Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Beur c'est une culture avec des sous-principe, rein à avoir avec une quelconque origine loulou !!!

mais c'est qu'on france que l'on dit beur, et moi je pensé que c'est uniquement pour les alg. :confused:

mais c'est qu'on france que l'on dit beur, et moi je pensé que c'est uniquement pour les alg. :confused:

J'avais l'intention de créer un topic la dessus, à son honneur de la beurette la marquise...Mais je ne me suis pas jugé apte d'assumer les conséquences, pas encore.

Douce nuit loulou. Je suis un peu fatigué.

Guest fleure bleue
Oui darét hala, mais c'est si bien aussi :o walah moi je ne résiste pas au froid, je porte déjà a veste, même s'il y'a du soleil, le temps est rester frais :confused:

je pense qu il ne fait pas aussi froid que ça..t es frileuse toi :p

Euhm les deux, mais bon, je t'explique, en hiver et automne je préfére qu'il ai que la grisaille, en printemps et été, je préfére voir que du soleil et le beau temps :o

Tu vois, je ne suis pas dutout compliqué :bicycle: :D

oui , je pense que la nature a bien planifier ces saisons, de la fraîcheur;)badmood: les derniers mois de l'année, aussi un décort tout blanc pour acceuillir le nouvel an :), pour ceux qui peuvent en profiter , le soleil aussi est assez important pour nous les méditéraneens une bonne dose de vitamine "D" ,on dit de lui que c'est un anti-dépresseur .;)

oui , je pense que la nature a bien planifier ces saisons, de la fraîcheur;)badmood: les derniers mois de l'année, aussi un décort tout blanc pour acceuillir le nouvel an :), pour ceux qui peuvent en profiter , le soleil aussi est assez important pour nous les méditéraneens une bonne dose de vitamine "D" ,on dit de lui que c'est un anti-dépresseur .;)

tt a fait d'acord avec toi neila ;)