page du sujet blague :lol: :mdr::mdr::mdr:, bravo, c'est toi qui l'a inventé ou c'est du copié collé ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr::mdr::mdr:, bravo, c'est toi qui l'a inventé ou c'est du copié collé ? Non c'est pas du copier coller , je la connais depuis longtemps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :mdr::mdr::mdr:, bravo, c'est toi qui l'a inventé ou c'est du copié collé ? Tien ça me fais rappelé les blague de chandler et Ross:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Tien ça me fais rappelé les blague de chandler et Ross:mdr::mdr: Oooooh ouuuui, j'adore cet episode, avec le chimpanzé qui est medecin ou je sais plus quoi, mais en fait la blague s'avere raciste et ect :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Fallait faire des commentaires , pk hachmtou;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 toc toc ya quelqu'un ici ???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 toc toc ya quelqu'un ici ???? Ghir ana , samedi soir aujourd'hui:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 toc toc ya quelqu'un ici ???? J'suis la mouaaaaaaa:confused: Coucou algerienne..tu vas bien j'espère? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Ghir ana , samedi soir aujourd'hui:D ééééééééé oui enass 3aicha :p pour moi demain boulot :15: et toi que fait tu ici ?? un samedi soir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 J'suis la mouaaaaaaa:confused: Coucou algerienne..tu vas bien j'espère? salut toi , je vais bien hamdou-allah et toi ?? j'aime bien ton avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ééééééééé oui enass 3aicha :p pour moi demain boulot :15: et toi que fait tu ici ?? un samedi soir j'ai programé d'aller voir le mache france Roumanie , mais mon pote darha biya , donc je le regarde sur la tv :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 salut toi , je vais bien hamdou-allah et toi ?? j'aime bien ton avatar ;) Hamdoulileh , pour moi ça va:) Merci ma chérie, j'allais dire la même chose sur le tien je l'aime bien aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonsoir à tous !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 j'ai programé d'aller voir le mache france Roumanie , mais mon pote darha biya , donc je le regarde sur la tv :D :blue_bandana: on ma fais le même coup aujourd8 je devais faire du shopping avec ma cousine, finalement je suis partie toute seule :mad: ps: qui mène le jeu ( je m'en fou un peu mais juste histoire de papoter ) :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts