La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bsr algerienne hadi ghiba ;) lahla tkhaibak :D Comment vas tu ? alors le forum te plais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est ce qui ma choqué, ils sont entrain de débattre sur un sujet qui ne connaissent même pas , que des préjugés et des critiques envers les femme voilées.... bref comme tu la dis sa ne vo pas le coup de se casser la tete pour sa Sinon kadou sa va toi ?? Exactement, beaucoup de stereotypes, comme quoi la femme voilée rabaisserait celle qui ne l'ai pas en etant moralisatrice . Ne portant pas le hijab, jamais une femme voilée m'a fait des leçons d'education. Moi j'ai la pêche :Jumpy:, mais je pense que je vais pas tarder a dormir et toi alors comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Exactement, beaucoup de stereotypes, comme quoi la femme voilée rabaisserait celle qui ne l'ai pas en etant moralisatrice . Ne portant pas le hijab, jamais une femme voilée m'a fait des leçons d'education. Moi j'ai la pêche :Jumpy:, mais je pense que je vais pas tarder a dormir et toi alors comment vas tu ? hamdoullah, moi aussi je ne vais pas tarder.... le froid et la pluit commencent sur alger.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 hamdoullah, moi aussi je ne vais pas tarder.... le froid et la pluit commencent sur alger.......:confused: Sur Paris ça a commencer depuis bien longtemps :p:confused:, ont se les gele grave ! Mais le pire, c'est qu'il y'a des personnes qui manifeste avec ce temps, je les plains :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 coucou les filles Hello tina 8 (oh tu as changer ton ancien avatar trop beau) Labess ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Sur Paris ça a commencer depuis bien longtemps :p:confused:, ont se les gele grave ! Mais le pire, c'est qu'il y'a des personnes qui manifeste avec ce temps, je les plains :fear: ouii c'est vrais y'a une greve générale chez vous, j'ai vu sa a la télé et sur le net :eek: et toi tu ne manifeste pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 coucou les filles coucou tina ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ouii c'est vrais y'a une greve générale chez vous, j'ai vu sa a la télé et sur le net :eek: et toi tu ne manifeste pas :crazy: :confused::confused: j'ai eu un bref arret cardiaque en lisant ça :mdr: Euh bah apparement ils veulent bloquer la fac les lycéens, donc je sais pas ! Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 vous savez quoi avec cette pluie j'ai eu une très bonne idée , celle de ne pas aller au boulot demain:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 vous savez quoi avec cette pluie j'ai eu une très bonne idée , celle de ne pas aller au boulot demain:) Boouuuh ne me tente pas :mdr::innocent::D Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Boouuuh ne me tente pas :mdr::innocent::D pourquoi pas si c'est dans la mesure du possible pourquoi s'en priver :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 pourquoi pas si c'est dans la mesure du possible pourquoi s'en priver :p Ah mais moi si je m'absente, ma vie est finie :hang: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :confused::confused: j'ai eu un bref arret cardiaque en lisant ça :mdr: Euh bah apparement ils veulent bloquer la fac les lycéens, donc je sais pas ! :mdr: je rigolé bark ..... j'espere que sa va s'arranger et que sa ne va pas durer longtemps :25: sisnon sa va te faire qlq jour de vac :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir tout le monde, comment allez mes amis? je vois qu`il y`a des nouveaux, nouvelles ici, quelles chance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Hello tina 8 (oh tu as changer ton ancien avatar trop beau) Labess ? labbass kadou elhamdoulah et toi ha tu trouve je vais le remaitre plus tard le tiens par contre il me fait un peu flipper coucououvrez l algerienne alhamdoulah ça va juste j ai un peu du mal a s habituer aux nouvelles températures et toi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 vous savez quoi avec cette pluie j'ai eu une très bonne idée , celle de ne pas aller au boulot demain:) neila .... sans te connaitre je dirai que tu es fanyana :mdr: mais c'est une idée à creuser :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :mdr: je rigolé bark ..... j'espere que sa va s'arranger et que sa ne va pas durer longtemps :25: sisnon sa va te faire qlq jour de vac :04: ça serait perfecto :o, j'en ai bien besoin, en plus c'est bientot les periodes des partiels/examens :confused: Sinon que racontes tu de beau ? :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir tout le monde, comment allez mes amis? je vois qu`il y`a des nouveaux, nouvelles ici, quelles chance;) nouvelles, je t'ai jamais rencontré pink floyd (j'adore :D) Tina, tout le monde me l'a dit, il me fait plutot rire mon avatar, original ont va dire j'aime bien tout mignon :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ça serait perfecto :o, j'en ai bien besoin, en plus c'est bientot les periodes des partiels/examens :confused: Sinon que racontes tu de beau ? :18: rien de particulier Boulot , maison dodo.............. la routine quoi !! j'ai envie de vacances moi aussi Citer Link to post Share on other sites
neila22 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu sais rien de très spécial , j'ai décidé de ne pas aller au boulot en fait parcequ'il y'a pas grand chose à faire en ce moment... alors pourquoi se priver d'une grace matinée, tu dois être assez jeûne kad du moment ou tu as des exams à passer à moins que c'est des études poussés ^^ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 nouvelles, je t'ai jamais rencontré pink floyd (j'adore :D) Tina, tout le monde me l'a dit, il me fait plutot rire mon avatar, original ont va dire j'aime bien tout mignon :04: et bien je crois c le fait que je me suis absenter trops longtemps de fa, et j`imagine pendant ce temps la tu t inscrit, enfin je crois, bref comment vas tu kadou? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 vous savez quoi avec cette pluie j'ai eu une très bonne idée , celle de ne pas aller au boulot demain:) bonne idée ya pas mieux de rester chez sois au chaux sous une couverture avec en telle pluie coucou pink floyd Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonne idée ya pas mieux de rester chez sois au chaux sous une couverture avec en telle pluie coucou pink floyd bonsoir tina8 comment vas tu? toi aussi tu es une nouvelle, quelle bonne nouvelle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 et bien je crois c le fait que je me suis absenter trops longtemps de fa, et j`imagine pendant ce temps la tu t inscrit, enfin je crois, bref comment vas tu kadou? Bonne deduction :D Oui, je suis à la fac de medecine neila ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts