Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :p justement il est telemnt parfait que je doute que sa soit vrais si je montre macha-Allah 3lih ............ alors moi je serai amoureuse de son papa ha ha le papa direct !! si si des bébés a croquer comme cela j'en ai deja vu :o:o Il a de la chance qu'il soit in de moi :boat(1)::D :04: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ah ouuuui, avec la peau blanche faut eviter les coups de soleil sinon ça peut etre fatal (Allah istor) bref , bah moi ça depend, je peux avoir la peau tres blanche durant l'hiver, mais l'eté je prends des couleurs hyper vite je deviens tres rapidement mate ! Ah bon, un mois d'ancienneté, brrr je me rappelle plus de la date a laquelle je me suis inscrite !!! Lol ma peau n'a jamais changé , cet été toutes mes cousines se moquaient de moi car je suis restée blanche , je restais sous le para-sol de peur de brûler ma peau:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ha ha le papa direct !! si si des bébés a croquer comme cela j'en ai deja vu Il a de la chance qu'il soit in de moi :boat(1): :04: :o:confused: ana je veut le papa ou bien l'encle du petit :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Lol ma peau n'a jamais changé , cet été toutes mes cousines se moquaient de moi car je suis restée blanche , je restais sous le para-sol de peur de brûler ma peau:crazy: :mdr::mdr:, mais en plus quand tu rentres a la maison apres une journée plage, t'es toute endolorie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 il est magnifique ce petit loulou :o Mon neveu l'est encore + :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 il est magnifique ce petit loulou :o Mon neveu l'est encore + :p on veut des preuves :chinese: il n'a pas d'encle célibataire ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :mdr::mdr:, mais en plus quand tu rentres a la maison apres une journée plage, t'es toute endolorie !! Ne me rappelle pas :mdr: @Nina , bonzouuur , c'est celui que j'ai vu sur facebook? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :o:confused: ana je veut le papa ou bien l'encle du petit :mdr: ha ha on voit tout de suite les predatrices hein :54:...:03: Nirvana t'as vu ça, a croquer pardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 on veut des preuves :chinese: il n'a pas d'encle célibataire ;) tu veux voir mon neveu ??? non il n'a que des tatas :mdr: les tontons sont déjà mariés :mdr: je vous présente mon petit Rayan d'amour :o merci de ne pas citer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ne me rappelle pas :mdr: @Nina , bonzouuur , c'est celui que j'ai vu sur facebook? :o je ne sais pas si je l'ai mis en photo sur facebook :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 on veut des preuves :chinese: il n'a pas d'encle célibataire ;) Ah si, j'ai mon frere qui est celib et tonton :mdr:, un beau gosse en plus, il a beaucoup de succes :mdr::crazy: Trop mignon nirvana Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ya mamiiiiiiiiiiiiii ihabel Allah ibarek ;).............. je lui présente alors ma niece se soir j'ai de tof d'elle ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ya mamiiiiiiiiiiiiii ihabel Allah ibarek ;).............. je lui présente alors ma niece se soir j'ai de tof d'elle ici il est super beau ton avatar dis donc !!! Oui tu as vue comme il est beau :o maman française et papa marocain Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ah si, j'ai mon frere qui est celib et tonton :mdr:, un beau gosse en plus, il a beaucoup de succes :crazy: :crazy::crazy::confused: emmmmmmmm suceuse de sang tu m'interesse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ahlalaaaaaa cro choux allah ibarek :wub: Habiba, me verait dans cet etat elle me charierai, elle me voit pas hi hi donc m'en fiche :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ahlalaaaaaa cro choux allah ibarek :wub: Habiba, me verait dans cet etat elle me charierai, elle me voit pas hi hi donc m'en fiche :ermm: :04: loool pourquoi tu es dans quel état ? lol, t'as des envies de bébé :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 il est super beau ton avatar dis donc !!! Oui tu as vue comme il est beau :o maman française et papa marocain un beua mélange :D alors c bon je lui présente ma niece ( de pere et de mere algerien...:confused: ) thank's pour l'avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tu veux voir mon neveu ??? non il n'a que des tatas :mdr: les tontons sont déjà mariés :mdr: je vous présente mon petit Rayan d'amour :o merci de ne pas citer Ah reposte stp pour que je vois si c'est lui que j'ai vu ou non:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 loool pourquoi tu es dans quel état ? lol, t'as des envies de bébé :04::mdr: je suis en mode femme :eek::calich-s: :04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Honoka attend je le remet en avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 :crazy::crazy::confused: emmmmmmmm suceuse de sang tu m'interesse :o :mdr: Ahlala, j'aurai trop aimé mettre une photo de lui, mais là sur cet ordi j'en ai pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je suis en mode femme :04: quoi bien alors, moi j'ai des envies mais j'ai toujours pas eu mon retour de couche c'est bien long je trouve Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Honoka attend je le remet en avatar Ya mamiiiiiiiiii allah y'barek à croquer:crazy::o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 un beua mélange :D alors c bon je lui présente ma niece ( de pere et de mere algerien...:confused: ) thank's pour l'avatar ;) Ouiiiii, alors écoute j'en parle à la maman lol et jte dis ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ya mamiiiiiiiiii allah y'barek à croquer:crazy::o:o t'as vue ça comme il est beau mach'allah :o on est toutes gaga de lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts