carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonsoir à tous , merci pour vos message de bienvenue , ça me motive pour commencer à dialoguer dans cet espace Bienvenue à toi neila encore une algeroise :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je suis the invisible , je vous dis bonne nuit alors Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je suis the invisible , je vous dis bonne nuit alors pk invisible ana hada win walit kount nat3acha :pokey: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 To Toc ..................... coucou Neila tu es chez toi ici ;) carica Namastē !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 To Toc ..................... coucou Neila tu es chez toi ici ;) carica Namastē !! algeriene hanati mlihati:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 algeriene hanati mlihati:mdr: :mdr::mdr: sa sonne bien en-dirai su hindi :crazy: नमस्ते sa s'écrit comme sa Bonsoir en hindi et sa se prononce Namastē !!! vive google :crazy: alors quoi de 9 cari ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :mdr::mdr: sa sonne bien en-dirai su hindi :crazy: नमस्ते sa s'écrit comme sa Bonsoir en hindi et sa se prononce Namastē !!! vive google :crazy: alors quoi de 9 cari ??? ben rani ragd et je e parle , ça prouve bien que je suis bien fatigué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Question : J'ai faim, je dois manger mais je ne sais pas quoi préparer Que me suggérez vous ? Un truc bon pas trop chai...à préparer. Merci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Question : J'ai faim, je dois manger mais je ne sais pas quoi préparer Que me suggérez vous ? Un truc bon pas trop chai...à préparer. Merci une pome fromage , yayourt :online2long: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 vous me faites marrer algerienne pa8li pa8li, b3atliki posta-delhi tt à l'heuri et tas pas repondi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Question : J'ai faim, je dois manger mais je ne sais pas quoi préparer Que me suggérez vous ? Un truc bon pas trop chai...à préparer. Merci Khobze wa Tomatiche :crazy: traduction : du pain et de la tomate :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 vous me faites marrer algerienne pa8li pa8li, b3atliki posta-delhi tt à l'heuri et tas pas repondi pk tu es nerveuse bleudy , je sais thabi le topic que je detetse à fond :mdr:préparatif mariage :48: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ben rani ragd et je e parle , ça prouve bien que je suis bien fatigué :crazy: :04: :nopity: un berceuse ?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Question : J'ai faim, je dois manger mais je ne sais pas quoi préparer Que me suggérez vous ? Un truc bon pas trop chai...à préparer. Merci tu bas des oeufs, tu les passes dans ta poeles comme des crepes, puis tu mets du fromage dedans et tu l'enroules, avec un peu de ketchup ou de piment si t'aime, et un peu de salade Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :04: :nopity: un berceuse ?? pk pas , si ça vient d'une femme sexy:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 vous me faites marrer algerienne pa8li pa8li, b3atliki posta-delhi tt à l'heuri et tas pas repondi :confused: parcequi ji roen recevi :54: wala ji pas regardi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 pk pas , si ça vient d'une femme sexy:D mazalekkkk !! :04: dis moi comment on fait pour poster une image j'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 pk tu es nerveuse bleudy , je sais thabi le topic que je detetse à fond :mdr:préparatif mariage :48: :mdr: oui, et vous nous batterez jamais, 8adak topic 5 etoiles, 7000 post et quelques, ani n3awen fikom avec quelques post lilla8 fi sabil allah :p, j'essaye de m'adapter avec vous, aya 3awnouni, sinon j'irais voir desesperate house wife :p sab pourquoi tu fais cette tete moi ça me rappele djam3i family version hindou :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :mdr: oui, et vous nous batterez jamais, 8adak topic 5 etoiles, 7000 post et quelques, ani n3awen fikom avec quelques post lilla8 fi sabil allah :p, j'essaye de m'adapter avec vous, aya 3awnouni, sinon j'irais voir desesperate house wife :p sab pourquoi tu fais cette tete moi ça me rappele djam3i family version hindou :D khalasso desesperate house y'a un moment de cela :51: reste avec nous, j'ai pas eu l'occasion de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :confused: parcequi ji roen recevi :54: wala ji pas regardi :mdr: ça c'est plutot espagnol ou portugais :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mazalekkkk !! :04: dis moi comment on fait pour poster une image j'arrive pas tu clik sur la photo puis avec le bouton droit tu vas trouver copier l'adresse de l'image tu clik , puis tu viens sur le forum tu regardes la balise tu vas compter de gauche à droite la 7 tu clik ( c marqué inséré une image) et voila tu copier l'adresse de la photo :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mazalekkkk !! :04: dis moi comment on fait pour poster une image j'arrive pas copie l'adresse de l'image, puis va l'icone jaune, la ou tu vois une sorte de dune et du soleil colle ton adresse , ok et le tour est joué si cette image est sur votre pc, heberge la avec le site casimages.com, copie le lien et colle le ici Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ça c'est plutot espagnol ou portugais :p :o:confused: Ma3liche multi langue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts