carica 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr: :mdr: bonsoir tout le monde bonsoir nirvana Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonsoir nirvana Salut Carica tu va bien ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr: :mdr: bonsoir tout le monde bonsoir nina, comment tu va ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonsoir nina, comment tu va ???? :rolleyes: pas la grande forme j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre de chez pas quoi au juste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Coucou Lyz et Nina Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Coucou Honoka il est jolie ton avatar Mieux que tous les autres que j'ai vue depuis mon retour :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 patience, je pense qu'il y a des embouteillages j'ai beaucoup de patience lyz mais j'ai dépassés dix fois le nombre de message exigés et et d'ici le vingt octobre j'aurai deux mois ça ne te suffit pas lyz toi tu a fait comme un bonhom a commandé un berceau pour sont fils qui viens de naitre et de jour en jour le bébé a grandi sans le berceau il s'est marié et a eu un enfant et le grand père dit a son fils tu vois quand tu était bébé j'ai commandé un berceau pour toi a notre voisin le menuisier va le voir pour qui te le donne pour ton fils et quand le bonhomme est aller voir le menuisier ce dernier lui a dit a toi aussi tu n'est pas patient comme ton pere:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Coucou Lyz et Nina coucou hanouna :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Coucou Honoka il est jolie ton avatar Mieux que tous les autres que j'ai vue depuis mon retour :04: chouchou comment va tu a ta poupée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 j'ai beaucoup de patience lyz mais j'ai dépassés dix fois le nombre de message exigés et et d'ici le vingt octobre j'aurai deux mois ça ne te suffit pas lyz toi tu a fait comme un bonhom a commandé un berceau pour sont fils qui viens de naitre et de jour en jour le bébé a grandi sans le berceau il s'est marié et a eu un enfant et le grand père dit a son fils tu vois quand tu était bébé j'ai commandé un berceau pour toi a notre voisin le menuisier va le voir pour qui te le donne pour ton fils et quand le bonhomme est aller voir le menuisier ce dernier lui a dit a toi aussi tu n'est pas patient comme ton pere:crazy::crazy: tu sais du 20 septembre au 20 octobre cela fera 1 [/B]mois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 chouchou comment va tu a ta poupée :crazy: Coucou chouchou, écoute on fait aller, ma crapule:04: va très bien je te remercie Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonsoir tous le monde je suis nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tu sais du 20 septembre au 20 octobre cela fera 1 mois :confused: Oui chez moi aussi :p en tout cas As de Pique tu es très bavard dis donc Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mais dit donc!!! avec le nombre de messages en si peu de temps !!! tu fais 24/24 h. :eek::eek: Tu n'as même pas remarqué que j'étais absent ces derniers jours? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tu sais du 20 septembre au 20 octobre cela fera 1 [/B]mois :confused: ok ly j'ai confondu avec le mois de novembre je vais patienter encore merçi d'avoir attiré mon attention Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ok ly j'ai confondu avec le mois de novembre je vais patienter encore merçi d'avoir attiré mon attention :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Coucou chouchou, écoute on fait aller, ma crapule:04: va très bien je te remercie tant mieux pour toi et ta petite poupée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonsoir tous le monde je suis nouvelle Bonsoir La perle, bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tant mieux pour toi et ta petite poupée et toi comment va tu mon ami ?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonsoir tous le monde je suis nouvelle bienvenue la perle tu est chez toi et bonne continuations sur les divers topics Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 et toi comment va tu mon ami ?? scincèrement je vais trés bien et je me sens mieux ici qu'ailleurs sauf que quelques amis et amies me manque sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 scincèrement je vais trés bien et je me sens mieux ici qu'ailleurs sauf que quelques amis et amies me manque sur ce forum Ok je vois, moi je me sens mieux ailleurs qu'ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bienvenue la perle tu est chez toi et bonne continuations sur les divers topics Merci , alors de quoi vous parlez ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tu n'as même pas remarqué que j'étais absent ces derniers jours? ohhhh puréeeee nonnnnnnnnnn je te croise sur delire à courrir derrière dada et sur mots de 6 lettres ou tu coure derrière dounia :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ohhhh puréeeee nonnnnnnnnnn je te croise sur delire à courrir derrière dada et sur mots de 6 lettres ou tu coure derrière dounia :confused: A ce point? Si c'est vraiment l'impression que je donne quand je veux être sympa, je préfère mille fois me retirer. Courir tu dis? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts