Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Guest Vert*et*fier
Kha suis cro forteeeeeeeeeee:ouiiii:ouiiii:04:

:p

Une pière deux coups !!! :cool:, forte berk !! tu parles !!?

ça m'est arrivé une fois, Un jour j'avais une pière dans la main et je voulais toucher un truc sur un arbre, mais comme l'arbre a reçu qlqs coups lors d'une mauvaise manip le mécanicien ma dit qu'il été nécessaire de le changer avec nouveau. C'est vrai qu'il été nouveau mais il été très doué, en quelques jours seulement il s'est fait plein(e)s d'ami(e)s, sa façon de communiquer était tellement bonne qu'il pouvait attirer l'attention de tout ceux qui l'entouraient. Il faut le dire aussi, il avait du charme, surtout quand il metait ses fameuses lunettes, il parait elle l'aidaient quand il chasse surtout dans la nuit. Mais, parfois il été obligé d'utiliser son fusil. c'est vrai qu'il était très lourd mais la force de propulsion lui permetait de décoller de la terre. La colle n'était pas de la bonne qualité. mais comme il était pressé pour quitter il voulais à tout pris acheter cette chemise, il en avait besion pour y imbriquer son dossier d'emploi*

(*je lui souhaite bon chance :04: ) ...

ça m'est arrivé une fois, j'avais une pière dans main et je voulais toucher un truc sur un arbre, comme l'arbre a reçu qlqs coups lors d'une mauvaise manip il été nécessaire de le changer avec nouveau, c'est vrai qu'il été nouveau mais il été très doué, en quelques jours il s'est fait plein(e)s d'ami(e)s, rien qu'en discutant il pouvait attirer l'attention de tout ceux qui l'entourent, il faut le dire il avait du charme, surtout quand il metait ses fameuses lunettes, elle l'aidaient quand il chasse, parfois il été obligé d'utiliser son fusil, il était très lourd mais la force de propulsion lui permetait de décoller, même si la colle n'était pas de la bonne marque. mais comme il était pressé pour quitter il voulais à tout pris acheter cette chemise, il en avait besion pour mettre son dossier dedant ...

:34:

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :confused:

Zi pas tout combris là :no:

:rasta:....:06:

ça m'est arrivé une fois, j'avais une pière dans main et je voulais toucher un truc sur un arbre, comme l'arbre a reçu qlqs coups lors d'une mauvaise manip il été nécessaire de le changer avec nouveau, c'est vrai qu'il été nouveau mais il été très doué, en quelques jours il s'est fait plein(e)s d'ami(e)s, rien qu'en discutant il pouvait attirer l'attention de tout ceux qui l'entourent, il faut le dire il avait du charme, surtout quand il metait ses fameuses lunettes, elle l'aidaient quand il chasse, parfois il été obligé d'utiliser son fusil, il était très lourd mais la force de propulsion lui permetait de décoller, même si la colle n'était pas de la bonne marque. mais comme il était pressé pour quitter il voulais à tout pris acheter cette chemise, il en avait besion pour mettre son dossier dedant ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Guest fleure bleue

trop drole :04:

Guest Vert*et*fier
trop drole :04:

Oui trops drôle, au poid de devenir malade. El-meskin, il a risqué sa peau pour la récupérer, heureusement qu'elle était charmante sinon avec le temps elle vieillit et elle perd son éclat, c'est une des rares perles, unique au monde. sa réparation, lui couté une fortune il l'a même prise en voyage vers le nord, ce jour là il y avait du vend et les joueurs ne maîtrises plus le balon, l'arbitre n'arrêter pas de siffler, il feasais nuit alors le conducteur ne l'a pas vu ce n'était pas de sa faute si la mer était agitée il voulais à tout pris nager .......... je continue ? :confused: