Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ce soir, c'est toi algerienne qui ne me parles pas! Tu me l'as reproché l'autre fois! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Re , je vais faire une dépression avec ces coupures d’électricité murFrape Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Re , je vais faire une dépression avec ces coupures d’électricité murFrape Fait marcher ton PC avec une bougie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Fait marcher ton PC avec une bougie. :mdr: Je suis dans la galère et tu te moques :gun_bandana: J'ai passé mes deux premiers jours de ma vie coupée du monde :bawling: Deux jours sans électricité , tu te rends compte , ni PC , ni télé , ni lumière pour lire un livre , et mon téléphone qui s'est déchargé , heureusement y'a celui de ma soeur qui a tenu le coup:04: Bonsoir Ouragan :confused: ça va?:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je suis dans la galère et tu te moques :gun_bandana: J'ai passé mes deux premiers jours de ma vie coupée du monde :bawling: Deux jours sans électricité , tu te rends compte , ni PC , ni télé , ni lumière pour lire un livre , et mon téléphone qui s'est déchargé , heureusement y'a celui de ma soeur qui a tenu le coup:04: Bonsoir Ouragan ça va? :eek: C'est grave, quelle est la cause? Sinon je vais bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :eek: C'est grave, quelle est la cause? Sinon je vais bien merci et toi? Une panne générale , ils ont mis du temps pour la réparer :bawling: Je vais bien hamdolillah , je me réveille maintenant:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Une panne générale , ils ont mis du temps pour la réparer :bawling: Je vais bien hamdolillah , je me réveille maintenant:p Alors bon réveil, moi je suis réveillé vers 17h. Je suis à la maison. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est moche sa, mais peu etre que sa va se régler d'ici 24 heure :rolleyes: aya je vais diné @+ ABSHTEK ! à l'instant ils m'ont envoyé un mail de confirmation , au lieu de me remboursser il me donne un bon d'achat du meme somme :mad: RE bonsoir pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je suis dans la galère et tu te moques :gun_bandana: J'ai passé mes deux premiers jours de ma vie coupée du monde :bawling: Deux jours sans électricité , tu te rends compte , ni PC , ni télé , ni lumière pour lire un livre , et mon téléphone qui s'est déchargé , heureusement y'a celui de ma soeur qui a tenu le coup:04: Bonsoir Ouragan :confused: ça va?:D Bns hanouk , Juste deux jours je crois que t'abuses là , en Algérie durant l'été les coupure sans arret :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bns hanouk , Juste deux jours je crois que t'abuses là , en Algérie durant l'été les coupure sans arret :crazy: Bonsoir Cari C'est toi qui abuse :crazy: les coupures pendant des jours oui za'3ma trouh une heure ou deux heures w t'ji mais pendant deux jours b'la ma t'ji :crazy:c'est ma premiere fois , sauf si ton bled mana'ref win jaya:confused: Ouragan , merci a toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonsoir Cari C'est toi qui abuse :crazy: les coupures pendant des jours oui za'3ma trouh une heure ou deux heures w t'ji mais pendant deux jours b'la ma t'ji :crazy:c'est ma premiere fois , sauf si ton bled mana'ref win jaya:confused: Ouragan , merci a toi aussi :D bonne soirée a tous et a toute honoka un trés beau avatar Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonsoir Cari C'est toi qui abuse :crazy: les coupures pendant des jours oui za'3ma trouh une heure ou deux heures w t'ji mais pendant deux jours b'la ma t'ji :crazy:c'est ma premiere fois , sauf si ton bled mana'ref win jaya:confused: Ouragan , merci a toi aussi :D :mdr:Je t'ai pas reconnu , entre nous tout l'Algérie est un douare , sonalgaze utilise encore les moyens de la période colonial ils nous :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonne soirée admino que doit je faire pour activé ma boite de mp faute de quoi je te demande de le faire a ma place et merçi mon ami Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonne soirée a tous et a toute honoka un trés beau avatar Moi je préfère l'autre , car il est jolie comme elle:60: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr:Je t'ai pas reconnu , entre nous tout l'Algérie est un douare , sonalgaze utilise encore les moyens de la période colonial ils nous :w00t2: Oui je le sais bien , mais dans les grande villes , c'est rare d'avoir des coupures de deux jours ou plus @As de pique , merci a toi de même Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Bonsoir as de pique bonne soirée admino que doit je faire pour activé ma boite de mp faute de quoi je te demande de le faire a ma place et merçi mon ami 100 msg + 1 mois d'ancienneté. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 100 msg + 1 mois d'ancienneté. Admino, j'attends toujours moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Admino, j'attends toujours moi. waow pauvre ouragan :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 100 msg + 1 mois d'ancienneté. j'ai 1120 messages et je me suis inscrit le 20 septembre 2010 voila mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 j'ai plus de cent messages et plus d'un moi d'ancièneté voila mon ami patience, je pense qu'il y a des embouteillages Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 waow pauvre ouragan :eek: Tu vois? Et je ne comprends toujours pas pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 j'ai plus de cent messages et plus d'un moi d'ancièneté voila mon ami actuellement j'ai 1121 messages et je me suis inscrit le 20 septembre 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tu vois? Et je ne comprends toujours pas pourquoi. mais dit donc!!! avec le nombre de messages en si peu de temps !!! tu fais 24/24 h. :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mais dit donc!!! avec le nombre de messages en si peu de temps !!! tu fais 24/24 h. :eek::eek: :mdr: :mdr: bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts