carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :blue_bandana: on ma fais le même coup aujourd8 je devais faire du shopping avec ma cousine, finalement je suis partie toute seule :mad: ps: qui mène le jeu ( je m'en fou un peu mais juste histoire de papoter ) :04: Il reste une minute la France vient de marquer le 2 emme but , en fin une victoire après une belle lurette :dots: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Hamdoulileh , pour moi ça va:) Merci ma chérie, j'allais dire la même chose sur le tien je l'aime bien aussi:p hooo merci ;) alors le weekend c'est bien passé ? il est terminé pour toi ou pas encore Nirvana : Bonsoir , ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Il reste une minute la France vient de marquer n en fin une victoire après une belle lurette :dots: :59: la France ........ n'oublie pas demain le match de l' algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 hooo merci ;) alors le weekend c'est bien passé ? il est terminé pour toi ou pas encore Nirvana : Bonsoir , ça va ?? ça va merci, j'ai fait une folie aujourd'hui me suis payée un aspirateur :crazy::o j'en suis tombée amoureuse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :59: la France ........ n'oublie pas demain le match de l' algérie ah oui sur quelle chaine le match de l'algérie s'il te plait ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 :59: la France ........ n'oublie pas demain le match de l' algérie Inch allah , y'en a marre des débacles Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ça va merci, j'ai fait une folie aujourd'hui me suis payée un aspirateur :crazy::o j'en suis tombée amoureuse :o amoureuse d'un aspirateur :mdr: :crazy: j'espere qu'il est silencieux ;) pour le match normalement c'est sur El djazzira (qui au passage a acheté les droit de diffusion a 20 000 euro ) et aussi sur ENTV et A3 (pas sur pour A3) ( au passage l'algérie a acheté les droit de diffusion a 190 000 euro : pauvrent algérie tjr arnaqué ) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonne nuit dounia fais de beau rève Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 amoureuse d'un aspirateur :mdr: :crazy: j'espere qu'il est silencieux ;) pour le match normalement c'est sur El djazzira (qui au passage a acheté les droit de diffusion a 20 000 euro ) et aussi sur ENTV et A3 (pas sur pour A3) ( au passage l'algérie a acheté les droit de diffusion a 190 000 euro : pauvrent algérie tjr arnaqué ) Ok merci, c'est un nettoyeur vapeur, il est super génial, il m'a couté quand même la peau du *** Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 à minou chinoi, que veux-tu dire par avec une beurette elle embrasse et sort ???? tu parle des P**** ????. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 à minou chinoi, que veux-tu dire par avec une beurette elle embrasse et sort ???? tu parle des P**** ????. Je n'ai jamais dit qu'une beurette est une p... ! Mais si toi tu le dis je n'ai qu'à respecter ta parole ! Je ne te contredis pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je n'ai jamais dit qu'une beurette est une p... ! Mais si toi tu le dis je n'ai qu'à respecter ta parole ! Je ne te contredis pas. non, non moi je ne connais pas les beurette, je suis vraiment mal placer pour en parler, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 non, non moi je ne connais pas les beurette, je suis vraiment mal placer pour en parler, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. :confused: C'est pas pareil une beurette est une prost...! Ce qui motive les prostituées, c'est l'argent ! Ce qui motive la beurette c'est la religion. Elle ne le fait qu'avec les non musulmans. (Comme exemple Bilel alias: Ribéry ) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonjour tt les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bien le bonjour à vous les FAniens :o sebah nour ma belle ange ...........j'espère que tu va bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 sbah el khir, j'ai plus de gps , rani t'perdite !! :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour FA Milka..........Ombri............SSchatten ça va ?? :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour FA Milka..........Ombri............SSchatten ça va ?? :D ah, algerienne kiraki, et dire que je viens de dire que mon prénom préférée est Audrey, 3omrek twilla ma chère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ah, algerienne kiraki, et dire que je viens de dire que mon prénom préférée est Audrey, 3omrek twilla ma chère :mdr: je v bien merci mais j'ai pas compris le rapport avec Audray :confused: eclaire moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour FA Milka..........Ombri............SSchatten ça va ?? :D bonjour ma chére .............je ss b1 merci et toi ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je v bien merci mais j'ai pas compris le rapport avec Audray :confused: eclaire moi :o el hamdoullillah ben, ton avatar c'est bien Audrey Hepburn :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 el hamdoullillah ben, ton avatar c'est bien Audrey Hepburn :D ouiiiiiiiiii :crazy: j'ai pas fait le lien, j'ai pas encore prie mon café ........ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonjour ma chére .............je ss b1 merci et toi ? :crazy: hamdou-Allah..........la reprise du boulot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts