Guest tina 8 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ça va algerienne hamdoulah sauf que je suis très enrhumé et toi ? coucou honoka Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ça va labess et toi ? Alors c'est quoi le programme de la soirée :rasta: ici c'est mort un peu, je crois que je v regarder un film.... ;) et pour toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ça va algerienne hamdoulah sauf que je suis très enrhumé et toi ? coucou honoka Labess 3'lik , prends une tisane avec du miel et quelques goûtes de citron et n'oublies l'huile d'olive..Tahour Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ici c'est mort un peu, je crois que je v regarder un film.... ;) et pour toi ?? Oui je vois que c'est mort , je crois que je vais regarder un film aussi , l'ennuieeee :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ça va algerienne hamdoulah sauf que je suis très enrhumé et toi ? coucou honoka bachfa 3lik j'aime pas avoir le nez qui coule :drool: tien un :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui je vois que c'est mort , je crois que je vais regarder un film aussi , l'ennuieeee :confused: finalement je vais esayer de terminer mon livre Paulo Coelo tu connais ?? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 finalement je vais esayer de terminer mon livre Paulo Coelo tu connais ?? Et comment :o lequel ? Mon préféré reste toujours ''L'alchimiste'' , la semaine prochaine , ma copine me prêtera ''11 minutes'':chut::04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Et comment :o lequel ? Mon préféré reste toujours ''L'alchimiste'' , la semaine prochaine , ma copine me prêtera ''11 minutes'':chut::04: la sorciere de Portobello................... je suis encore dans les premières pages, c'est l'histoire d'une fille qui a été adopter par une famille libanaise, a cause de la guerre la famille s'exile a Londres........ j'ai pas encore la suite Pour l'alchimiste je te conseille de le lire + de 11 minute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 la sorciere de Portobello................... je suis encore dans les premières pages, c'est l'histoire d'une fille qui a été adopter par une famille libanaise, a cause de la guerre la famille s'exile a Londres........ j'ai pas encore la suite Pour l'alchimiste je te conseille de le lire + de 11 minute :mdr: Ah oui je le connais ce le livre , j'ai déjà lu son résumé mais le livre pas encore. L'alchimiste je l'ai lu cent fois :p ,et ''11 minutes'' , je suis trop curieuse de le lire :22: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salut la compagnie Alors soirée mec aujourd'hui :D Les mecs préfèrent les soirées mixtes:p bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonsoir Cari :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 merci les filles bonne et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ah oui je le connais ce le livre , j'ai déjà lu son résumé mais le livre pas encore. L'alchimiste je l'ai lu cent fois :p ,et ''11 minutes'' , je suis trop curieuse de le lire :22: ha ok j'ai mal compris....... je connais pas 11minute :eek: , j'ai lu l'alchemiste, le Zahir (super le Zahir) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonsoir Cari :wavetowel3: Bonsoir hanak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ha ok j'ai mal compris....... je connais pas 11minute :eek: , j'ai lu l'alchemiste, le Zahir (super le Zahir) Ah j'ai cru que tu l'as lu quand tu m'as dit + 11 minutes :p Le zahir , très belle histoire , j'ai adoré Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonsoir hanak :mdr: Bonsoir carica :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Douce nuit Tina , labess 'lik Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ah j'ai cru que tu l'as lu quand tu m'as dit + 11 minutes :p Le zahir , très belle histoire , j'ai adoré a ouiiii le Zahir magnifique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonsoir carica :D choufi wache koutlek Les mecs préfèrent les soirées mixtes:p bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonne fin de soirée les zouzous A demain Ncha'allah Bisous Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Les mecs préfèrent les soirées mixtes:p bonsoir je l'ai pas vu ....... mais ou étais tu passé , ??? des que je suis arrivée vs étes partie toi et Ap :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonne fin de soirée les zouzous A demain Ncha'allah Bisous Bisou bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je l'ai pas vu ....... mais ou étais tu passé , ??? des que je suis arrivée vs étes partie toi et Ap :confused: J'ai été entrain de manger Bonne fin de soirée les zouzous A demain Ncha'allah Bisous bonne nuit hanouka tu es une poule :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'ai été entrain de manger bonne nuit hanouka tu es une poule :D bssahtek il ne reste que toi et moi ici :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonsoir les poulets :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts