Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 waw je trouve ça assez poétique :39: :D d'ailleur j'aime une chanson que tu connais surment "il est libre max" " il est libre max il est libre max il y en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler" le jour où je passerai de l'autre coté du mirroir, j'aimerai qu'on m’interprète cette chanson au lieu de me ramener un benaicha ou consorts ! :56::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 salut mon frère twehechtek ça va ?? yetwahchek elkhir Je vais bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 yetwahchek elkhir Je vais bien merci et toi? super super ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi j'y vais les amis ciao SSchatten surtout Ne perds jamais le nord ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 super super ;) Hamdoullah, comment vont les gens de FA? ON se connecte toujours aussi fréquemment? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Hamdoullah, comment vont les gens de FA? ON se connecte toujours aussi fréquemment? non plus comme avant ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 non plus comme avant ;) Merci et bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Merci et bonne journée. merci à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Bonjour tout le monde. Je passerai après supprimer ce topic. Quand ce sera fait, vous pouvez en ouvrir un autre. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour tout le monde. Je passerai après supprimer ce topic. Quand ce sera fait, vous pouvez en ouvrir un autre. Admino, je n'ai toujours pas ma boite mp, je vous ai adressé plus d'un message, j'espère que vous les avez reçus. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 re coucou FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Heeey tout le monde !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Salut vous deux, vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Heeey tout le monde !! kadou t'as morgue quelqu'un ?? :04: :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour Ombrinette @Ouragan: ça va et toi ? @algerienne186 : héhé gaffe a toi, bah oui je m'entraine, c'est bientot Haloween. Les esprits s'echauffent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Admino, je n'ai toujours pas ma boite mp, je vous ai adressé plus d'un message, j'espère que vous les avez reçus. Bonjour R. Non je n'ai rien reçu, les a-tu envoyé par emails ? Je rencontre qql bugs avec ma boite email du forum (si t'as envoyé un email tu as dû le recevoir renvoyé) et j'ai pas eu le temps de le regler. J'essayai de voir après. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour R. Non je n'ai rien reçu, les a-tu envoyé par emails ? Je rencontre qql bugs avec ma boite email du forum (si t'as envoyé un email tu as dû le recevoir renvoyé) et j'ai pas eu le temps de le regler. J'essayai de voir après. Non, je n'ai rien reçu. J'ai aussi cru à un bug quelque part, puisque même quand je clique sur mon pseudo ou sur celui d'un autre, l'accès à la page m'est interdit. Enfin, content de vous avoir croisé, d'avoir su aussi que vous allez bien. Je vais attendre comme j'ai déjà attendu, ce n'est pas grave. Merci encore Admino. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 A la prochaine tout le monde, portez-vous bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Kadou, ton avatar est flippant :eek: :confused: :D :mdr::mdr:, tout le monde me l'a dit, comme je disais plus haut, ça va etre haloween, je m'entraine a faire peur :ghostface: Toi par contre il est tout mignon Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je vien juste d'arriver et toi tu part :bawling: :D :D Porte toi bien aussi :D alors ombri coment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 alors ombri coment vas tu ?? :mdr: bnj FA Pour qui ce Bisous alg:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr: bnj FA Pour qui ce Bisous alg:D c'est pour AL Pacino :mdr: je plaisante c'est pour tt les gens du FA qui m'aime bien ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 c'est pour AL Pacino :mdr: je plaisante c'est pour tt les gens du FA qui m'aime bien ;) Je vais changer l'avatar alors :D en tous les cas un bisous avec des coeurs :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je vais changer l'avatar alors :D en tous les cas un bisous avec des coeurs :p wachbik twasswaste ........... garde ton avatar il est trés beau . c'est moi qui vais changer................ je ne vais comme pas distribuer des bisous tt la journée ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ah, entraine toi bien alors, mais essaye de ne pas me faire peur, j'ai un coeur fragile :D :aeris: Salut ma belle, ça va trés bien et toi, c'est pour moi ce bisou :o oh que tu es gentille :D ouiiiiii biensur que c pour toi et milka , mais je l'ai pas vu aujourd8 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts