Guest Lyz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bonjour a tous et a toute ma gentillesse en priorité bonsoir aspic. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :salam: :confused: :04: c bien de commencer la journée et la semaine par un sourire et une bêtise bonjour FA Bonjour lawyer Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :salam: :04: c bien de commencer la journée et la semaine par un sourire et une bêtise Bonjour lawyer Wa alaykum assalammmmm:wavetowel: toi même :closedeyes: Et bonjour à toi Lawyer :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour les gens du FA :innocent: Bonjour Ombrinette :clown::clown: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour les gens du FA :innocent: Bonjour ange Ombrinette Wa alaykum assalammmmm:wavetowel: toi même :closedeyes: Et bonjour à toi Lawyer :39: de mon côté, pas de bêtises pour le moment Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour Sab, bonjour Tourad, alors la reprise ! ça se passe bien ? Le 1er jour est tjrs difficile, demain il y aura grève donc galère ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Goog moooooorrnnning every bodyyyyyyy :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Le 1er jour est tjrs difficile, demain il y aura grève donc galère ... hello, chez ns y a jamais gréve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 hello, chez ns y a jamais gréve :rolleyes: Bonjour fleur bleue Et portant il y a eu la greve des profs Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour fleure bleue bonzouuur Ombriiii t as vu,la gréve c fête chez nous..galére chez euuux!!!!! explik ns Tourad!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour fleur bleue Et portant il y a eu la greve des profs euuuuh pas concérnée .... si seulemeeeent :rolleyes: en plus ça a bien donné ses fruits ...la chaaance :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonzouuur Ombriiii t as vu,la gréve c fête chez nous..galére chez euuux!!!!! explik ns Tourad!! :crazy: Expliquer quoi ? pourquoi galère ?? ben parce que pour ceux qui bossent chez le privé et qui ne font pas grève auront du mal a se déplacer (peu de trains et de métro) routes blindées... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 euuuuh pas concérnée .... si seulemeeeent :rolleyes: en plus ça a bien donné ses fruits ...la chaaance :04: c a toi de m'expliquer maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Expliquer quoi ? pourquoi galère ?? ben parce que pour ceux qui bossent chez le privé et qui ne font pas grève auront du mal a se déplacer (peu de trains et de métro) routes blindées... oups je vois! c vrai que c est la galééére...donc c pas par rapport à ton boulot,ms plutot aux moyens de transports...là c vrai..et d apres ce que j ai enttendue à la radio ce mat même l aerien est touché..galééére :rolleyes: bein etre vehiculé ds ces cas là ça dépanne non? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 c a toi de m'expliquer maintenant :mdr: oui oui je t explique .bein c simple,mon domaine ds le kl je bosse actuellement ne connais pas de gréve..donc je ne suis pas touché par cette gréééve k on aime ..hein Omri? :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjourrrrrrrrrrrr tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oui oui je t explique .bein c simple,mon domaine ds le kl je bosse actuellement ne connais pas de gréve..donc je ne suis pas touché par cette gréééve k on aime ..hein Omri? :04: sorry Ombrrri :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui hélas "tanhida" :D :mdr: toi alors! raki mdemra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oups je vois! c vrai que c est la galééére...donc c pas par rapport à ton boulot,ms plutot aux moyens de transports...là c vrai..et d apres ce que j ai enttendue à la radio ce mat même l aerien est touché..galééére :rolleyes: bein etre vehiculé ds ces cas là ça dépanne non? Le souci c'est que au lieu de faire le trajet en 45 min il faut au moins le double bouchons, bouchons et bouchons :mdr: (normal meme moi qui prend rarement la voiture pour aller au boulot je suis obligé de le faire le jour de grève) en plus des enfants qui n'ont pas cours donc il faut trouver un moyen pour les garder dans le cas où les 2 parents bossent, les vols retardés annulés ... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjourrrrrrrrrrrr tout le monde :D Sabah el foul wa el yassmine c koi tt ce zine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjourrrrrrrrrrrr tout le monde :D hello l algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour algerienne :o Ghir essokti, c'est toujours bien une gréve :confused: Gréve = grâce matinée :D kholalaaaaa on devi1 vielles ou koi??!..envie de dormir tt le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts