Abdell 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ayayaye il y'a des crimes qui vont être commis par ici :s tout ça pour une chanson ?!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 t'as quoi pupuce? ana g des maux de tétes térrible, za3ma c du a quoi? j'ai un problème mais j’espère que ça va partir ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salem les amis Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salem les amis Bonjour tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonjour tu vas bien? coussi coussa et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 coussi coussa et toi ?? Je ne te cache que je vais hyper super ultra bien. Un rêve vient de se réaliser aujourd'hui, je ne réalise toujours pas. Mais je dois une fois de plus savoir trancher. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je ne te cache que je vais hyper super ultra bien. Un rêve vient de se réaliser aujourd'hui, je ne réalise toujours pas. Mais je dois une fois de plus savoir trancher. ahhhh oui ?? et c'est quoi ce reve ?? :rolleyes: sincèrement ravie de le savoir Grand frère réfléchis y bien Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ahhhh oui ?? et c'est quoi ce reve ?? :rolleyes: sincèrement ravie de le savoir Grand frère réfléchis y bien Inchallah, je vais essayer de demander conseil. Priez pour moi. :51: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Inchallah, je vais essayer de demander conseil. Priez pour moi. :51: que ALLAH t'éclaircisse et t'aide à prendre ta décision amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salam alaikoum ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 que ALLAH t'éclaircisse et t'aide à prendre ta décision amine Merci beaucoup. Bonjour dampi, hadi mouda twila. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 saluuuuuuuuuuut :woot_jump: Coucou toi, pourquoi tu sautes? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Merci beaucoup. Bonjour dampi, hadi mouda twila. :mdr: bonjour ! pour voir si twahachtni ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 wa 3alaikoum asalam M'DAME saluuuuuuuuuuut Ombre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 saluuuuuuuuuuut :woot_jump: 3asslama ombri muay comment allez vous ? :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 3asslama ombri muay comment allez vous ? :o labes et toi ma belle ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Allah yssalmék dampi :o hadi ghiba lahbiba oui je sais je passe par la période la plus difficile de toute ma vie je remet tout en questions !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je suis entrain d'écouter de la musique, alors je saute partout, méme avec des tallons aiguille :D Comment vas notre poète ? Salut la championne :o wache raki? Tu portes des talons aiguilles? :o je veux voir ça. :04: Le poète a écrit quelque chose hier aussi, tu veux lire? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonjour ! pour voir si twahachtni ou non :D Tu trouves que tu m'as manqué ou pas? :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je suis entrain d'écouter de la musique, alors je saute partout, méme avec des tallons aiguille :D Comment vas notre poète ? Salut la championne :o wache raki? rani mliha si on peut dire ça et toi ma belle ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tu trouves que tu m'as manqué ou pas? :04: comment pourrais je le savoir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 re salut la compagnie Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 comment pourrais je le savoir :closedeyes: Je dois alors me prononcer? Oui, twahachtek. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ihh, je connais, moi contrairement à toi, j'en sors et je commence juste à voir plus claire aprés un bon moment de confusion, inchalah tu verras bientot plus claire dampi tiens bon! c'est difficile mais comme tu dis inchalah je commence a voir plus claire ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Oui je porte souvent des tallons aiguille :D tu veux voir ???? quand tu sortira, si tu vois une fille avec des tallons aiguille, imagine que c'est moi :D Oui je vais aller lire de ce pas:fear: Je ne veux pas imaginer, je veux voir. :02: Sinon, je n'ai pas encore saisi ce que j'ai écrit, c'est très long. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts