Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ben oui ! Je crevais de faim en plus...Faut dire que la beurette peut paraitre gentille parfois. ahhh parceque les marocaines c'est des beurettes aussi !!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ahhh parceque les marocaines c'est des beurettes aussi !!!!!!! :confused: Beur c'est une culture avec des sous-principe, rein à avoir avec une quelconque origine loulou !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Beur c'est une culture avec des sous-principe, rein à avoir avec une quelconque origine loulou !!! mais c'est qu'on france que l'on dit beur, et moi je pensé que c'est uniquement pour les alg. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mais c'est qu'on france que l'on dit beur, et moi je pensé que c'est uniquement pour les alg. :confused: J'avais l'intention de créer un topic la dessus, à son honneur de la beurette la marquise...Mais je ne me suis pas jugé apte d'assumer les conséquences, pas encore. Douce nuit loulou. Je suis un peu fatigué. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :salam: Bonjour Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 BONJOUR FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Salam Aalikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonjour every bodyyyy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Namasté FA :o ah j aime bien ce namasté...indou?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tourad et Vert : Wa alaykum Assalam et Bonjour lawyer et fleure bleue : Bonjour à vous deux. Ombrinette: Namaste yal hindiya :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :chinese: là c'est plus chinwiya :D Comment vas tu sab ? Chinois ,Indienne, c'est l'extreme orient :D:04: Ca va bien al hamdu lillah et toi alors ? :gathering: Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonjour comment ça va avec ce tps pluvieux ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 aujourd'hui on a du soleil, la pluie nous a quitter Omri la pluie daret hala...je ne veut mm pas porter de veste..je vais résister au froid :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Sabah Elkir FA @Neila : ouiiii , en plus il fait un peu froid, alors ça va bien @Ombri: salut toi, ça va ?? envois nous un peu de chaleure je souffre Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ça va trés bien hamdoulilah Bonjour neila, aujourd'hui on a du soleil, la pluie nous a quitter ahh bon, que préfères-tu beau tps ou bien grisaille? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Oui darét hala, mais c'est si bien aussi :o walah moi je ne résiste pas au froid, je porte déjà a veste, même s'il y'a du soleil, le temps est rester frais :confused: je pense qu il ne fait pas aussi froid que ça..t es frileuse toi :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonjouuuuuuur :D ça va trés bien hamdoulilah, win rahi la chaleur, méme si on a du soleil, le temps est rester frais, je porte toujours ma veste et mes bas fin:D :D:D moi aujourd8 rani avec des chaussettes :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :mdr: :mdr: et ben, tes pieds ont vraiment souffert ses deux jours passée :mdr: :mdr::mdr: ouiii t'as vus mssakene en plus au bureau y'a une collegue qui adore laissé la fenetre ouverte ....... Mon dieu je vais souffrir cet hiver Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Euhm les deux, mais bon, je t'explique, en hiver et automne je préfére qu'il ai que la grisaille, en printemps et été, je préfére voir que du soleil et le beau temps :o Tu vois, je ne suis pas dutout compliqué :bicycle: :D oui , je pense que la nature a bien planifier ces saisons, de la fraîcheur;)badmood: les derniers mois de l'année, aussi un décort tout blanc pour acceuillir le nouvel an , pour ceux qui peuvent en profiter , le soleil aussi est assez important pour nous les méditéraneens une bonne dose de vitamine "D" ,on dit de lui que c'est un anti-dépresseur .;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonjour comment ça va avec ce tps pluvieux ?? il pleut à alger ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui , je pense que la nature a bien planifier ces saisons, de la fraîcheur;)badmood: les derniers mois de l'année, aussi un décort tout blanc pour acceuillir le nouvel an , pour ceux qui peuvent en profiter , le soleil aussi est assez important pour nous les méditéraneens une bonne dose de vitamine "D" ,on dit de lui que c'est un anti-dépresseur .;) tt a fait d'acord avec toi neila ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 il pleut à alger ? il pleut, il pleut berbere !! et rond et rond petit patapon, il chteu, il chteu berbere... LOL ouiiii c'est l'hiever ici Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 il pleut, il pleut berbere !! et rond et rond petit patapon, il chteu, il chteu berbere... LOL ouiiii c'est l'hiever ici tu chantes !!! ah j'imagine alger sous la pluie avec tout les travaux halllaalaaa :/ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ayay, tu la condamne cette fenêtre et le tour est jouer :D ta3 wachi :ermm: j'ai envie de la :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu chantes !!! ah j'imagine alger sous la pluie avec tout les travaux halllaalaaa :/ ouii je te dis pas deux gouttes qui tombe et c la circulation assuré :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts