La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ombri : si je porte des botte mendork en va dire makhlou3a bechtta :mdr: :mdr: Milka : Kritha, mais j'ai rien vu :o ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ce quoi ça ............glacé :confused: :mdr: un kawz kouzeh :p :p dans le ciel c'est mes pieds qui sont glacés Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ben profitez en, parceque ça ne va pas durer hén hén hén :D c'est toujours au méme point On est entrain de faire tkt sur tout pas :rasta:…….il fait très beau :D algerienne.............ah ok ..ne me dis pas que tu mis une sandale :45: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 On est entrain de faire tkt sur tout pas :rasta:…….il fait très beau :D algerienne.............ah ok ..ne me dis pas que tu mis une sandale :45: non des balrines, hier c'était sans Mi-bas et aujourd' hui avec mais c le meme résultats vu qu'ils sont mouillé :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 non des balrines, hier c'était sans Mi-bas et aujourd' hui avec mais c le meme résultats vu qu'ils sont mouillé :angel_sadangel: Pourquoi....... y’a BCP de pluies chez vous n’est pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ouiiii aya bonne journée les filles @+ Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 s'bah el khir, les amoureux, les amoureuses, el m'kebdine wel m'kebdat :D belle journée en prévision ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 sbah el kheiiiiiiiiir 3likoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Purée mais vous dormez pas LOL, y en a je les quittes le soir et je les vois déjà connectés le matin loool a oup's bonjour au fait :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Purée mais vous dormez pas LOL, y en a je les quittes le soir et je les vois déjà connectés le matin loool a oup's bonjour au fait :D bonjour ! chaque soir kayen des gardes, verifie waktach tourek :D Sous-titrage : "chaque soir y a des gardes (permanences) , vérifie c'est quand le tien " :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Algériens déliriens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Algériens déliriens :D bonjour:bb: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonjour:bb: cc doudou, tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonjour les forumistes, c'est quoi le delire aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonjour les forumistes, c'est quoi le delire aujourd'hui aujourd'hui c'est un café au lait :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonjour touuuuut le monnnnnnde Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 cc doudou, tu vas bien ? hamdoullah et toi? bonjour café au lait,fleure bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Salam; aujrd'hui j'ai faim et en plus je suis triste !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 hamdoullah et toi? bonjour café au lait,fleure bleue hello...comment on va? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Salam; aujrd'hui j'ai faim et en plus je suis triste !!! slt toi...prk triiiste ?ghir lkhir??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 slt toi...prk triiiste ?ghir lkhir??? :rolleyes: qu'il ai faim, qu'il créve la dalle, apparament ça n'emeu personne, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 slt toi...prk triiiste ?ghir lkhir??? :rolleyes: Je ne sais pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 qu'il ai faim, qu'il créve la dalle, apparament ça n'emeu personne, :D Non SSchatten,je pense que c est plutot le contraire..il a faim prsk il est triste..y a des gens comme ça hein non? :rolleyes: alors prk t es triiiiste?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je ne sais pas !!! ahaaa ça c ma fameuse reponse quand je veut pas en parleeeerrrr . Bein vas y,te géne pas..apres tt on est là pr se sentir mieux..donc! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ahaaa ça c ma fameuse reponse quand je veut pas en parleeeerrrr . Bein vas y,te géne pas..apres tt on est là pr se sentir mieux..donc! ;) Je crois que t'kheletli eldjjou3 m3a les sentiments ... :mdr: ps: C'est très sympa de ta part fleure-bleue, merci ;) ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts