tourad 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :confused: Je sais pour certaines greve ou pas greve elles n'ont pas de souci de transport juste des soucis de réveil :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 slt les filles sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Sabah el foul wa el yassmine c koi tt ce zine ? :confused: c'est zine el Handiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salut le garçon :D slt la romantique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 slt les filles sourireBiss Bonjour le garçon :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour le garçon :D slt l'indienne :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Euh :confused: moi romantique :confused: c'est plutot toi qui m'a sortis un truc de ce genre hier :D non ? :rolleyes: ouais je taquine c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Le souci c'est que au lieu de faire le trajet en 45 min il faut au moins le double bouchons, bouchons et bouchons :mdr: (normal meme moi qui prend rarement la voiture pour aller au boulot je suis obligé de le faire le jour de grève) en plus des enfants qui n'ont pas cours donc il faut trouver un moyen pour les garder dans le cas où les 2 parents bossent, les vols retardés annulés ... je deteeeste les bouchonnnnns :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Alors dites moi, quels temps fait il chez vous, ici il pleut, il fait froid :o le bonheur quoi beau avec un beau soleil et chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :confused: c'est zine el Handiii :crazy: je l adore cette aichwarya..j ai mm son site officiel ds mes favoris.. bon choix algerienne ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Alors dites moi, quels temps fait il chez vous, ici il pleut, il fait froid :o le bonheur quoi j'ai mis des balrines et j'ai les pieds glacééééééééé :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 j'ai mis des balrines et j'ai les pieds glacééééééééé :bawling: l hiver est venu vite..vous ne pensez paaas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je l adore cette aichwarya..j ai mm son site officiel ds mes favoris.. bon choix algerienne ;) :o mercii fleure bleu ..... moi aussi je l'adore :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je sais pour certaines greve ou pas greve elles n'ont pas de souci de transport juste des soucis de réveil :gun_bandana: Ah oui ? Quelle chance ils ont ces gens là :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ombi : qu'est ce que t'as fais ?? t'as mis de chaussettes :o Fleure bleu : ouiii trés la température a baissé d'un coup Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Relis mon message :04: il y'a un truc écris entre les lignes :04: :04: t as raison de le dire hakda...y a des voyeurs par là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je ne pense pas que ce temps vas rester ainsi, c'est sur que ça va se réchauffer encore :rolleyes: je l espeeeeere :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :33::33: . Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Pourquoi, t'a pas eu marre de la chaleur étouffante qu'on a eu cette été :confused: j aime l été :rolleyes: je pense que c prsk j y suis née :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Moi aussi je suis née en plein coeur d'été mais j'aime pas la chaleur étouffante :confused: t es une lionne je suppooose ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Sab quesque t'a aujourd'hui :mdr: :mdr: Je perd la tête :47: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui tous à fais :04: toi aussi j'en suis sur Mais je ne fais jamais sortir mes griffes :D :D je te confirme ta cértituude euuuh moi par contre je cache bien mes griffes ms une fois sortiiies ayayayaaaaaaaaay nkhaf men rouhi :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 "l'intélligence collectif c'est pas ton intélligence à toi, à moi, ou celle de madame en tant que manager mais l'ensemble des ces intelligence" Dixit Mer Zebbar président de VIP ce matin sur la chaine3 merci pour la "madame", car si elle n'etait pas manager, on se passerai de son intelligence de femelle :mdr::mdr::mdr: Mr zebbar si tu nous lis , sans rancune ! :D sabbah el kheir les cocos et les cocottes Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :mdr: euhm deux lionnes sur le méme topic, on va faire des ravages :mdr: en plus avec tes super pouvoirs (possibilité de voler :D ) et mes donts de miaaaaaaou ... :mdr: :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Relis mon message :04: il y'a un truc écris entre les lignes :04: ouiiiiiiiii trés bonne idée :o :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts